La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La légende des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Bonjour à tous les matous et chattes du forum ! Je viens de remarquée que pour ma prez de Lune, Idy, je crois, m'a dit qu'il y avait une histoire liant les quatre Clans actuelles. J'aimerais la connaître, si c'est possible. Idy, Mini Puce, Foudroyante et Embrumée, concernaient vous par MP et, s'il vous plait, créer une légende sur les Clans. Comment ils ont été formé, par qui, pourquoi, comment ce sont-ils rencontrés, pourquoi vivre ici, etc...
Envoyés vite votre réponse et légende ! Bien sûr, il faut du temps pour créer une légende, donc prenez tout votre temps ! Mais pas trop non plus hein ! Allez, j'vous laisse les p'tits minous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

Je ne me souviens pas avoir dis cela, mais nous avons prévue effectivement d'écrire une légende, qui vous sera dévoilé après plusieurs Events, dont un qui est sur le point de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:44

D'accord. Merci. Quel event est sur le point de commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

Mystère et boule de poil, tu le sauras bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

*mystère et boule de gum est devenu mystère et boule de poil, pas mal Idy ! ^-^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Alors tu parles un peu du contexte, c'est ça ? Si oui, il va bientôt être rédigé, de part et autres, l'event sera bientôt lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:01

Oui !!!

P.S. PNJ, c'est un compte de Idy ? Mini Puce ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

C'est un compte d'idy fin on sait pas qui va le jouer on sait juste qu'idy l'a crée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des Clans Empty
MessageSujet: Re: La légende des Clans   La légende des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom La Guerre des Clans.
» Série La guerre des clans
» Le royaume des Clans Sauvages.
» Effectif / Recensement des Clans ~
» La Guerre des Clans, La base de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: La foire aux questions et idées-
Sauter vers: