La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je pense que je rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:53

Bonjour à tous. 

Je me présente, moi c'est Bambi, ou Etoile de la Biche, administratrice du forum LGDC Warriors. Mais je ne doute pas que vous connaissiez ce forum, pour l'avoir tant plagié (; 

En me promenant sur votre petit "Répertoire des Noms", quelle fut ma surprise de découvrir que 80% de son contenu était directement copié-collé de MON répertoire des noms présent sur LW, que j'ai passé 8h à écrire et mis à la disposition des MEMBRES de LW, sous copyright bien entendu. Et là vous voyez, voir que des personnes se permette de pomper directement dans mon travail parce qu'elles ont pas l'imagination pour écrire le leur, ça me met hors de moi. 

Voici les noms plagiés > 
Spoiler:
Vous pouvez vérifier ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Votre copie > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 

Pour ne rien arranger, et comme par hasard je dirais. Votre partie question s'appelle "La Tanière du Guerisseur", oooooooh, comme sur LW, quelle coiiincideeeeeeence. C'est fou ça, on a eu autant d'idée en commun, le hasard est incroyable. °° Et... ooooh un examen d'écriture, comme les EEF tiens ! Trop cool. 
Bref, ça me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout, les gens comme vous qui n'ont aucun respect pour le travail des autres.
Alors je vais rester polie et calme, j'exige d'une part des explications, d'autres par des excuses, ainsi que la suppression complète des noms volés. Je ne le dirais qu'une fois, si un de ces trois éléments n'est pas respecté, j'en viendrais à la plainte. Maintenant c'est à vous de voir si vous assumez vos actes, ou si vous les rejetés. 

Merci de votre compréhension. 

Bambi et l'ensemble de la communauté de LGDC Warriors.


Dernière édition par Bambi le Sam 9 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:59

Votre plagiat est intolérable --'

Crépuscule' (Bibiche) a passé énormément de temps, a faire tous ça.
Et vous, en un coup, OHP, copié-collé, l'affaire est terminée. 

Vous ne pouvez même pas respectez le travail des autres -.-
Revenir en haut Aller en bas
Levy.
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:22

Je plussoie. Pensez une seconde, comment réagiriez-vous si un autre forum s'était accaparé toutes les idées qui cervelle de sourisçoivent votre site, hm ? En même temps, la plupart du contenu de votre RPG est plagié, et provient de LW. Mais, où est la moralité dans vos actes ? Qui êtes-vous pour estimer qu'il est admissible de s'emparer de l'ensemble du travail qu'a fourni Bambi (les noms par exemple ici) et les autres membres qui ont contribué à l'élaboration des différents parties du forum notamment les Examens d'Écriture Féline dont, je ne doute pas une seconde, il a été enfantin de le dupliquer en altérant le titre en 'Examens' seulement. Je vais arrêter mon soliloque là, puisqu'il est inutile d'en dire davantage, les propos que je voulais exprimer sont désormais inscrits, libre à vous de les prendre en compte ou de les ignorer, surtout les menaces de Bambi.
Bien à vous, Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:38

Hey doucement je comprends que du plagiat c'est horrible, je viens d'etre admin et je ne veux pas de problemes. Je vais en parler au staff et on va regler cette anicroche. (je precise que je viens de m'inscrire il y a moins de 15 jours et que si le plagiat a bien etait realise ce n'est pas ma faute). Pas besoin d'etre a trois pour nous bombarder, meme si je comprends.
Coordialement Etoile du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:26

Je ne pense pas que vous soyez en position de nous reprocher quoi que ce soit, ce plagiat concerne l'ensemble des membres de LW qui ont tous leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:38

Si vous étiez une Administratrice compétente, vous aurez régler ce problème TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:09

Hey j'y suis pour rien moi et je ne permet pas qu'on m'insulte c'est ma première administration et je sais pas comment m'y prendre, il faut en parler a la fonda qui est inactive je suis impuissante pour le coup. Bambi je pense que vu que tu ai la fonda (si j'ai bien compris) tu devrais représenter le mécontentement du fow' LGDC warrior ce serait plus simple. Je pense que tous vos membres ont le même avis. Je vais faire m'on possible mais pas la peine de nous harceler, ce sera régler incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:11

Je ne suis pas la fondatrice, juste une administratrice. Enfin peu importe.
Je veux des explications concernant ce plagiat et des excuses de la personne responsable, je ne partirais pas sans ça. Débrouillez-vous pour contacter la fonda ou la personne responsable de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:08

Bon vu qu'aucun membre de notre staff de daigne montrer le bout de son museau je vais supprimer le plagiat. Je veillerais a ce que personne n'en refasse, je vous comprends, ainsi que votre réaction. Toutes nos excuses
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:24

Je comprend que vous soyer en colère et comme vous l'a dit Mini puce ( Etoile du Matin ) nous allons changer les noms et ce qui ressemble a votre forum. Je ne sais pas si notre Fonda vous a copiez mais nous changerons cela. Nous ferons attention à l'avenir mais Etoile du Matin et moi ne sommes pas assez ancienne pour savoir si c'est vraiment du copiage. Si c'est le cas nous vous présentons des excuses et changerons tout. Dans le cas inverse nous garderons quelques petites idée ( j'avoue qui se ressemble ) mais enlèverons celles qui ressemble vraiment.
Espérons que ce petit mal entendu disparaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:35

Bien dit Etoile de Cristal


Dernière édition par Etoile du Matin le Sam 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:11

C'est pas un discours, c'est une discussion pour comme je l'ai dis, faire en sorte que ce mal entendu disparaisse et nous avons besoin qu'Etoile Idyllique et Etoile Embrumé donne leur réponse. Notre forum n'est pas très actif ( il est encore en "construction" ) donc ne soyez pas impatient. Le plagiat est vraiment inadmissible mais Etoile du Matin et moi ne pouvons rien faire, vous pouvez être en colère. Nous changerons tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:05

STOP ! On se calme !
Bon, prenons les choses par le début;
Bonjour Bambi, Blabla et levy. ,
Tout d'abord, ( là je m'adresse à TOUT le monde participant à cette discussion quelque peu....mouvementée dirons-nous, je pense que vous pourrez comprendre que je ne suis pas h24 sur mon ordi et dons ne peut pas forcément répondre immédiatement à chaque sujet posté. Ceci dit je tient à préciser qu'elle sera à mon avis impossible de parler directement à la fondatrice du forum étant donné qu'en ce moment elle n'est hum......pas très présente. je ne lui jette pas la pierre, je peux tout à fait comprendre qu'elle ai une vie derrière son écran.
Je vais commencer par parler des deux dernier points que tu as mentionné, bambi, dans ton tout premier message.
Je suis tout à fait d'accord de reconnaître que la partie "tanière du guérisseur" à été trouvé sur Lw, mais je peut aussi vous dire que pour le coup, je ne savais pas que ce nom est exclusivement réservé à Lw. Je n'ai vu nul part que ce nom est sous copyright. Mais, je veux bien être conciliante et partir du principe que je suis une bigleuse en, de se fait, changeant ce nom.
Après, pour ce qui est de l'EEF, notre partie d'examen ne contient pas d'endroit où il est possible de passer un examen d'écriture, à part pour le staff, ce qui n'est sensiblement pas la même chose. Mais de même pour le point abordé au dessus, je veux bien croire que j'ai loupé la catégorie où ce trouve cet éléments compromettants, mais là *et je suis sincère* je veux bien que vous me donniez le lien du lieu où notre lieux où se passerais ce genre d'examen !
Ensuite, Pour ce qui est des noms je reconnait en avoir plagié certains dans ta liste, ça je suis tout à fait prêtes à les enlever, mais par contre, certains ne le sont, je t'assure, ne sont pas plagiés ! 
Et enfin, je pense qu'il n'est pas utile d'aller porter plainte pour ce genre de chose bien que le plagiat soit, au fond, quelque chose qui est, j'en convient, grave.

j'espère avoir pu clarifier la situation,
idy', co'-fonda' de ce fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:10

J'ai fais la liste exacte des noms plagiés, je veux que tout ceux-ci soient retiré sur le champ. Pour ce qui est de la Tanière du Guérisseur, c'est pas sous copyright mais disons que ça plus les noms ça faisait un peu trop à mon goût. 
Au moins tu assumes et je suis contente de le voir, c'est tellement rare et je te remercie de ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:18

Pour la tanière du guérisseur, je veux bien changer le nom ;). Pour les noms plagiés je t'assure que y'en a un tout petits peu qui sont les mêmes que les tiens mais que j'ai trouvé aussi ! *chipote* je sais que c'est moi ai ai plagié, j'ai aucunes raisons de le cacher ;) *la honte peut être*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:23

Ok, on verra quel nom, parce que tout ce qui est Couronne d'Epine, ou des noms un peu compliqués, sry mais je marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:48

Bonsoir,
Je ne vais pas répéter les paroles des autres, je suis tout aussi indignée par ce plagiat. Mais j'aimerai poser une question à Etoile Idyllique, qui, de son propre aveu, a reconnu que le plagiat est "quelque chose de grave". Pourquoi avoir plagié LW, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:52

Bonsoir Oiseaux d'Hiver
De une tout est réglée, on s'est mit d'accord avec bambi, elle est même rentrée dans notre staff,
De deux, Par ce que c'est facile de prendre le travail des autres, c'est plus rapide. Je ne pense pas être le première ni la dernière à le faire, je ne dit pas ça pour une excuse, mais qui n'a pas déjà plagié ? ne serai-ce une musique sur youtube, ou encore un film ? l’erreur est humaine, et je suis une humaine, alors oui, je fait des erreurs. Ma réponse te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:58

Oui, je te remercie. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:41

Bambi, j'ai changé les noms jusqu'à hermine pour le moment,  ( pas le temps de terminer ) peux-tu me dire si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:39

Je déplace. Vieu sujet, affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:38

Je le met dans la corbeille, mais il ne faut pas la supprimer car j'ai encore quelques noms a changer que je fait de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que je rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je rêve.    Je pense que je rêve.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Le Rêve (La suite)
» Je rêve, toi l'as-tu entre tes mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: