La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveautés ..... du siècle ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Oui , je sais ! XD Va donc voir ce qui ce passe dans prophétie ! Je suis entrain d'écrire dans rêve ... Bientôt fini ! demain c'est férié , donc t'es pas entrain d'écrire en cachette au moins ? Hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:19

Oui avec peine j'ai réussi à décrypter :‘)

On est arrivé 6ème ou 9ème on sait pas Chat qui rigole sur 23 collèges 8). Je te rassures c'est un hasard que j'y sois allée mais faire partie de l'équipe d'orthographe de mon collège était une super expérience ! Si tu n'écris pas avec -autant- de fautes en vrai ça va sinon en français tu aurais des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:51

Oui ! Super ce score ! Dites moi ... Vous aussi vous avez des super histoires a raconter?  Hooo ... Je vient d'apprendre quelque chose de trop mignon :

          Je connais une prof qui adore les chats avec qui j'ais parler de la guerre des clans . Elle ne conaissait pas mais a promis de regarder . Trois jours apres on se revois et la elle m'apprend quelque chose :

              "Ton livre m'a beaucoup aider (nuage de rose) . J'ai un autiste dans ma classe et j'aissais depuis longtemps de creer des liens avec lui ,je lui ai parler du livre et il connaissait !Du coup il c'est mis a me parler et a etre a laise . "

   C'est carement super non? Il lui avqis deja parler mais pour deux mots ,alors que la ,il lui parle presque normalement du livre ! C'est beau non?


 Je m'escuse pour les fautes et les accends ,mais je suis sur tel alors je n'ai ni correcteur ni accends . Desoler ! Pour une autre seance de decriptage !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:11

T'inquiète. Je décrypte. Ma sœur jumelle n'articule pas mais je fais le " traducteur " pour ma mère.

Moi aussi je suis sir tel depuis que joue à ce forum c'est à dire plusieurs mois et j'ai le traducteur et les accents moi !

Bon... comme histoire que j'ai à racontée j'ai... euh...

Moi aussi au collège j'ai une prof, d' SVT, qui adore les chats, elle en a recueillie deux qui était errants, un mâle et une femelle, et je crois qu'ils ont eu trois petits ou quelque chose dans le genre...

Ouinnn !!! C'est moi qui est crée ce sujet et j'ai rien à dire !!! Ouinnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:29

Hihi ! Non , une soeur jumelle ! Une vrai ? Moi j'ai deux petits freres !

      Tu sais comme histoire tu peut aussi dire des petites :

     Encore endormie , j'empoignais la bouteille de lait quand celle ci ce mis a crier , oui ,crier ! Je la reposait et jetais des regard bizar a ma mere et mon frere . C'etait la pression qui avait fais du bruit . Mais on aurais vraiment dit qu'elle criat !
   Quand ma mere me dis :

         "Mais tu sais ma cherie , le lait c'est vivant !"  Meme si elle voulait parler des microbes ,c'etais alechant des le matin, hein ! Total ,j'ai pas bu de lait .

    Ma mere a un dont pour rassurer . Lorsqu'une copine a peur , moi je la rassure ,mais quand je demande a ma mere...  Sans le faire expret ! Elle empire tout en racontant des histoires vrai mais super inquietante! Bonjour la confience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

Hihi. Oui, une vraie de vraie sœur jumelle ! Deux petits frères, ho ma pauvre filles... la vie ne doit pas être rose tout les jours hein !
P.S. ta vu dans demande de RP ? Va dans : Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !

Bon comme petite histoire alors j'en ai une. Pfff je rigole encore quand j'y repense.

C'était hier, ma sœur jumelle et moi avons sortis nos vélos pour aller au collège quand notre chatte Poupette c'est mise sur la route. Elle c'est rouler pour se gratter je suppose. Et puis après elle a commencé à faire comme les chiens !!! Elle a essayer d'attraper sa queue !!! Et elle c'est cognée contre le trottoir !!! Ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

Aujourd'hui, j'apprends qu'une fille qui avait l'air de m'apprécier m'appréciait pas du tout. En effet, sur ask, quelqu'un a demandé qu'elles étaient les trois personnes qu'elle aimait le moins dans la classe, mon nom figurait. Comme quoi c'est tous des faux jetons, du coup j'me pose des questions là, elle m'a dit que j'étais une balance et que j'avais pas d'humour ... Je me sens nulle là, bon cette fille c'est miss "parfaite" et c'est miss "populaire" donc forcément on est pas du même monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:34

Tu n'es pas nulle Mini' !! Ne t'occupes de se que dit cette "peste", elle sait pas ce qu'elle perd en ne te prenant pas pour amie et elle regrettera un jour !! (niark niark niark) !! Et tu, pour miss "parfaite" et "populaire", je suis comme toi, pas du tout du même monde !!! J'ai les mêmes amis depuis la primaire alors que je suis au collège... très timide. Quoique, pour la popularité, je dirais que je le suis un peu malgré moi car PLEIN de gens viennent tous les jours le voire avec ma sœur et s'amusent à essayer de savoir qui est qui. Pas une minute tranquille ! C'est énervant car ça dure depuis le début de l'année scolaire alors tu vois... je suis pas "parfaite" et heureusement car se serait très soulant, et je suis assez "populaire" même si je n'en ai pas envie...

J'espère que j'ai quand même réussi à te réconforter un peu ^^

N'oublie pas, si t'a besoin d'un peu d'aide, je suis là !!! (mais ne me demande pas de décrocher la lune quand même hein !) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:37

Merci Lune mais l'a j'ai plus d'estime de moi ...

//Décrocher la Lune, ah quel jeu de mot magnifique :')//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:42

2 : Merci, hi hi !!!

1 : j'ai regardée dans le dico pour "estime" et tu dis n'importe quoi !!! Bien sur que tu as une valeur !!! Pour moi en tout cas !!! Bien sue tu n'arrêtes pas de me dire d'arrêter de faire des DP, on s'entend bien !!! Tu comtes pour moi !!! Il ne faut te laisser déprimer !!! Reprend espoir en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:00

Pour toi peut être mais je me trouve en personnalité, nulle je déprime, ma vie est pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Tu sais , trouve pas ta vie nul ! T'es une personne super !Ace que je sais tu es patiente , sympa , amicale , et crois moi , les peste je connait (surtout en exposé) Toi t'es le contraire parfais! Ma mini puce...Regarde ! Prenons par exemple ce forum. Sans t'es soins , t'es conseil , ta gentillesse et tes idées il ne tournerait plus ! Aller , requinque toi ! Je suis prête a faire n'importe quoi pour toi! Ensemble , on réussiras a la décrocher cette Lune ! Et si on rassemble tout ceux pour qui tu compte , on décrochera Mars ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

Oh merci Rose mais je dis que ma vie en dehors du fow' est nulle. Ma vie Internet est géniale. Oh je suis pas parfaite, loin de là 'i plein de défauts. Au fait, mon cadeau te plais pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

heu ...mon quoi?
  Je prenais comme exemple le flo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Je t'ai fais un cadeau mais t'as pas du le voir, je t'ai fais un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

OOOOh ! Merci ! :DNon tu as raison aveugle comme je suis je l'ai pas vu . Et... je le vois toujours pas. XD C'est la signature et la photo c'est ça?! Poooo , mais qu'est-ce que je suis nul alors !






    J'édite:... Je viens d'apprendre que... Que ma grand tante était ... Morte. Même si je ne la connaissait que depuis peu , je suis extrêmement triste. Rien que d'y penser , je pleur devant mon ordis. Mes amies on essayer de me consoler , mais je n'ai pas pu me retenir de pleurer en classe lors ce que quelqu'un a commencer a me taquiner, et voyant que j'étais de mauvaise humeur me sortis: Problème de famille hein? En rigolant , et je lui est lancer car on sortais : Ma tante est morte , et là j'ai pleurer. Je crois que je venais d’avouer qu'elle l'étais vraiment.  ça y est , je pleur de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

La signa et l'avatar assortis. Ils te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:40

S'il vous plait, remontez moi le moral, il est à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

Etoile du Matin a écrit:
La signa et l'avatar assortis. Ils te plaisent ?

    Apparemment ,ils n'apparaissent pas sur mon ordis. J'ai toujours la rose et le chat !Décris le moi , j'aimerais trop les voir ! Vous les voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:48

C'est normal je te les ai pas mis en signa je te les ai montrés :') c'est le chat de ta signa actuellement sur un fond de roses (les fleurs hein)



PS : Ils sont dans le sujet cadeaux dans flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:51

Et tu me les a montrer où?...

  Non , mon mentor est a zéro ... Pourquoi ma grande ( plus petite que moi)!?

  PS : je vous console mais je pense que vous n'avez pas vu mon édit, c'est vrai je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:15

Salut Nuage de Rose... tu veux savoir pourquoi mon moral est à zéro ? Et bien je vais te le dire, c'est ça : COMME M'A CHATTE Poupette VOMIT PARTOUT EN UNE SEULE JOURNÉE ET QUE CELA FAIT PRESQUE DEUX JOURS QU'ON LA PAS VU (bon, c'est déjà arrivé a mon chat Comète qui était venue à mon école en primaire et qu'on a perdu une semaine avant de le retrouver caliner par une jeune fille chez elle, m'enfin quand même !) MA MÈRE PENSE QUE MA CHATTE EST PEUT-ÊTRE EMPOISONNÉE ET EN TRAIN DE MOURIR DANS UN COIN !!!!!!!!!!




Désolée de te hurler dessus, c'est que j'ai peur... elle est si mignonne... je suis inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

C'est normal que tu soit inquiète ! Mais rassure toi elle n'est pas en train de "pourrir dans un coin." Ta chatte sais ou est ta maison ! Je suis sur que ce n'est pas la première fois qu'elle s'aventure hors de ta maison ! En plus , si tu habite dans un petit village, tu la retrouveras vite ! Même dans une ville! Un chat ça ne vole pas ! Aller , tu la retrouvera !... POSITIVE ATTITUDE  !!!   .Mais si tu l’emmène régulièrement a l’hosto y a pas de raison qu'elle aille mal! 

  Et bravo pour ton nouveau conte hein !Je te demande un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Merci Nuage de Rose, mais on la retrouvée !!! Enfin !!! On a fait le tour du quartier en l'appelant et en rentrant qu'est-ce qu'on trouve ? Une jolie et mignonne chatte se faisant câliner par les voisines sur le trottoir de notre maison. Oufff !!!

Un RP avec Reflet ? Ok ! Fais moi ta demande de... mariage !!! Non je blague ! Pfff ! Fais moi ta demande de RP dans l'endroit convenue et je te répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:21

En... L'infidèle ! Elle veut ce marier alors qu'elle a un compagnon ! ;)  Tu l'as retrouver , c'est super ! Elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:29

Rose, le mariage c'était pour rire ! Je resterais toujours tu m'entends bien, TOUJOURS fidèle à Étoile Céleste, c'est lui mon compagnon.

Oui elle va mieux et réclame des tonnes de câlins ! Je suis rassurée. Merci de t'inquièter pour elle, je le lui dirais !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Nouveautés ..... du siècle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés ..... du siècle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood-
Sauter vers: