La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nuage du Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:01

~ Généralitées
 
♦ Nom et Surnom: Nuage du Renard , Ombreon
♦ Sexe: mâle
♦ Age (en lunes): 6 lunes
♦ Clan: Clan des Ténèbres Silencieux
♦ Rang: apprenti
~ Phycologie

♦ Histoire (5 lignes minimum): Nuage du Renard était un chat domestique avant qu'il s'échappe car il trouvait la forêt beaucoup plus impressionnante et intéressante puisque depuis qu'il est petit un vieux chat lui raconte des histoires sur la vie des chats dans la forêt et il rêvait de vivre les mêmes histoires qu'il pensait héroïque et a pris la décision de s'enfuir.Pour vivre pleinement son rêve et ses ambitions de devenir un très grand guerrier loyal et même de devenir chef un jour.Un grand et bon chef .
♦ Physique (3 lignes minimum): Nuage du Renard est un chat roux et blanc,il est assez haut sur ses pattes.Il est musclé , ses yeux sont bleu électrique et tourne parfois sur des tons orangé ou vert. Son pelage roux est clair donc au soleil son pelage ne deviens pas couleur flammes.Et son pelage blanc a l'ombre vire presque au gris clair a cause de son blanc pas très clair .
♦ Phycologie (3 lignes minimum): Nuage du Renard est un chat pétillant et très rêveur il a de grande ambition et est sympathique il est prêt a écouter les autres même si ce sont de très lourd secret il lui arrive de rester dans sa bulle quand les autres lui reproche une chose son insouciance pourtant lui ne pense pas que ce soit une mauvaise chose .
♦ Autre sur lui ?: //

 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦ Prénom: haha appellez moi Ombreon
♦ Age: 12
♦ Sexe : Fille

♦ Pays : France
♦ Région : Aisne

 
~ Le règlement
 
♦ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui 
♦ Codes : Codes validés !
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum
♦ Autres: // 


Dernière édition par Nuage du Renard le Lun 11 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:23

Bienvenue !! Au plaisir de rp avec toi. Je suis Etoile du Matin, toute nouvelle admin mais apelle moi mini puce. Ma boite a MP est grande ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:27

Merci mini puce et si j'ai besoin d'aide je ferais appelle à toi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:30

Bienvenue !
J'aime bien ta pre'z *^*
Je suis vraiment contente, mon premier membre !
Bref, moi aussi tu peux m'en poser, un problème une question...
Apelle moi Cricri futur admin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:33

Merci Cricri et ton premier membre et bien peuplont ce clan bref je me reseignerait auprès de toi en cas de pobleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:54

Alors alors... Je vois que la nouvelle admise ne pas fait de remarque sur ta prez ?  Haha. ;) Bon bienvenue, Mais je te conseil de rajouter environ deux lignes pour :

_Histoire
_Physique
_Caractère.

Sinon, encore bienvenue à toi ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:28

Bienvenuuuuuuu ! :flower:  je suis la Co'-fonda' du forum et si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!!

J'aime bien ta prez' ! Tant qu'à faire, si tu peux, rallonge effectivement un peu les points que Vipère à citer plus haut ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:19

J'ai rallongé les point cité un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:56

Super ! ta présentation est maintenant validée ! Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard   Nuage du Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande amitié qui débute.[Renard PV Espoir]
» Nuage d'Origan
» Nuage de Nuit
» Nuage d'Orage
» Nuage Interdit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Ténèbres Silencieux-
Sauter vers: