La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:44



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Nuage d'Espoir
ÂGE : 10 Lunes
CLAN & RANG : Souffle Vif, apprentie
BUT/AMBITIONS : Devenir Lieutenant mais ne veux pas tuer pour ça.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Nuage d'Espoir est une très jolie chatte aux yeux vert. Elle a un beau pelage blanc tigré de marron très clair et de marron plus foncé et a la queue très longue. Maigre, musclée, pas très grande voilà ce qu'on pourrait dire d'elle quand on la voit pour la première fois. C'est une apprentie très douée car la chasse et le combat n'ont pas de secret pour elle. Ses petite pattes l'aide et la rend très discrète que se soit pour la chasse, ou même écouter les discussions des autres.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Nuage d'Espoir n'a pas forcément un bon caractère, la colère s'empare d'elle facilement. La curiosité est un vilain défaut, pour elle c'est une des choses qu'elle a le plus. Aussi maladroite avec ça. Mais malgré tout ça, elle peut être une merveilleuse amie. Gentille ( ça dépens aussi des moments ) et affectueuse, voilà ce qu'elle est devant les chats qu'elle aime.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ;Nuage d'Espoir n'est pas née dans le Clan du Souffle Vif. Quand c'était encore un chaton, Nuage d'Espoir était une domestique au nom de Princesse. Vous imaginez ? Elle n'était pas heureuse, même triste. Un jour, elle se promenait dehors quand elle entendit une discussion de chat des rues. "Dans la forêt, il y a 6 groupes de chats qui mangent tout et n'importe quoi ! Il s'entretue même...Les chats qui on le malheur de les rencontrer meurt. Tu le savais ? Moi je n'irait jamais là-bas !" La curiosité avait pris "Princesse". Elle décida d'aller là-bas pour voir si cette histoire était vrai. Pendant ce temps, dans le camp du Souffle Vif, le guérisseur reçu une vision : Un chat au pelage blanc tigré et aux yeux vert donnera de l'espoir au Clan. Tout le Clan chercha, en vain. C'est à ce moment, que Princesse arriva. La chef l'accueillit avec ces paroles: "Bienvenue Nuage d'Espoir." D'abord elle n'avait pas compris, mais vu l'accueil et la gentillesse des chats, elle devint Nuage d'Espoir. Elle ne savait pas si c'était elle le chat de la vision mais elle fera tout pour son Clan.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : ...Non !...
ÂGE : 12
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Idy ^^
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Je viens presque tout les jours
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Hm...non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui ^^
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Ok par mini puce ;)



Dernière édition par Nuage d'Espoir le Lun 11 Nov - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:00

Re-bienvenu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:55

re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:26

Re bienvenue à toi. Pense à finir ta fiche. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:28

Bienvenue, on te laisse du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:44

Merci, j'avais oublié x_x
Je cherche encore l'histoire, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:55

Par contre si tu veux, tu peut éditer ton message pour inaugurer le magnifique formulaire que nous a fait Bambi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:09

Est bon ^^
Je vais mettre un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:42

CriCri !! Il te faut les codes, et pour l'age un apprenti n'a pas 15 lunes c'est 12 max il faut que tu mettes l'age entre 6 et 12 lunes. Et apres tu seras validoches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:58

Je change ça alors. Merci Mini puce Content
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:56

Oups, mini puce a raison, j'avais pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:10

Mini puce a toujours raiso













ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:12

Ou pas comme tu dis.
Bref, je pense que cette pre'z devrai être locké, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:16

Je m'en charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:24

Super, matin, tu commences à t'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:26

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir   Nuage d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage
» Nuage Ardent
» Nuage Orageux
» Nuage Ardent
» nuage de crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Souffle Vif-
Sauter vers: