La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés ..... du siècle ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:29

Rose, le mariage c'était pour rire ! Je resterais toujours tu m'entends bien, TOUJOURS fidèle à Étoile Céleste, c'est lui mon compagnon.

Oui elle va mieux et réclame des tonnes de câlins ! Je suis rassurée. Merci de t'inquièter pour elle, je le lui dirais !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

Euh... je crois, enfin non, je suis sûr... j'ai un problème... un GROS problème... un ÉNORME problème... un GIGANTESQUE problème... un INCROYABLE problème... avant-hier soir, j'ai demandée à ma mère avec qui d'entre tous les garçons (mes amis, hein ^^) irais le mieux comme petit copain avec moi. Depuis le début de l'année, ma classe, des 4 et 5ème n'arrêtent pas de dire que je ferais un beau couple avec un garçon de ma classe. Hors, ce garçon aime une AUTRE fille qui l'aime aussi, ma meilleure amie est amoureuse de ce garçon. Et je crois bien que je le suis moi aussi... comment le lui dire ? Que faire ? Il va me prendre pour une folle !! Ou j'aurais la honte totale !! Je suis perdue... j'arrête de rêver de l'embrasser la nuit... je sais pas quoi faire... aidez-moi... vous avez une idée pour m'aider ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:51

Fais confiance à ton cœur et à tes sentiments mais attends qu'il soit disponible, tu sais au collège  y a une moyenne d'une semaine souvent :') *dit la fille qui a son mec depuis presque deux années au collège xD*

Il est temps que je vous raconte mon voyage en Espagne ! //A la bourre//
Premier Jour :
Départ 8:05; valises pleines même pour trois jours :') chez les filles les mecs avec un p'tit sac de sport.
Je me met dans le bus à côté de mon roux et paf on est partis pour quelques heures de routes :'). Arrivée au Musée Salvador Dali, visite bien mal gré des trucs bizarre :'). Repas *owiiii*. Visite de Gérone ville moyenâgeuse fortifiée et sa muraille (qu'on a fait d'un bout à l'autre) c'était long. Heureusement on a eu temps libre pour faire les boutiques :p. Arrivée à l'auberge de jeunesse 21:00, repas *berk* douche. Dodo juste un hic, la prof d'espagnol dans la chambre et pas de PRISES D: *indignation*. Insomnie ...
Jour 2 : Levé 7:00, tête de zombie, p'tit dej (croissants pour pas nous dépayser xD) visite de Barcelone. Dans les p'tites rues interviews de commerçants dans la Boqueria la Sagrada Familia un temps libre pour les boutiques dans un centre commercial o/ et pleins de trucs ! Le vol de mon portefeuille par ma poche xD Ah je suis pas douée. Le soir était particulièrement génial. Les profs nous ont fait une sper surprise en nous emmenant voir les fontaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Rose: Tu dessine??? moi aussi!!! Tu dessine quoi?! ohhhhhhh Paris.....wow je veut bien voir tes dessins *w* 


Une coloration c'est importent? bon c'est pas grave, je parle quand meme :3 
donc.. je me suis faite une coloration de couleurs bleu nuit (plus précisément de la couleurs: "after midnight" de "manic panic") la couleurs était magnifique! bon se n'été pas VRAIMENT la couleurs que je vouler, je l'imaginer plus.. bleu? donc bref! c'été du noir avec des reflets bleu (et peut etre vert à des moment) et elle n'a meme pas tenu... 1semaine... bon c'est du manic panic en meme temps donc je devais m'y attendre.... récemment je me suis acheté des rajout à clips chez "1001 extensions"  de 50cm de longueur (arg trop de details dans ce post) blond platine (à la base c'est 245€ et la réduc' -80% je l'ai est eus à 45€ je suis trop contente!) et je compte décolorer mes extentions à blanc pour metre mon 2eme tube de coloration bleu qu'il me reste (comme ca j'ai le bas des cheveux bleu que je vouler ET il ne s'enlevera pas) et peut etre me faire une coloration noir sur mes vrais cheveux (si ma moment est d'accord :x )
et rien que pour vous parler d'une coloration banal, je vous est pondu ce post, et il y a trop de chose à dire...
peut etre rajouter que mon club dessin va re-marcheeeeeeeerrrrr je suis sooooooo happy!!!! oui oui oui! *saute de partout* donc peut etre que pour vous c'est rien, mais meme si je dessine h24 et bien je ne peut pas me passer de ce club dans le quel il y a une amie qui est parti au lycée et que je ne revoie plus :'( et de plus pour cette année on pensait faire un manga de 10-15 planches en colab' et fair pourquoi pas un art-book :3

Voilaaaaa j'ai fini de vous embêté!!!!
soufflez mes enfants.
pour ce qui veulent tous savoir je suis en 3eme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:26

Moi aussi je suis en 3° maintenant ! D'ailleur je me suis faite surprendre par le travail et mon P'ti frère qui ne passe plus l'ordis = GROSSE absence ! Contente d'avoir une collègue de dessins ! ;D Bonne chance pour ton manga ! Mp moi quand tu veux pour de l'aide , un avis et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés ..... du siècle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood-
Sauter vers: