La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour un quiz guerrisseuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:23

écouter, (si quelqu'un lis mes messages...) je ne veux jouer le personnage de personne et c'est pour ça que je ne les fais pas parler. mais est-ce que au moins on peut les faire entrer dans l'histoire?
ne t'inquiète pas Etoile Idyllique, je respecterai ce que tu a dis.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:56

Alors alors,

Tout d'abord, sache je suis contente ( ainsi que tout les membres de ce forum ) de t'accueillir ici, car il ne me semble pas t'avoir déjà croisé.
Quand on s'inscrit sur un forum comme celui-ci, il y a des formulaire à remplir, des règles à connaître et tout un tas de choses dont tu n'as visiblement pas connaissance.

Tu dois en premier lire le règlement ici : http://la-g-des-c.purforum.com/t1-code-du-guerrier
Dans lequel des codes sont caché, des petits mots qui vont te servir pour l'étape suivante.

Une fois que tu as lu le règlement, tu dois poster ta présentation avec celles des autres, afin qu'elle soit validée, à l'aide de ce formulaire : http://la-g-des-c.purforum.com/t7-formulaire-de-presentation ( c'est là que les codes précédents vont t'être utiles )

Un administrateur ( moi par exemple ) va alors lire la présentation et éventuellement rectifier quelques erreur ou autre, puis il va la valider ainsi que te mettre dans le groupe du clan que tu aura choisi. A partir seulement de ce moment tu aura le droit de poster des messages partout sur le forum. Avant toutes ces étapes, tu ne peux pas poster où bon te semble, seuls certaines catégories te sont autorisées ( Présentations, Utilités || Gestion Social et Ateliers et autres)

Tu n'as pas le droit de poster plusieurs message à la suite ( sauf exception ) comme tu viens de le faire ici par exemple parce qu'ensuite ça "pollue" le forum, ça fait des messages de partout et pleins de pages.

Voilà, j'espère que tu as tout bien compris, et sache que si jamais tu as une question, Etoile du Matin et Nuage d'Argent sont là pour te répondre ( tu peux leur envoyer des messages privés ).

Bonne continuation,
Etoile Idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

Idy a tout dit je pense, bienvenue en premier. Je veux pas tout casser mais tu n'es pas validée donc tu n'as pas le droit de RP, ni de t'incruster dans un RP (désolée du terme mais bon ...) et je ne t'ai pas adopté. Si tu veux qu'on est un lien ce sera après ta validation. Merci de ta compréhension. Si tu as des question envoies moi un message privé.
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:09

Bonjour, 
merci de tous ces renseignement et je vais essayer de tout mettre à jour, c'est promis!!
Mais je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé, voulez vous bien m'expliquer?

Toute mes excuses,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:24

Etoile du Matin, 
ce que tu m'a écris m'a vraiment aider, et j'ai lu attentivement le code du guerrier, promesse, mais pour la présentation, je n'ai pas vraiment compris:
J'ai essayer de copier-coller le code mais je ne sais pas ce qu'est un sujet (donc je ne sais pas ou le mettre), sinon je l'aurai rempli avec plaisir.
Pourrez tu m'expliquer avec plus de détails?

Ps: je ne sais toujours pas faire un message privé (j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé). 

Refais moi un petit texte m'expliquant tout! ;) 
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:00

Pour les M.P ou messages privés, tu vas dans messagerie et après ça va tout seul normalement ;). Pas de doubles posts merci. Pour le sujet, celui ci en est un par exemple. Tu vas dans présentation et tu cliques sur nouveau, c'est l que tu devras coller le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Bonjour .... Je croie que ce sujet est totalement partis en saussice... C'est peut-être une erreur de ma part mais je ne comprend pas pourquoi tu a poster un RP ici Fleur de Lune? ^^ Est-ce mon mentor maman Griffe de Lune qui t'a inviter ? Parce que je ne suis plus trop là ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

Je n'ai pas invité Fleur, elle c'est seulement incrustée dans NOTRE rp sans autorisation ou demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:02

J'édte. Enfet , je pensait que l'on pourais rattreaper ce rp en supprimant quelque poste sans rapport... Mais apprès avoir relus les derniers poste de l'histoire , je me dis que ce rp est totalement contraire a toutes les règles du forum ou la logique ... Traversée des frontière intempesive, paroles de personnages interdites... Alors je ne sait pas du tout quoi faire avec ce RP ... Dois-je vous demander de le fermer entièrement ou faudrait-il mieux enlever un grand nombre de postes ? Je sais que c'est au admin de décider et je ne veux surtout pas faire votre boulo ! Je vous propose juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un quiz guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: