La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:50

Nuage de Flamme se trouvait au plein milieu de la clairière totalement vide il se demanda pourquoi cette clairière été vide , par réflexe il appela.
-Il a quelqu'un? 
Personne ne répondit il recommença. 
- Il y a personne? 
Mais se n'ai pas possible ne me dites pas que tout le monde et sorti du camp pour chasser ,s’entraîner ou surveiller les frontière, non même les Petits ne ont pas là. 
-Où êtes vous? 
Personne été là ,le camp été vide. 
Je...je...où est le clan, puis un doux parfum familier lui monte au nez .  
-Ma...maman mais...mais ce n'est pas possible.
-Mon enfant,tu ma manqué.
-Qu...que...que-ce que...comment peux tu être là?...Tu...Tu était morte.
Elle émis un ronronnement amuser et lui dit. 
-Trop de question je n'ai qu'une réponse.
- La quelle
-Regarde autour de toi et tu trouveras, dit elle en disparaissant.
Nuage de Flamme se réveilla dans sa tanière a côté de Nuage de Glace


Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 16 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:13

Nuage  de  Glace  fut  réveillée  par  les  mouvement  de  Nuage de Flamme.
Mais  pourquoi  il  bouge  comme  ça ,  il  fait  un  rêve  ou  quoi , bon  s'il  fait  un  rêve  laissons  le  rêver et moi je vais faire autre chose .
Nuage de Flamme se remuait presque à écraser Nuage de Glace.
Oh non maintenant si je me lève il va se réveiller.
Puis Nuage de Flamme se mit a parler alors qu'il dormait encore.
-Il y a quelqu'un?
Oui il y a moi que tu est entrent d'écraser crotte de souris,se dit mentalement Nuage de Glace.
Nuage de Flamme dit autre chose a voix trop basse pour l'entendre.
-Ma...maman.
-Hein,dit nuage de Glace a voix basse, mais sa mère est morte, maintenant c'est sur il rêve.
Puis Nuage de Flamme ouvrit l’œil.
Nuage de Glace dit a Nuage de Flamme.
-Tu as rêvé n'est-ce pas.


Dernière édition par Nuage de Glace le Lun 16 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

A peine réveillé que Nuage de Glace demanda.
-tu as rêvé n'est-ce pas.
En effet , il avait rêvé , mais comment a t-elle pue le deviner c'était une question lui tracasser la tête mais il avait une autre question au quel il ne pouvait arrêter de penser
c'était un rêve banal ou....ou un message du Clan du Firmament Etoilé.
Il se dit que peu-être que si il expliqué tout le rêve elle pourrait elle aussi l'aider a réfléchir a cette question.
- Bon , je vais te raconter tout le rêve.
 Au début j'était seul je chercher d'autre personne mais il y avait que moi même pas les petits dans la pouponnière ni les anciens dans leur tanière juste moi...
Nuage de Glace lui coupa la parole .


Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 16 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:47

Nuage de Glace observa Nuage de Flamme,il la regarder comme s'il se demander comment elle avait deviner qu'il rêvait, pourtant avec le boucan qu'il faisait on ne pouvait pas se doutait qu'il était en plein rêve.Nuage de Flamme la tira de ses pensés.
-  Bon , je vais te raconter tout le rêve.
 Au début j'était seul je chercher d'autre personne mais il y avait que moi même pas les petits dans la pouponnière ni les anciens dans leur tanière juste moi...  
Nuage de Glace lui coupa la parole.
-Je sais j'avait remarquer dans ton rêve tu a dit.
Il y a quelqu'un?
Donc forcément tu était seul et puis tu bougé comme si tu cherchais quelqu'un donc je ne me suis pas trop posé de question, oups désolé de t'avoir coupé la parole tu peut continuer même je voudrais bien que tu continu.


Dernière édition par Nuage de Glace le Lun 16 Fév - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:59

-Oh se n'ai pas grave mais maintenant je peut continuer,Bon j'en était a ou mmmh a oui j'en était au moment ou je disait "il y a quelqu'un?".
Je paniquais un peu quand j'ai senti l'odeur de ma mère et puis elle est apparue juste devant moi:
Ma...maman mais...mais ce n'est pas possible.Lui ai-je dit.
Mon enfant,tu ma manqué.
Qu...que...que-ce que...comment peux tu être là?...tu...tu était morte.
Elle émis un ronronnement amuser et lui dit. 
Trop de question je n'ai qu'une réponse.
La quelle.
Regarde autour de toi et tu trouveras, m'a t' elle dit en disparaissant
Voilà alors quand pense tu...enfin tu pense que c’était un message du Clan du Firmament Etoilé?


Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 16 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

Il a continué a expliqué son rêve et ma demandé.
-Voilà alors quand pense tu...enfin tu pense que c’était un message du Clan du Firmament Etoilé.
Puis j'ai crier.
-Quoi un message du clan du Firmament Etoilé mais...mais ils auraient envoyé un message au Guérisseur ou a Etoile Céleste mais....mais pas a... pas a toi tu est juste un .....un.....un simple apprenti pourquoi...a toi c'est...c'est.. c'est bizarre bon ,elle soupira,il faut que tu en parle a quelqu'un comme le chef il faut que tu lui parle pour qu'ils sache bon je doit me calmer.
Mais comment peut il croire que c'est un message de nos ancêtre, mais en faites ça pourrait être vrai si sa mère ,qui est morte, peut être dans son rêve c'est ...c'est bizarre.
-Bon fait ce que tu veut mais moi je pense qu'il faut en parler et c'est simple ce qu'elle t'as dit elle veut te dire,je pense,de profiter de regarder la vie qui ce déroule autours de nous...enfin de toi , alors fait ce qu'elle te dit et arrête d'y penser .


Dernière édition par Nuage de Glace le Lun 16 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:25

-Oui tu doit avoir raison je vais arrêter d'y penser mais promet moi d'en parler a personnes parce que je ne sais pas vraiment si ça serais la bonne solution , par exemple toi qui connait si bien les légende quand Etoile de Feu était un apprenti il faisait plein de truc secret avec sont meilleur ami de toujours Plume Grise et par le future ils sont  devenus des vrai héros le nombre de fois ou ils ont sauvés la forêt , bon je ne pense pas que nous seront de si bon héros mais au moins on peut essayait tu crois pas bon en tout cas je ne veut pas que tu en parle compris parce que je te fait totalement confiance donc tu a interet a m'écouter c'est bon ta tout compris  
-Bon sa te dis de chasser avec moi pour "Profiter"et puis si je continu mon estomac va exploser de faim pas toi


FIN 

il y aura une suite pour ce qui veulent participer il nous manque
Des guerrier (du clan)
Guérisseur (Perle d’émeraude ou Fleur de lune) 


Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 16 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:40

il faudra aussi le déplacer dans les RP aux camp non
et je viens de remarquer que a la fin tu n'a fait que deux ligne et c'est 10 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:44

Tout d'abord, je dois vous informer que si Nuage de Flamme est validé, tu ne l'es pas Nuage de Glace !
Tu dois attendre que j'ai validé ta présentation avant de pouvoir poster partout sur le forum !

EDDIT : Merci Nuage de Glace de l'avoir signalé ;)

Ensuite, je vous rappelle un passa du règlement, que vous avez lu : "chaque personne doit faire au minimum 10 lignes par Poste (1 poste = Un message)"
Quand on dit 10 lignes, c'est 10 lignes, pas 9 ou moins !

Et enfin, vous serez gentils de mettre des POINTS et des MAJUSCULES à vos phrases ! Même lors des dialogue, les phrases ont toujours des points ET des majuscules !
Par exemple, au lieu d'écrire ça :
-Il a quelqu'un
personne ne répondit il recommença
- Il y a personne
mais se n'ai pas possible ne me dites pas que tout le monde et sorti du camp pour chasser ,s’entraîner ou surveiller les frontière, non même les Petits ne ont pas là
-Où êtes vous

Il vous faut écrire ça :

- Il a quelqu'un ?
personne ne répondit il recommença
- Il y a personne ?
Mais se n'ai pas possible ne me dites pas que tout le monde et sorti du camp pour chasser, s’entraîner ou surveiller les frontière, non même les Petits ne ont pas là.
- Où êtes vous ?

Faites-y vraiment attention s'il vous plait !!

A pars ça, en ce qui concerne l'histoire, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

désolé pour toute ses faute j'ai essayais de corrigé au moins le ponctuation comme tu ma dit et je te promet maintenant je vais essayais de ne plus poster partout temps que je ne serait pas validée
(dernier message jusque aux moment ou je serait validée si j'arrive a l'être )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que je rêve.
» Le Rêve (La suite)
» Je rêve, toi l'as-tu entre tes mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Les Territoires :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers: