La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une suite tendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

A qui s'adresse la demande ? : Griffe de Lune
Où se passe la rencontre ? :aux chênes (la forêt)
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : C'est la suite de :Avenir et prophétie mêlé . Nos relations sont tendue ces dernier temps , avec la découverte de ma liaison et les prophétie qui s’enchainent , l'avenir  n'a jamais été aussi incertain ...
Autre : On le fais dans histoire peut-être ? Pourrais-tu copier ton dernier RP dans le future sujet pour qu'on suive bien l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

//Je rappelle juste que ce qui est dans histoire ne touche pas ce qui arrive dans la réalité des clans//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Je pense donc que ce seras dans histoire , vu que c'est là qu'est notre ancien RP . De plus , un évent est en cour non ? Il va surement toucher notre clan aussi , ce qui fera de l'action ! Je fais donc un sujet dans histoire - Une suite tendue . J'attends que tu reposte ton RP pour commencer Griffe de Lune .


 (J'édite)
 Quand même , on pourrais peut-être le mettre quand même dans les vrais RP non? J'attends ta raiponce mini puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Oui mais n'oubliez pas de ne pas en tenir  compte dans les prochains RP qui se feront dans le côté RPG ^^ oui un event est en cours de lancement :p restez attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

OK , si ça va pas on déplace dans histoire tout de façon . Le RP seras dans les chênes ,  dans notre territoire , Une suite tendue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite tendue ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite tendue ...   Une suite tendue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite tendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve (La suite)
» Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])
» Assemblée mouvementée (suite de : Chasse au clair de lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: