La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le royaume des Clans Sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:53

Cette histoire parle de loups, de pumas et de chouettes. Je me suis inspirée des livres lgdc pour la créer toute seule comme une grande fi-fille ! (lol). Je sais que c'est un jeu de chats puisqu'il a été créé depuis les livres lgdc mais je trouvais que si je faisait encore des chats ça ressemblerait trop à l'original.
Pour vous aidez dans l'histoire, les bébés n'ont qu'un seul nom : Plume, Lune, Flamme, etc... même quand ils sont des apprentis. Quand ils deviennent des chasseurs (des guerriers si vous préférez) ils prennent un nom double comme ceux dans les livres lgdc : Éclair Blanc, Tornade Noire, Orage du Soir, etc...
Le printemps devient : La saison de la renaissance.
L'été devient : La saison chaude.
L'automne devient : La saison des feuilles de feu.
L'hiver devient : La saison froide.
Bon, trêve de bavardages (j'aime bien dire ça), commençons l'histoire... bonne lecture cher (es) auditeurs (trices)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:48

Une autre histoire, mais on va appeler cette section la galerie de Lune x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Une autre histoire... avec des chats ? Tu veux que mon histoire avec des loups, des pumas et des chouettes deviennent des chats ? Ou c'est autre chose ? Et tu veux appeler cette section "Lune" ? Mais pourquoi ? (pas "La galerie de Lune" mais "La galerie de Griffe de Lune" alors stp). Tu ne veux pas que ce sujet s'appelle le "Le royaume des Clans Sauvages" mais autre chose ? C'est ça ? Pourquoi ? À moi que ce soit autre chose et que je me trompe, c'est tout... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:29

C'est de l'ironie c'est pour dire que tu écris beaucoup dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Ho oui !!! J'adore inventer des histoires !!! Trop bien !!! Ma sœur et mes parents les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

L ironie et l'une ... Ça fait 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00

Hééééé ! *voix indignée qui n'en crois pas ses oreilles*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des Clans Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des Clans Sauvages.   Le royaume des Clans Sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des Clans Sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Histoires-
Sauter vers: