La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fleur de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:18



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Fleur de Lune
ÂGE : 3,5 ans / 42 lunes
CLAN & RANG : Clan du Souffle Vif, guérisseuse
BUT/AMBITIONS : Devenir une très bonne guérisseuse pour mon clan, l'aider et aider mon chef.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Fleur de Lune est une chatte agile, beige-roux, rayée (ou tachetée) de marron et a des yeux verts. Elle est très fine et à de la force mais pas assez pour combattre. Fleur de Lune est assez rapide surtout lorsqu'il s'agit de soigner quelqu'un.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Une chatte qui aime beaucoup et fais de son mieux pour réussir mais ce trompe parfois. Fleur de Lune aime tout ce qui est gracieux et gentil autour d'elle et elle essaye de montrer de même, mais peut-être très agressive aussi. Elle  aime regarder et connaître plus de chose: elle a soif d'apprendre.


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Fleur de Lune est née dans le camp, elle est descendante de celui-ci, mais elle est née dans un des moment les durs de l'année: la sécheresse. Sa mère, Eclat d'Amande, avait eu une portée de cinq chatons: elle fut la seule survivante. Eclat d'Amande ne pouvant tous les nourrir (en parti à cause de la sécheresse) sont tous mort un à un devant ses yeux en larmes. La dernière, Petite Fleur, avait pu être nourrit correctement. Mais elle n'a jamais eu le rêve de devenir la plus grande des guerrières comme la plus part des chatons. Elle voulait devenir guérisseuse dès le départ pour pouvoir aider les reines pour qu'elle ne puisse pas subir les horribles choses que sa mère à dut endurer. Son mentor, Poil de Campagnol lui avait tout appris mais leur de sa mort elle ne se sentait pas de taille à affrontait la vie toute seule. Au fil du temps elle pris l'habitude de se fiait à son destin, même si elle échouait parfois...  


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Alice
ÂGE : 12
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je chercher mon nom de La guerre des Clans et je suis tombée sur ce site.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Je crois...je pose beaucoup de questions et essaye de participer.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Disparition ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:49

Coucou c'est juste pour savoir si on pouvait mettre une photo dans la signa' et si oui, comment faire? 
Et aussi pour la photo où ai ce qu'on pourrais faire du graphisme (pas moi mais quelqu'un qui fais sur ma photo ) car j'ai demander sur certain atelier ils mon jamais répondu... :\\\'(  :\\\'(   
Ce serais sympa de me répondre...
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:58

Coucou ! Je suis là depuis...hier ^^ mais je sais que pour la photo dans la signa, c'est oui. Comment faire ? Tu vas dans un site, tu trouves une belle photo, sois tu copie l'image, sois tu copie l'URL. Tu vas ensuite dans : profil, puis dans : signature, et tu copie/colle l'image ou l'URL.
Pour un graphisme, désolée, je peux pas te dire, demande à quelqu'un qui là depuis plus longtemps que moi.

P.S. Fleur de Lune, dans mon histoire, je dis avoir un petit frère et une petite sœur disparu. Petite Lave, veux bien en être un, veux-tu toi aussi ? (Je sais pas si Lave est une fille ou un garçon mais je modifierais mon histoire s'il le faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:21

Ils t'ont "jamais" répondu, le terme est un peu abusif, tu as demandé HIER. EN plus je t'ai dis que j'allais m'en charger ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

Et puis, il y a déjà une guérisseuse dans ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Salut Fleur de Lune !

Je te valide les codes !

Bon, et bien pour ce qui est du formulaire de présentation, tu l'a bien remplit comme il faut, à l’exception près qu'il se trouve qu'il y a déjà un guérisseur et un apprenti guérisseur dans ce clan....
Mais dans le clan des ténèbres silencieux et dans le clan de la foudre céleste, il n'y a pas de guérisseur !

Pour le kit, c'est effectivement un peu abusif de dire qu'on ne t'a jamais répondu, surtout qu' Etoile du Matin s'est gentiment proposée de t'en faire un ! Pense à aller vérifier ce que tu dis avant de le dire ;)

Bon, et bien du coup, j'attends que tu ai une signature, et puis je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:13

Merci beaucoup de tous ces conseil!
je suis désoler Etoile du matin d'avoir dis sa...c'était pas correct...et en plus pas vrai...dis moi ce que je peux faire pour me racheter!!
Pour la guérisseuse...je n'étais pas au courant qu'il y en avait une, désoler, je savais juste que je ne pouvais pas aller dans le clan de la Chute Eternelle car il y avait déjà Griffe de Lune et Nuage de Rose... 
Est ce qu'il faut que je recommence ma présentation ou bien? si oui, sur un nouveau sujet ou pas ?
Encore désoler Etoile du Matin, pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:23

Ah oui... c'est avec plaisir que je serais ta petite soeur, Aréna! 
mais après je ne sais pas si tu voudrais toujours, toi, car je ne peux peut-être pas être dans le clan du Souffle Vif, car il y a déjà une guérisseuse...est ce que cela pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:43




Fleur de Lune 1401392381-prez




NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Fleur de Lune
ÂGE : 3,5 ans / 42 lunes
CLAN & RANG : Clan de la Foudre Céleste, guérisseuse
BUT/AMBITIONS : Devenir une très bonne guérisseuse pour mon clan, l'aider et aider mon chef.



DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Fleur de Lune est une chatte agile, beige-roux, rayée (ou tachetée) de marron et a des yeux verts. Elle est très fine et à de la force mais pas assez pour combattre. Fleur de Lune est assez rapide surtout lorsqu'il s'agit de soigner quelqu'un.DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Une chatte qui aime beaucoup et fais de son mieux pour réussir mais ce trompe parfois. Fleur de Lune aime tout ce qui est gracieux et gentil autour d'elle et elle essaye de montrer de même, mais peut-être très agressive aussi. Elle  aime regarder et connaître plus de chose: elle a soif d'apprendre.



HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Fleur de Lune est née dans le camp, elle est descendante de celui-ci, mais elle est née dans un des moment les durs de l'année: la sécheresse. Sa mère, Eclat d'Amande, avait eu une portée de cinq chatons: elle fut la seule survivante. Eclat d'Amande ne pouvant tous les nourrir (en parti à cause de la sécheresse) sont tous mort un à un devant ses yeux en larmes. La dernière, Petite Fleur, avait pu être nourrit correctement. Mais elle n'a jamais eu le rêve de devenir la plus grande des guerrières comme la plus part des chatons. Elle voulait devenir guérisseuse dès le départ pour pouvoir aider les reines pour qu'elle ne puisse pas subir les horribles choses que sa mère à dut endurer. Son mentor, Poil de Campagnol lui avait tout appris mais leur de sa mort elle ne se sentait pas de taille à affrontait la vie toute seule. Au fil du temps elle pris l'habitude de se fiait à son destin, même si elle échouait parfois...  



A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Alice
ÂGE : 12
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je chercher mon nom de La guerre des Clans et je suis tombée sur ce site.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Je crois...je pose beaucoup de questions et essaye de participer.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Disparition ♫



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:48

Voilà je l'ai refaite!
mais par contre je suis désolée mais je ne l'ai pas fait correctement comme il fallait...
Mais j'ai changé le clan: (si vous voulais bien) je fais partis du clan de la Foudre Céleste!
C'est vraiment très dommage car j'avais vraiment envie de faire partis de clan du Souffle Vif...
Bon, tanpis, j'ai changé, 
Maintenant, dites moi tout!!!

Ps: Je suis désolé pour les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Je peux pas te valider, ce n'est pas à moi de le faire, et je sais pas comment on fait, alors...
Et ce ne pose aucun problème ! Fleur, tu es ma petite sœur si tu rajeunis ton âge ! Va voir sur ma prez pour que tu deviennent plus jeune ou alors.... tu es ma GRANDE sœur. Choisis. Ho ! J'allais oublier, si je ne te l'ai pas déjà dis, Petite Lave est ta petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

Si tu ouvais arrêter de faire des double,triple ou quadruple posts,ça serait bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Il manque la signa, j'essaie de te la faire demain.
Édit : euh les quintuple posts ... Il y a le bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:28

Merci !!
Deso pour les post j'asseye d'en faire moins ^^!
C'est super gentil (vraiment) pour la signa mais je la récupèrent où?
Dans ton atelier? en tout cas je vais aller voir!

Aréna je suis ta grande soeur! Vous êtes mes p'tits protégées toi et Petite Lave!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:10

Je te la poste ici avec le code (une galère de moins sinon on va pas s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

juste petite questions: est tu (Etoile du Matin) aussi le chef du Clan de La Foudre Céleste?
Si oui, ce serai vraiment génial car comme ça j'ai toujours le même chef!
Mais tu ne l'a pas marqué dans ton profil...Pourquoi?
 Massage de Bile de souris gratuit pour les flemmards ^^ de la part de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:30

Non,le chef de la foudre céleste n'est pas mini puce,c'est juste céleste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:35

mais alors pourquoi qu'en je vais dans groupe Etoile du Matin est le chef du clan de la Foudre Céleste?
C'est qui mini puce? (je rappelle que je suis toute nouvelle...)
Merci pour la signa Etoile du Matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:39

Mini puce est le surnom d'Etoile du Matin. Et ce que tu vois doit sûrement être le modérateur du groupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:53

Effectivement je  suis modérateur de ce groupe o/ comme quelques autres mini puce c'est moi :p. Ton chef c'est Etoile Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

En fait fleur de lune, il y a un moyen de ne pas poster pleins de messages à la suite. En effet tu peux modifier les messages que tu as posté. Par exemple, imaginons que je poste un message et que je me rends compte après que j'ai oublié de dire un truc, et bien de clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de mon message, je fais le rajout et je re-poste mon message !

Tu as compris comment faire ? Tu as vu le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

Voici ta signa (clique sur le "spoiler" pour la découvrir)
Spoiler:
Le code ( à coller dans signature dans profil sans la petite étoile) :
[*img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/424038Capturesignafleurdelune.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:29

TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai compris pour les post, merci!
 Mais quand je copie la signature il me fais pas l'image juste le code!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:09

Merci mais je pense qu'avec mon expérience je le sais o/ C'était pour que tu la vois quand même c'est toujours mieux ^.^ désolée si on voit pas l'image en entier mais ça m'a fait un truc que j'ai pas compris O.O. Il ne te restes qu'à la mettre et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lune   Fleur de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aréna et Fleur de Lune
» Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Petite Fleur
» Aréna, Éclat, Lave et Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: