La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deux apprentis guerisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:58

Je finissait la cueillette des  plantes que mon mentor m'avais demander . Par cette belle journée d'été , tout était magnifique dans le sous bois ou j'étais , et j'entendais le murmure d'un ruisseau  derrière le chant des oiseaux .Ce murmure me rappela ma soif ,j'y allais donc , et au détour de quelque buisson je pus découvrir une petite cascade entouré de rocher mousseux et d'herbe douce .Je n'avais jamais vu cet endroit auparavant ,mais c'était un lieu de toute bautée que je n'étais pas mécontente d'avoir trouvé .

       Je me penchas pour laper l'eau douce de ce ruisseau et y bus a ma soif ,dans mes pensés.
Mais un bruis me fis sursauté. Je relevais la tête  dans un mouvement de surprise et mon museau  passa a un souffle de celui du chat que j'avais entendu et  découvris en m'écartant d'un deuxième mouvement de surprise  , debout près de moi , un chat au yeux magnifique , au pelage soyeux et au sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:25

Nuage Orageux avait décidé de partir cueillir quelques plantes. Ils commençaient à être à court de mousse et de feuilles de pavot. L'apprenti sortit donc de bonne heure de sa tanière, s'étira et regarda la camp encore endormi. Il aperçut Nuage de Feuille, une jolie femelle de son clan, rentrer au camp avec la patrouille de la nuit. Il salua le regroupement de chats puis sortit en longeant les arbres qui formaient l'entrée du camp. Il partit ensuite en direction du Torrent Givré. Là-bas poussait plusieurs plants de mousse dû à l'humidité ambiante formée grâce à l'eau. Il forma plusieurs petites boules et les rassembla en un tas compact le temps de récupérer assez de végétation. Il resta longtemps sur cette tâche afin d'être certain que les anciens n'auraient pas de litière humide, créant ainsi des rhumatismes. Il avait fini son travail lorsqu'il entendit un bruit. Celui d'un bruissement de feuilles, signe que quelqu'un s'approchait. Humant l'air, le jeune mâle détecta qu'il ne s'agissait pas d'un chat de son clan mais celui du clan de la Chute Éternelle. Ne sachant comment agir, le félin resta planter sur place, n'esquissant aucun geste. Il vit alors une jolie femelle au pelage couleur crème foncée et aux yeux d'un bleu pur. Il la regarda poser ses remèdes sur le sol puis se pencher pour laper délicatement l'eau de la source. Ne pouvant résister à pareil spectacle, le mâle s'approcha doucement de la chatte, ne voulant pas l'effrayer. Elle releva brusquement la tête, son museau passant à quelques poils de souris de celui de Nuage Orageux puis recula de quelques pas, surprise. Ne souhaitant pas la voir prendre la fuite, le jeune chat miaula d'une voix chaude et douce:

- N'ai pas peur! Je ne te veux aucun mal. Je suis Nuage Orageux, apprenti guérisseur du clan du Souffle Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

Je le regardais ,son pelage luisait au soleil et ses yeux aussi . Je lui répondis d'une voix douce :

     "Nuage Orageux ...Moi ,c'est Nuage de Rose . Fis-je gêné ,Je suis aussi apprentie guérisseuse , je dois m'être aventuré sur votre territoire ,c'est ça? Ne vous en faites pas ,je...je part tout de suite .
      -Non ! Tu n'est pas obligé tu sais .Nous n'avons qu'a aller un peu plus loin et nous vairons ensuite .Là nous sommes très près du camp...
      Sa proposition me fis d'abord sourire ,puis je compris les dernières paroles :près du camp! Je m'étais aventuré si loin...Il fallait que je parte .
       -Désoler ,je ne savais pas! Je pris mes herbe et lui coula un dernier regard avant de partir à fond le train .
   J'entendis des pats de course derrière ,moi mais léger je sus alors qu'il me suivait ,je me retournât et le vis avec d'autres herbe dans la bouche .Il s'avança et marmonna avec les plantes qui le gênait :"Tu as oublier ça"  J'essaya de les reprendre mais il s'écarta en riant :"Laisse moi t'accompagner jusqu'à la frontière , je peut t'aider a les porter ! "

      Je lui sourit aussi et repris ma route .





PS: Griffe de lune tu m'espionne ?Laisse nous voir on va trouver des solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

- Non! Tu n'es pas obliger de partir! Nous n'avons qu'à aller un peu plus loin puis nous verrons ensuite. Nous sommes juste un peu trop près du camp...

L'apprentie sourit puis sembla prendre conscience de la dernière phrase du matou. Elle lui jeta un regard scandalisé avant de lancer precipitament:

       -Désoler ,je ne savais pas!   

Elle prit ses herbes et partit en courant, après l'avoir regarder une dernière fois. Nuage Orageux se retrouva donc seul, étonné et un paquet de remède devant lui. Nuage de Rose l'avait sûrement oublier à cause de son départ précipité. Empoignant le petit tas de feuille, l'apprenti guérisseur se lança à la suite de la jeune chatte. Il la retrouva un peu plus loin, regardant dans sa direction. Elle avait dû l'entendre arriver. 

- Tu as oublier ça, tenta de miauler le mâle, tâche ardu lorsque l'on a des plantes dans la gueule.

La jeune chatte essaya de lui prendre mais il recula en riant


- Laisse moi t'accompagner jusqu'à la frontière! Je peux t'aider à les porter

Elle pas lui décocher un sourire puis reprit son chemin. Ils firent le trajet en silence, écoutant le chant des oiseaux. Ce n'est qu'une fois arrivé à la frontière qu'ils osèrent ouvrir la gueule. Posant son paquet sur le sol, Nuage Orageux lança un doux regard à la femelle

- Tu vois, à deux, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:40

Je fis un sourire amusé . Je ne savais pas comment lui dire au revoir ... Je lui fis donc :

                                     "On pourrait se revoir ...Je ne sais pas moi ...Si ça ne te dérange pas surtout ! Si ...Si tu veut qu'on   se revois , vient demain ,un peu avant le coucher de soleil ... Je serait là !"

        J'étais gêné comme personne n'avait pus l’être avant . Et si ,lui , n'avait pas du tout envie de me revoir ... Il était un apprenti guérisseur sérieux , il m'avait juste aidé .Il aurait fais la même chose pour n'importe quel autre chat . Mais bon , c'était insensé, mais il m'avait fais ressentir quelque chose qui me rendais unique , des qu'il m'avait sourit ,des que j’avais vu ses yeux, que j’avais découvert son sourire , je m'étais ... Envoler .

        Mais une phrase me fis retomber sur terre : "En suivant la vois des guérisseur , tu jure de ne jamais avoir de compagnon et de chatons ."

         Ces paroles résonnaient comme un écho horrible dans ma tête .Quel erreur j’avais fais! Comme un appel ,cette phrase me fis pivoter avec un dernier regard emplis de tendresse ,puis je partis - toutes mes herbes dans la bouche -avec une vitesse dont je ne me savait pas capable , mais des pat néanmoins léger et gracieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

Nuage Orageux regarda l'apprentie s'enfuir à toute vitesse, un sourire au lèvre. Elle voulait le revoir! Il fit demi-tour et retourna au camp, passant auparavant chercher ses remèdes. Il les déposa dans la tanière puis s'assit sur le petit promontoire à la sortie du trou, n'ayant toujours pas cessé de sourire. Sa mère s'approcha

- Et bien Nuage Orageux, tu as passé une bonne journée à ce que je vois

Ne pouvant confier à sa mère la cause de sa bonne humeur, le jeune mâle se contenta de lâcher:

- Tu ne peux pas savoir à quel point, maman.

Et il se leva et alla chercher deux proies pour remplr son estomac et celui de son mentor. Ce-dernier remarqua lui-aussi le bonheur de son apprenti mais ne dit rien. Nuage Orageux alla se coucher, pressé d'être le lendemain.


Des le lever du soleil, le jeune chat se mît debout. Il s'activa afin d'avoir finit ses tâches avant la fin de journée. Au milieu de l'après-midi, il avait déjà tout fait et attendait le moment propice pour s'éclipser discrètement. Il alla trouver son mentor et lui déclara qu'il allait chercher des toiles d'araignée. Il s'enfuya alors du camp à tout allure et arriva au lieu de rendez-vous un peu en avance. Il s'assit, attendant l'arrivée de la jolie chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Je rentrait dans le camp ,m'étant arrêter a peine avant pour lécher mon pelage et que le flair aiguiser de mon mentor ne remarque pas l'odeur étrangère , pourtant si envoutante .Je rentrait dans la tanière des guérisseuse  avec des yeux comblé de joie ,mon mentor me vis entrer et dis:

          "Ha te voila enfin, dis -elle ,néanmoins avec un large sourire ,Tien , ça fait du bien de te voir heureuse comme ça !

      Mais avant qu'elle ne pose la question redouter je fis:" Oui ! C'était une belle journée pour faire la cueillette ! "

    Je posas les herbe devant elle ,et partie sur ma litière ,comme pour que la nuit -et surtout le lendemain -arrive plus vite .Au réveil, d’ailleurs rendu asser matinal par l'attente ,je me mis tout de suite sur mes patte et entrepris de m'occuper de tout pour avoir le droit de partir. Mais a ma grande surprise , j'en avait tellement fais sur le retour , avec l'impulsion de joie , qu'il ne manquait plus aucune herbe , de plus , mon mentor m’indiqua que toutes les autres taches étaient faites .C'est avec un grand soulagement que je sortit du camp pour me promener , et me préparer a revoir le beau mâle de la veille .

    La journée passât vite , et j’arrivais au rendez-vous en avance , le pelage soigneusement préparer , a pas mesurer .Et c'est avec amusement que je constatas qu'il était déjà là bien que j’étais très en avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:10

Elle arriva peu après. Elle avait préparé son pelage qui brillait sous la lumière du soleil couchant. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nuage Orageux au fur et à mesure que Nuage de Rose s'approchait. Elle lui lança un regard timide et joyeux auquel il répondit par un sourire de son cru.

- Bonjour!

Il s'avança à son tour et vint frotter sa joue contre celle de la chatte en guise de salut. Lorsqu'il recula de quelques pas, il constata avec amusement que l'apprentie avait viré au rouge. Elle ne devait pas s'attendre à pareil démonstration d'affection. Le mâle lui adressa alors un sourire encourageant et s'etira, faisant rouler ses muscles.

- Passé une bonne journée?, demanda-t-il

Il regarda ses pattes et se rappela le cadeau qu'il avait préparé pour son amie. Il poussa alors une petite souris bien dodue vers elle en souriant.

- Tiens. Je l'ai chassé pour toi. J'espère que tu aimes les souris

Il plongea son regard dans les yeux de la jeune chatte, sondant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:15

- Tien. Je l'ai chassé pour toi. J'espère que tu aime les souris .

    M' avait-il dis , plongeant ses yeux ambré dans  les miens . Ce geste m'avait fais pousser des ailes , tout comme celui d'avant , lorsqu'il était venu frotter sa joue contre la mienne , cela m'avait enlever tout mes doute et mes tourment  . Je lui répondis d'un sourire  puis d'un petit rire en faisan :

        "J'espère que toi aussi !" Et je poussât la sourie que j'avais chasser pour lui , ainsi on aurais pus manger ensemble m'étais-je dis . 
    Il me fis un magnifique sourire et nous nous mirent a rirent de la situation . Mais soudain son visage s'aggrava .

         "Quelqu'un vient ." J'ouvrait la gueule pour mieux humer l'air et remarqua l'odeur ,mais avant que je n'est pus l'identifier ,Nuage Orageux me poussât d'un coup de tête rapide ,me faisan courir et atterrir avec lui  sous un buisson qui nous protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Un magnifique sourire illumina le visage de l'apprentie. 

- J'espère que toi aussi, déclara-t-elle en poussant à son tour un rongeur.

- Je meurs de faim, répondit Nuage Orageux.

Il s'attaqua à la souris et la dévora rapidement. Il se lécha les babines afin d'enlever les restes de nourriture. Il regarda alors Nuage de Rose finir sa proie. Elle releva enfin la tête et croisa le regard du jeune mâle. Soudain, la mine de celui-ci s'aggrava.

- Quelqu'un vient!, chuchota-t-il.

Il ne laissa pas à la chatte le temps de réagir que déjà il la poussait dans les buissons, recouvrant son corps du sien. Il aperçut au travers des feuillages un pelage familier. Il s'agissait de son mentor qui l'avait suivi, sûrement alerté par son comportement suspect. "Quel cervelle de souris je fais, pesta intérieurement le félin. J'aurais dû masquer mon contentement!"
Il regarda son mentor faire le tour du terrain, humer l'air à plusieurs reprises. L'apprenti pria pour qu'il ne capte pas son odeur. Il se colla alors un peu plus à son amie afin de masquer l'odeur du clan ennemi. Il n'avait pas le temps de rougir de leur proximité et heureusement car il serait probablement aussi rouge qu'une feuille de la saison des feuilles mortes. 
Malheureusement, le regard de son mentor dériva vers leur cachette. Nuage Orageux attrapa alors une toile d'araignée et sortir en hâte du buisson en pestant:

- Maudites araignées! Oh! Tiens! Mais que fais-tu la?, s'étonne-t-il faussement.

Il espérait que, rassuré de voir son apprenti seul, son mentor retournerait au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

Au couvert de ce buisson , j’espérais que la chatte qui venait de débarquer , et nous avait couper notre rendez vous , n'allais pas nous voir et repartir aussi vite qu'elle était apparue . Voyant qu'elle cherchais quelque chose , j’essayais de la reconnaitre , j’étais sur de l'avoir déjà vue ,c'est alors que je réussi à la remettre . C'était le mentor de Nuage Orageux ! Celle-ci l'avait-elle suivis , ou cherchait-elle des herbes ?  Elle renifla de nouveaux , elle cherchait bien son belle apprenti , lui avait-il dis quelque chose ? Non , celui-ci ne nous aurais jamais trahis .

     Je tournait la tête vers lui , pour le questionner du regard , quand celui-ci se serrât encore plus contre moi , j’étais blottis au creux de lui ,  tellement proche l'un de l'autre que je sentais son souffle sur le mien , je sentais qu'il ne tournais pas la tête pour ne pas virer au rouge , ce qui m'arrangeas presque , car moi aussi je serait devenu plus rouge que n'importe qui .Je retournât la tête en direction de celle qui nous pistais , lorsqu'elle tournât un peu la tête dans notre direction , je me blottis encore plus contre lui , nous étions maintenant totalement amoureusement plaquer l'un contre l'autre .Mais son mentor tournât définitivement la tête vers nous, elle nous avais repérer .

    Pour ne pas qu'elle nous trouve ,le belle apprenti passât une patte au dessus de ma tête et attrapas une toile araignée . Il sortis en se débattant et fis mine de ne pas avoir repérer le mentor. Mais celle-ci n'y cru guerre , elle le regardas d'un aire soupçonneux   et lui répondis:

         "Tu as une récolte bien maigre pour le temps que tu passe ici . " C'était vrai , on avait pas vu le temps passer, ensemble, l’apprenti était en mauvaise posture .
Elle renifla l'aire de nouveaux , ses poils se hérissèrent et elle sortis les griffe :

         " Un chats du clan étranger ! Là bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26

Malgré toutes mes bonnes intentions, mon mentor ne crut à aucune de mes paroles.


         "Tu as une récolte bien maigre pour le temps que tu passe ici, répliqua-t-il sèchement. 


La femelle huma l'air et je vis avec horreur son pelage s'hérisser. 

         " Un chats du clan étranger ! Là bas ! "


Elle tenta de sauter sur le buisson où se tenait Nuage de Rose mais je l'en empêchait en la retenant par la queue. Mon mentor s'affalait sur le sol avant de se tourner vers moi, dardant sur ma personne son regard noir.


" Tu oses la défendre? Serais-tu un traître à ton clan?" feula la chatte.


Je déglutis péniblement, sachant ce que je devais faire. Je pris une grande inspiration et criai:


" Court! Vite! Rentre chez toi! Dépêche-toi!"


Je vis les buissons s'agiter et tira de nouveau sur la queue de celle qui m'apprenait tout. 


" Tu l'as laisser filer?!?" S'étranglait-t-elle.


Je relevais fièrement le menton:


" Nous ne faisions rien de mal! Nous...


- Ce chat vient d'un autre clan et était sur nos terres. Ton devoir était de le faire fuir!


- Mais... Je suis un apprenti-guérisseur! Pas un guerrier! Tu ne m'as jamais appris à me battre!"


La suspicion et la rage quittèrent peu à peu les prunelles de mon adversaire. Comprenant la marche à suivre, j'enchainai:


" J'ai donc penser qu'une négociation à l'amiable était préférable qu'une lutte dont je connaissais pertinemment le dénouement."


Mon mentor soupira alors


" Pourquoi l'as-tu caché alors?


- J'avais réussi à le faire rentrer chez lui. Je craignais que ce ne soit un guerrier de mon clan. Une bataille n'était pas nécessaire donc je l'ai caché. En voyant que c'était toi, j'ai crut que tu comprendrais..."


La femelle hésita un instant puis ébaucha un sourire:


" Si c'est vrai, alors tu as bien agis. Je n'aurais pas du douter de toi. Excuse moi. Rentrons à présent."


Elle se retourna et prit le chemin du camp. Je me retournais une dernière fois et murmurait:


" Je reviendrais demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

      Ho ...Après ça il ne voudrait plus jamais me revoir encore , une dernière fois , c'est tout . Il s'en était bien tirer , son mentor l'avait cru , mais pour combien de temps ?     Le pauvre , tout ce que je lui infligeait !

      Mais je m'en était redue compte ,  j'étais totalement éprise de lui ! J'étais amoureuse . Et la prochaine fois , je lui dirait ! Je me ferais belle comme il n'aura jamais vu , et je lui dirait ! Je lui dévoilerait mes sentiment , et s'il éprouve la même chose que moi, il restera et on trouveras un moyen ! 

      Soudain égailler , je repris ma route et rentras au camp . J’arrivais dans la tanière familière et vis avec soulagement que mon mentor était déjà dans sa litière de mousse et dormait. ERREUR ! En ouvrant un œil accusateur elle me questionna :

         " Tient Nuage de Rose , tu rentre bien tard ce soir ...Ou étais-tu ?! "
      Surprise par son ton dur je pris un aire fatiguer et dis :
         " Désoler , je me suis assoupis dans le petit bois... Ce n'est pas si grave .
          -C'est rigolo ... moi aussi j'étais au petit bois et je n'est vue personne ...Dis-elle,d'un ton lourd de sous-entendus .
          -Tu as du me rater c'est tout , tu sais que je ne te mentirais jamais . "

       Elle refermât son œil et fis : " C'est possible , aller dort  ma chère apprentie. "  Elle baya et continua :" Dort..."


  Je fus secouer par une patte et ouvris un œil . Mon mentor se tenait au dessus de moi , bien réveiller , je me rendis compte qu'il devait déjà être tard , vu les puissant raillons lumineux qui filtrait de la voute végétal . Elle me secouas de nouveaux et cette fois je me levas .
   Après un bref bonjour elle me fis la liste de tout ce qu'on avait a faire . Une liste très longue... Surtout pour quelqu'un de réveiller il y a 30 secondes . Mais je me mis tout de suite au travail sans arrêter de penser au rendez-vous de ce soir .J’eus fini dans l'après midi et me concentras uniquement sur mon apparence  tout en priant le clan des étoile pour que tout ce passe bien . Je n'avait pas trop préparé ce que je dirais ou ferais .Mais il était temps de ce rendre a mon endroit préférer .Jamais je n'avait tant aimer une frontière !

   
     J’arrivais , et me posta a la frontière . Les buissons bougeraient et je me leva  .Mais c'est Cœur de Lune qui en sortie , mon sang ne fis qu'un tour et je fis mine de chercher des plantes :

       "Ho ! Bonjour Cœur de Lune !
        -Bonjour Nuage de Rose ! Me répondit-elle d'un ton gais .
        -Je cherche des plantes . Et toi , que fais tu ?
        -Je vais chercher du Cerf-feuille ,du thym ainsi que de l'herbe a chats si possible ...Mais c'est asser loin d'ici .
        -Très bien , alors bonne chance et , bonne journée ! " Répondis-je , soulagée .

    Elle me fis un signe de tête et partie .Je repris mon poste en attendant qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

[Commencez un dans un nouveau sujet la suite du r, le lendemain si j'ai bien compris.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40

A vos ordre ^^  je fais dans : Clan du Souffle Vif -foret argentée - les rendez-vous (suite deux guérisseurs)  - voila comme ça c'est simple !

     Je peu tout de même te demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

Alors je t'explique : quand un rp prend fin on doit changer de sujet c'est plus agréable et on suit mieux l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

bon dans ce cas là : Ce RP est FINI ! (ou reporter , déplacer plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Salut ma très chère apprentie et fille ! Rose ! Quand vas tu continuer notre RP : Avenir et prophétie mêlés... et : Un quiz pluriannuel guérisseuse ? Dépêches toi s'il te plait ! Je veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

Lune, ce sujet est un sujet de Rp, tu je postes pas ça ici! Utilise les mp's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux apprentis guerisseur Empty
MessageSujet: Re: deux apprentis guerisseur   deux apprentis guerisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux apprentis guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème d'apprentis et de guerriers
» Recherche d'un apprenti guérisseur.
» Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.
» Deux chats fusionnels pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan du Souffle Vif :: Les Territoires :: Le Torrent Givré-
Sauter vers: