La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une suite tendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Je contemplais ma fille, caché derrière un buisson. Elle m'avait sentis. Aussi maligne que son père. Je sortis à découvert et je m'approcha d'elle avant de m'arrêter, trois pas nous séparant. Je leva le menton comme elle et la regardant dans les yeux, je lui dis d'une voix emplie de tristesse et d'espoir :" Nuage de Rose, avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse moi parler. Je sais qu'espionner sa propre fille est la chose la plus horrible qu'une mère puisse faire. Tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Je sais, je sais, tu vas me dire que je n'ai qu'a te laisser voir Nuage Orageux. J'aimerais pouvoir faire ça, vraiment ! Je suis sincère ! Mais c'est que... je pris une grande inspiration et continua, tu connais mon histoire, comme tous les Clans, mais je crois que tu as oubliée quelque détails. Laisse-moi te rafraichir la mémoire. J'étais apprentie et je suis tombé follement amoureuse d'un ennemi. Nous sommes devenus guerrier et il est lui aussi tombé amoureux de moi. Nous nous voyons la nuit en secret. Et puis un beau jour, j'ai attendu ses petits. Voulant être fidèle à mon Clan, j'ai fait la mauvaise décision d'avouer à ma chef qui était leur père après avoir mis bas. Elle m'a bannie avec mes petits. Le chef de ton père à fait la même chose avec lui. Nous sommes partis trouver un endroit idéal pour vivre en paix mais nous n'avons pas réussi. Ton père à mystérieusement disparu avec tes frères et sœurs. Résultat, en voulant à la fois être aimer et être loyale, tout ce que j'ai eu droit d'avoir, c'est d'être banni, perdre tout ce que j'aime et qui m'aimaient, crois-tu vraiment que c'est ce que je veux pour toi et Nuage Orageux ? Nuage de Rose, réfléchis bien à ce que je t'ai dis, pense à ton avenir et à celui de Nuage Orageux. On ne peut pas avoir tout ce que l'on veut. La vie est injuste. "Sur ce, je partis sans attendre de réponse ou de réactions de sa part, aller me coucher dans ma douce litière. J'espère qu'elle fera le bon choix...


(n'oublie pas la prophétie de la chatte marron qui meurt à cause des chiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

HEY ! Vous faites quoi là ? On se met d'accord et après on poste, on fait pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:28

Je ne savais plus quoi faire . Je l'avais vu partir, tête basse , la queue trainant sur le sol meuble de la forêt. Je m'étais d'abord dis que j'allais la rattraper , j'étais prête a l'appeler , mais les mots étaient rester coincé dans ma gorge , telle une douloureuse épine.
     J'arpentais donc les bois , sans savoir où j'allais , dans mes pensées . Je débouchais soudain dans une immense clairière où coulait une douce cascade au reflet d'étoiles . La Source de Lune ! Mes pas m'avaient conduite dans ce lieu ancestrale et magique . Je me délectais du paysage , la cascade tombais dans un magnifique étend dans lequel se reflétait la toison argenté .En m'approchant , je pus admirer les milles couleurs des coraux qui dansaient dans le fond.J’eus un pincement au cœur , la première fois que j'étais venu , c’était avec Griffe de Lune . 
   
    Je sentis une présence, je jetais un coup d’œil aux alentours , mais ne vis personne . Pourtant ,  j'avais maintenant l’impression d'être entourer par une foule de félin . Je compris aisément qu'il s’agissait du clan du firmament étoilé, qui semblais m'observer . Les voix murmurantes , les pas silencieux des guerriers de jadis m’entourèrent. Leurs présence me rassurais , comme s'ils étaient venus m'accueillir . 
    Les murmure intensifièrent au point de devenir un bourdonnement sonore.  Je tendis l'oreille pour tenter de comprendre les chuchotis .
     "Sois la bienvenus Nuage de Rose .
    -Viens a nous."
    Une multitude d'odeurs envahit mes sens - parfums de guerriers que je ne n'avais pas connus et qui me semblaient pourtant familiers .
   Un pelage me frôlas , puis un autre , comme pour me guider jusqu’à la source de lune . Depuis le début , j'étais tenter d'y plonger mes lèvre , mais j'avais réussi a repousser l'idée . Maintenant , j'étais pousser par nos ancêtres , et me couchant au bord de l'étend , lapais l'eau au saveurs d'étoiles .

    
       Quand j'ouvris les yeux , mon anciens chef se tenais devant moi .
      "Viens Nuage de Rose . Suis-moi et penche toi sur cet étend ."
  Trop impressionner par la prestance du matou , je fis ce qu'il me dis et constatas qu'une image flottais au fond de l'eau . Je plissais les yeux pour la distinguer , et découvris le camp du souffle vif . Un pincement au cœur me repris . Une ombre serpenta dans le camp , une ombre marron . Je vis pour la première fois la chatte qui faisait objet de la prophétie .La chatte ne faisait pourtant pas partie du clan du Souffle Vif . En effet , le bel appren... Nuage Orageux , m'avais décrit tout les membre du clan et jamais il n'avais mentionner de chatte marron. De plus , lors de notre dernière visite au camp , cette chatte n'étais pas là .
   Des aboiements rauque retentirent au loin .Au moins trois chien filais vers le camp , cela s’entendait ,a cette vitesse , ils seraient bientôt là. La chatte cherchais désespérément quelque chose , la fourrure hirsute, elle appelais dans tout les sens quand le premier molosse débarqua .
   Ce chien de trois queue de haut au mâchoires baveuse , au regard meurtrier et au griffe acérés étais a un souffle de la malheureuse chatte, tétanisé .

   Ma vision pris fin,je me tournais vers mon anciens chef , des centaines de questions sur mes lèvre . Mais je ne pus les posés , la voix de mon chef changeas du tout au tout, on aurais dis que plusieurs chats parlaient a travers lui:

     " Trois jour et trois nuit s'écouleront .
       La chatte qui voulait aider ,
       devras se faire sauver .
       Le
chien meurtrier ,
       devras se faire tuer.
       Mais sachez , que seul l'eau tue le feu .
       Et que pour le vaincre , il faudra être deux."


   Je me réveillais en sursaut . Les ombre argenté avaient disparurent. Je couru j'usqu'au camp et en pleine nuit , je racontais l'histoire a mon mentor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite tendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite tendue ...
» Le Rêve (La suite)
» Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])
» Assemblée mouvementée (suite de : Chasse au clair de lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Les Terrritoires :: Les Chênes-
Sauter vers: