La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

Bonjour. Je vais bientôt finir ma prez et être validée alors je voulais savoir si quelqu'un serait tenté de devenir mon apprenti(e) guérisseur(se) du Clan de la Chute Éternelle quand je serais validée, voili voilou, je crois que j'ai tous dis. ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡ et bien sur, avant de devenir mon apprenti(e) guérisseur(se), il faudra que tu sache au moins à quoi sert l'herbe à chat, les graines de pavot et la bile de souris. Si tu sais et que tu veux être mon apprenti(e) guérisseur(se), dis moi ton nom, ton âge, et les définitions des remèdes ci-dessus (tu me dis à quoi sa sert) et si je suis d'accord, attention !!! TTU devras bosser dur ! (LOL) je blague, tu passeras ex-ac-te-me-nt comme un apprenti(e) guérisseur(se) travaille (je te poserais parfois des questions sur les remèdes et je te donnerais un site que je connais ou l'on peut voire TOUS les remèdes qui existe) et quand tu seras prêt(e), je te donnerais ton nom définitif (les chefs te changeront ton pseudo de novice en pseudo de guérisseur(se) car je ne sais pas encore comment faire) et tu pourras être guérisseur(se) dans un nôtre Clan si tu le veut ou bien resté dans celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:09

Griffe de Lune a écrit:
Bonjour. Je vais bientôt finir ma prez et être validée alors je voulais savoir si quelqu'un serait tenté de devenir mon apprenti(e) guérisseur(se) du Clan de la Chute Éternelle quand je serais validée, voili voilou, je crois que j'ai tous dis. ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡ et bien sur, avant de devenir mon apprenti(e) guérisseur(se), il faudra que tu sache au moins à quoi sert l'herbe à chat, les graines de pavot et la bile de souris. Si tu sais et que tu veux être mon apprenti(e) guérisseur(se), dis moi ton nom, ton âge, et les définitions des remèdes ci-dessus (tu me dis à quoi sa sert) et si je suis d'accord, attention !!! TTU devras bosser dur ! (LOL)  je blague, tu passeras ex-ac-te-me-nt comme un apprenti(e) guérisseur(se) travaille (je te poserais parfois des questions sur les remèdes et je te donnerais un site que je connais ou l'on peut voire TOUS les remèdes qui existe) et quand tu seras prêt(e), je te donnerais ton nom définitif (les chefs te changeront ton pseudo de novice en pseudo de guérisseur(se) car je ne sais pas encore comment faire) et tu pourras être guérisseur(se) dans un nôtre Clan si tu le veut ou bien resté dans celui-là.
Comme tu dis, tu auras bientôt fini ta prez, mas c'est pas le cas ^^‘ tu n'es toujours pas autorisée à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

Bonjour je suis nuage de rose et j'ai entre 6 et 7 lune et je recois souvent des signe ou des reve étrenges...je pense que ma destiner est de devenir guerisseuse ,j'en reve! je suis super decider a apprendre!!! Et j'aime aider les personnes en difficultées d'ailleur je sais deja que les graines de pavot aide a endormir ou a calmer lors de douleurs, que la bile de sourit déloge les tiques et que l'herbe à chats purge et est très éfficasse contre le mal vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

Bonjour Nuage de Rose. Réponse exactes : 3/3 ! Bravo ! Tu as tout bon ! Je veux bien que tu sois mon élève. (Mini Puce, Idy, etc... si vous êtes d'accord, là où vous écrivez les personnes qui vivent dans les Clans, j'aimerais bien que vous mettiez Nuage de Rose - si elle a fini sa prez- comme mon apprentie guérisseuse).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Nomination de Nuage de Rose en apprentie guérisseuse-

Griffe de Lune se plaça devant Nuage de Rose et dit :

" Nuage de Rose. Acceptes-tu de devenir mon apprentie guérisseuse, même si cela implique de n'avoir jamais de compagnon et de chatons ? "

La petite chatte leva haut le menton, droites sur ses petits pattes, et répondit d'un ton ferme, pleine de détermination et de joie :

" Oui."

La guérisseuse clamant alors haut et fort d'une voix pleine de fierté :

" Alors, pars les pouvoirs qui me sont conféré par le Clan du Firmament Étoilé,Nuage de Rose, tu es désormais mon apprentie guérisseuse. Cette nuit même, ce sera une demi-lune, nous nous rendrons en pèlerinage pour te présenter aux autres guérisseurs et à nos ancêtres."

Alors, tous les chats présent crièrent le nouveau nom de leur camarade en s'approchant d'elle pour la féliciter. Nuage de Rose rayonnais de bonheur. Griffe de Lune se pencha pour murmurer dans son oreille :

" Bravo. Bienvenue dans le rang et la voix des guérisseurs."

Avant de crier elle aussi le nom de sa nouvelle apprentie en joignant sa voix à celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

Griffe : Pour le baptême garde ce RP mais ne le poste pas ici, quand elle aura sa couleur elle pourra devenir ton apprentie, pas avant !
PS : Bienvenue à Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

Elle n'a pas fait sa prez ? *estomaqué* on dirait moi au début du jeu !!! *petit rire amusé* elle poste partout alors qu'elle n'a pas le droit comme je faisait dans les... hum... premières semaines où je jouais à ce jeu... *voix gênée et toussotement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

voila voila.... elle est envoié! c'est bon je suis dans les règles ...desoler;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

Tu as un sujet "Formulaire de Présentation", tu vas dessus, tu copie le formulaire, tu crer ton sujet perso : "Nuage de Rose", tu colle le formulaire et tu le remplis, tu l'as fait ? (Tu dois faire partie du Clan de la Chute Éternelle si tu veux être mon apprentie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Lune' à tout dit enfin ta prez n'est pas envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

c'est bon !valider vite s'il vous plais j'ai hate de commencer et merci griffe de lune.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:00

Cela ne tient qu'à toi très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

De rien voyons. Je pense que les autres te aiderons demain après l'école, je ne peux pas le faire pour toi, désolée. Mais si tu veux, on peut s'entraîner en attendant tant qu'on reste dans la partie "présentation". Tu veux bien ? J'ai un jeu à te proposer qui me permettra par la même occasion d'évaluer ta connaissance des herbes médicinales. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

Euh non faites ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Valide Nuage de Rose, stp Mini Puce. Et pour des MP, je vais essayer car ce sera la première fois que je fais ça. Nuage de Rose, tu es prête ? Je commence par MP, tu me répond après aussi par MP. Tu sais comment faire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:13

moi je t'ai fais un sujet dans RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:03

Je validerai quadri tout sera bon, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.   Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: