La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Empty
MessageSujet: Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]   Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44





Une grande amitié qui débute
Espoir
and

Renard
Code par Symphonie (c)

Aujourd'hui, tout était calme au Clan, j'étais couchée à l'ombre d'un grand arbre pour me protéger de la forte chaleur qui avais envahi ma journée mais impossible d'être au frais ! N'y tenant plus, je décida d'aller me rafraîchir à la rivière. Là-bas au moins, il faisait frais sous l'ombre rassurante de la forêt et l'eau se trouvais à proximitter. Je me leva et sortit du camp, je marchais doucement pour ne pas m'épuiser trop vite et c'est ainsi que j'arriva à la rivière. Plus rapidement cette fois, je me dirigea vers la source et en lapa l'eau limpide. J'étais heureuse, sentir cette fraicheur dans tout mon être me remis d'aplomb. Malgré tout, l'envie de dormir me saisi et je décida qu'un petit somme ne me ferai pas de mal. Tout d'abord, je chercha un endroit calme qui pourrait devenir mon petit nid. Je le trouva quand j'aperçus une sorte de minuscule grotte dans une gigantesque pierre qui se trouvais au abords de la rivière. Je mis dirigea avec entrain et ronronna de plaisir en découvrant l'endroit tant attendu. Je m'y coucha et mes paupières se fermèrent pour m'abandonner au sommeil. Plus tard, alors que ma fatigue s'en alla, je me leva et fit ma toilette. Après avoir bien lustré mon pelage, je voulu sortir pour profiter de ma liberté, quand une ombre passa devant la grotte et attira mon attention. "Je ne suis pas la seule à vouloir me rafraîchir !" Toute curieuse de découvrir qui avais eu la même envie que moi, je sortis et inspecta les environs. Je fus vite déçue quand je ne trouva personne alors que j'avais menée de longue recherches. Découragée, j'alla m'installer sur une petite pierre qui me laissai admirer la beauté de la rivière. C'était magnifique. Regarder cette eau qui coulait m'apaisait. J'étais là, tranquillement en train de me perdre dans mes pensées quand deux poids d'une grande forces se rabattèrent sur mes épaules. Un ennemi m'avais surpris de façon déloyal et ça, ça me mettait hors de moi. Je me secoua dans tous les sens pour que le chat me lâche et c'est ce qu'il fit après tous mes gigotements. Je pouvais enfin voir qui c'étais... 


Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]   Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

L'ennui était le seul mot qui me venais à l'esprit lorsque que je prélassais au camp au soleil et surtout j'avais chaud trop chaud j'ai alors décidé de venir me rafraîchir à la rivière qui me paraisse l'endroit idéal pour le faire. Quand j'ai remarquer un autre chat qui à eu la même idée mais avant moi, j'attendis qu'il s'éloigne, il se dirigea vers une petite grotte. J'en profita pour aller laper l'eau à mon tour, fraîche oui fraîche est le mot approprier pour décrire l'eau limpide et pure. Je m'éloigne de la rivière pour m'allonger pour me reposer de toute cette marche, quelque minute se passèrent, puis je décide de marcher un peu me dégourdir les pattes et je passa devant la grotte où l'individu c'est diriger il y a un moment de cela. L'autre chat sorti de la grotte je me pressa de me cacher histoire de voir qui cela pouvait bien être, l'individu chercha un moment l'ombre qui était passé devant la grotte c'est à dire moi, après de longue recherche il abandonna et s'installa sur une pierre qui donné une belle vue sur la rivière, j'ai reconnu en sa taille une apprentie, elle dut se perdre dans ses pensée car elle ne m'entendue pas arrivé. Je pris donc la peine de la plaquer sur le rocher pour m'amuser. Ca n'a pas du lui plaire car elle se secoua dans tout les sens pour que je la lâcher et se que je fit en riant. Elle me regarda et je me suis arrêté de rire et j'attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]   Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:08

Code par Symphonie (c)


Alors que je venais tout juste de me libérer des griffes de l'inconnu, je découvris que l'inconnu en question était un simple apprenti, peut-être plus jeune que moi. L'apprenti s'arrêta de rire et semblais guetter ma réaction. Si il voulait savoir de quoi je pensais de lui et de ses blagues de crottes de ratons, il allait être servi ! Pleine de colère, je lui cracha à la figure avec un pelage en bataille :

-Non mais ça va pas de me faire une peur pareille ?! Ta blague est digne d'un chaton !

Ma phrase pleine de reproches sembla le calmer car il se tut. Pendant longtemps, le silence planait et cela me mettait mal à l'aise. Toujours le regard lourd planté sur l'apprenti, je m'assis en enroulant ma queue autour de mon corps. Pourquoi tombais-je toujours sur des chats comme ça ? Ils ne méritaient pas que je parle avec eux. Mais quand je regardais mieux l'apprenti, il avait l'air désoler. Pour me calmer un peu, je fis ma toilette et découvrit que mon pelage, encore magnifique quelques minutes avant, était tout ébouriffer avec de la boue qui collait. Décidément, je ne pourrais jamais passer une journée tranquillement à l'ombre sans visite surprise. Je soupira.

Quelques minutes passèrent, mais l'apprenti n'avais toujours rien dit. Peut-être que je l'avais vexé ? Si c'était le cas, je devais m'excuser car blesser les autres par des mots n'était pas mon genre. Comme toujours rien ne se passais, je décida de reprendre la conversation sur un ton plus doux, pleine d'excuses même si ma rage ne m'avais pas quittée :

-Bon, désolée de t'avoir parlée comme ça mais ne recommence pas, d'accord ?

Je lui avais parlé doucement, signe d'excuse même si en réalité, c'était plutôt lui qui me devais des excuses. Je devais avoir l'air d'un autre chat avec mon pelage tout propre et mon aptitude changée. Le regard plein de malice cette fois, je lui sauta dessus et nous roulons jusqu'à la rive, en se chamaillant comme des chatons. Finalement, une blague comme celle-ci n'est pas si mal !



Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]   Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Renard
» Nuage d'Espoir
» La Rivière de l'Espoir
» "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Rivière-
Sauter vers: