La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aréna, Éclat, Lave et Fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:40

Bon les filles, on va mettre ça au propre.
Lave, tu peux t'intégré au RP.
Lave, pour la famille, je vais bientôt modifier ma prez comme quoi, j'ai DEUX sœurs survivantes et que mes parents on eu PLUSIEURS portées comme ça, toi et Éclat n'êtes pas jumelle.
Éclat, j'aimerais que tu rencontres Lave en premier, ok ?
Lave et Éclat, pour la rencontre, on peut dire qu'Éclat part chasser en Terre Libre aux Dunes de Sables et Lave, sors secrètement de son camp car elle veut attraper sa première proie pour rendre fière son chef. Et moi, je me reposais au soleil pour réchauffer ma belle et douce (^^) fourrure quand j'entend un cri et un couinemment car Lave avait voulu attaquer Éclat mais Éclat l'avait plaquée au sol en ronronnant car la trouvait drôle et courageuse. Moi j'entre en action (moteur et action ^^) je sauve Lave parce que je crois qu'Éclat veut la tuer alors que c'est le contraire. Puis Étoile Idyllique arrive depuis les morts (Éclat, peux-tu lui demander par MP si on peut utiliser son perso, please ? Ma mère veut pas que j'utilise son ordi car j'ai fais une petite bêtise.... ^^) et Idyllique nous donne une "formule" ou "prophétie" qu'on doit décrypter et on apprend que Lave est ma petite sœur et Éclat m'a cousine, donc celle de Lave aussi.
Lave, Éclat, Fleur de Lune est ma grasse sœur à moi et Lave, pourrait-elle venir dans le RP ? Si oui, on peut dire qu'elle cherchait des plantes quand elle voit Éclat mettre au sol un chaton de son Clan, et avant qu'elle ne puisse intervenir, j'arrive pour vous séparer. Et quand Idyllique arrive, elle appelle Fleur car elle sait qu'elle est là et armes la prophétie et notre révélation...

Ok pour tous le monde ?
Quelqu'un veut changer des détails ?

P.S. Lave commence le RP si tous est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:44

Désolée du DP, je ne peux pas utiliser mon ordi car j'ai fait une bêtise et sur mon tel y'a pas éditer.

Fleur de Lune est GRANDE sœur (désolée, foutus correcteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:56

Tout sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Attendons la réponse des autres et l'accord du staff..... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

Juste,je savais pas que j'étais soeur avec Lave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

Vu la situation aréna je pense que l'heure n'est pas à songer à rp pas vécu ce compte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

On récapitule:
-Je me "promène"
-Elle tombe sur Eclat
-Aréna arrive en m'entendant criée
-Fleur de Lune est la et veux m'aider mais il se passe quelque chose...
PS: Je ne croie pas que tu soit ma soeur ( y a juste ton dc qui est ma cousine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Aréna va perdre sa couleur je suis désolée mais elle ne sera plus apte à faire ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréna, Éclat, Lave et Fleur Empty
MessageSujet: Re: Aréna, Éclat, Lave et Fleur   Aréna, Éclat, Lave et Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréna, Éclat, Lave et Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aréna et Fleur de Lune
» Arget et Aréna ou/et pluie et aréna :3
» Eclat de Pluie
» La famille de Petite Lave
» présentation petite lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: