La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour un quiz guerrisseuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Je me réveillait tranquillement, fis le gros dos pour m'étirer et me fis une toilette complète. Je regardais Nuage de Rose, mon apprentie depuis à peine quelque jours, qui remuait les moustaches dans son sommeil. Ce n'était pas encore la demi-lune et Nuage de Rose n'avait  toujours pas été présentée au Clan du Firmament Étoilé, nos ancêtres morts. Je sortit de la tanière et me dirigera tranquillement vers la pile de gibier où je me choisi un écureuil bien dodu en cette belle journée des feuilles nouvelles. Qu'en jus finit, je roula sur le dos pour exposer mon ventre remplis à la chaleur du soleil. Je tourna la tête et je vis mon apprentie sortir à son tour de notre tanière, étouffant mal son baillement. Dès qu'elle m'aperçu, elle se prit un merle sur la pile de gibier et vint me rejoindre pour grignoter sa proie. Elle s'exclama alors, la bouche pleine, les yeux pétillants :

" Est-ce se soir la demi-lune ? Verrais-je enfin nos ancêtres étoilés ? "

Je ronronna et dis d'une voix malicieuse en me retourna pour me lever sur mes quatre pattes blanches :

" Désolée Nuage de Rose, pas encore. Mais ce sera dans quelque jours, un peu de patience. "

" Mais j'en ai mare d'attendre, moi ! " dit-elle, dégoutée, avant de replonger dans son repas en gromelant.

" Et si tu me disais plutôt à quoi sert les toiles d'araignées et le miel ? " lui dis-je, une fois qu'elle eut finit son repas en se léchant les babines, repue.


Dernière édition par Griffe de Lune le Jeu 1 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

Je m'assis alors, fière de pouvoir tester mes connaissance. Je me souvenais avoir écoutée des jours Griffe de Lune lorsque j'étais dans la pouponière.Le peu de distance qu'il y avait entre ma litière et la tanière des guérisseuse me permetais d'entendre celle-ci lorsqu'elle se remémorait les remèdes dont elle avait besoins.De plus elle me donnait souvent du miel pour appaiser ma toux.C'était en la voyant s'occuper des autres avec tant d'attention qui m'avais donné l'envie de devenir guériseuse.
   Je passas un coup de langue sur mes épaules avant de déclarer:
         "On utilise souvent le miel pour appaiser la gorge ou les quintes de toux,et quante au toiles d'arainiés,elles sont pratiques pour stoper les saignements!"
   Je fesais tout pour qu'elle soit fière de m'avoir choisis comme apprentie ,et aussi fière de me présenter aux guérisseurs,et je vis dans le regard qu'elle portait sur moi que c'était le cas.
   Je profitais de ce manifique moment pour aborder un tème plus risqué...Les anciens disaient souvent que Griffe de Lune n'était pas du clan de la chute éternelle,je m'intéraissait bien peu aux comérages mais j'étais telement curieuse que je ne pouvais pas m'empécher de lui poser cette question, en plus si je devais passer baucoup de temps avec elle ,on devrait tous ce dire ,ça serait plus simple...non?Je m'approchais donc d'elle tout en réfléchissant au mots que je devrais employer ou éviter.D'une voix douce je lui dis:
            "Dis-moi,j'en entend baucoup dire que tu n'est pas née ici... Si c'est le cas ce n'est rien! Mais si ça ne l'ai pas il faut tous de suite mettre un terme à ces commérages."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:53

Je soupirais, tournais un regard de colère vers les anciens qui détournèrent les yeux, gènés, et répondit à mon apprentie :

" Ils ont raison mais je croyais qu'avec le temps ils arrêterais de ressasser cette histoire. Bon tous à commencé quand j'étais chaton, mes parents des chats errants mais ils voulaient un avenir sûr et que je sois en sécurité. Il m'ont donné au Clan du Souffle Vif. J'ai commencé mon entraînement en tant que guerrière mais je n'étais pas fait pour ça. Je suis donc devenu guérisseuse. Mais je suis tombé amoureuse de Plume de Croc, un guerrier du Clan des Ténèbres Silencieux. Et j'ai eu des petits. Mais Étoile du Matin nous bannis quand je lui ai dit qui était le père. Mais Étoile de Cristal le banni lui aussi quand je lui ai révélé l'histoire et la situation. Heureusement, mes petits avaient les yeux et nous avons pu partir sans encombre hors des territoires des Clans. Petite Glace, Petit Soleil et Petite Nacre, mes enfants, débordaient d'énergie. Ils ont trouvé un drôle de tunnel. Ils étaient trop jeune et mon compagnon trop grand. C'est donc moi qui m'aventura à l'intérieur. Mais une fois dedans, j'entendis à l'extérieur des hurlement, des aboiements et des bruits de course poursuite. Mais qu'en je suis ressortis, ils avaient tous disparu, laissant derrière eux des poils et du sang. Je partis à leur recherche durant des jours et nuits entières ! Mais aucune trace deux. Et puis Étoile Idyllique me trouva et me ramena à son Clan, où j'attends toujours impatiemment le retour de mon compagnon et de mes enfants. Et je sais qu'ils sont encore en vie car je ne les voie pas dans le Clan du Firmament Étoilé... quelles sont les deux fonctions des graines de pavots ? " dis-je pour changer de sujet.

Elle me regarda, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

dé...désoler...heu...bon.Les graines de pavot..ça calme la douleur!Ca peut meme faire dormir!

  C'est quand la fameuse demi lune?Et c'est loin l'endrois ou l'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

" Les graines de pavot cervent à dormir et à apaiser le cœur et l'esprit. Et demain ce sera la demi-lune, on ira à la Chute de la Lune. Une demi-journée de marche. On va chasser ? " proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:36

" Oui ! Je croie que j'en ai besoins ! Par ou vas -t-on ? "
 Disais-je en sautant sur mes patte.
" Mais effet on ne m'a jammais appris!Je suis devenue directement ton élève ! Ma première partie de chasse ! "
Elle posa des yeux rieur sur moi:
" Dans les petit sous bois ,au Nord "
Nous partions donc,sous un soleil magnifique, pour ma première partie de chasse. Nous arrivions vite a destination.
"A partir de là il ne faut plus faire aucun bruis ."
Elle me regarda avec un large sourir prète a me donner ma première leçon.


Dernière édition par Nuage de Rose le Dim 4 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:36

(Suite de l'histoire)

Je sortais donc du camp en compagnie de Nuage de Rose et dis d'une voix joyeuse :

" On va chasser dans la Forêt des Pins, il paraît qu'il y a des écureuils incroyablement dodu et des merles au goût exquis ! J'en ai déjà l'eau à la bouche. "

Et je fonça, sentant l'odeur de mon apprentie qui me suivait en courant et j'ouvris la geule pour mieux humer l'air frais du matin et les effluves familières de la forêt vertes. Soudain, j'entendis le bruit du cœur d'un écureuil et je vis ma proie grignoter une graine à Louvre d'un pin. Je me mis en position de chasse, accroupie, la queue au ras du sol, les yeux rivés sur le petit rongeur, et je sauta dans les airs avec un bond extraordinaire. J'atteris avec souplesse sur l'animal que j'acheva d'un coup de dent bien placé. J'enterra ma proie que je viendrais chercher plus tard et dis à mon apprentie :

" À toi de jouer maintenant Nuage de Rose. "

La jeune chatte brune aux pattes blanches s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

(oui c'est pour rire)     Je regardais mon mentor avec de grand yeux remplie de l'envie de pouvoir faire un jour quelque chose comme ça. je me mis en position du chasseur des que j'eus repérer en merle grassouillet a l'ombre des racines qui nous entouraient. je m’avança un peu avant que mon mentor m’arrête :
    
         "Ta queue et droite comme un piquet ,il va te voir !"

    J'aquiaiçait et bascula tout mon poids sur mes pattes arrière pour ne pas faire de bruit ,et signas d'un mouvement de dents rapide la fin du merle ,et le début d'un repas pour nous !Mon mentor me félicitât et nous continuâmes a chasser avec les conseil avisés de mon mentor qui m’ont fais progresser  de façon incroyable en une après-midi et nous nous arrétiames de chasser des que nous ne puissions plus rien tennir dans notre bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

" Bravo ! Tu as bien chasser pour ta première fois ! " dis-je, fière de ma fille, retrouvée depuis peu.

" C'est grâce à tes conseils, mère ! " me répondit-elle, fière comme un paon.

" Va apporter tes proies aux anciens et ensuite viens manger avec moi. " lui dis-je, une fois rentrées au camp.

Elle parti la queue haute et je vis Plume des Abysses arriver vers moi. Ma lieutenante me dit d'un ton joyeux :

" Bravo ! Tu tes bien débrouillée à la chasse avec Nuage de Rose, dit moi ! "

Je ronronna et agita les oreilles, signe de mon accord. Nuage de Rose arriva et la chatte nous laissa tranquille toutes les deux. Je pris une souris dodu sur le tas de gibier et ma fille se choisit un campagnol grassouillet. Je lui demanda soudain :

" À quoi sert le pissenlit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:02

"Heuuu ...Le liquide à l'intérieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot. Je crois. Tu me poses des questions sur des choses dont tu ne m'a jamais parler !"

     C'était vrais ...J'avais l'impression qu'elle était distraite , mais pourtant elle souriait ,soit elle avait une bonne nouvelle ,soit son cœur était pris par quelqu'un ,soit elle était juste come ça !Mais come ça depuis quatre jour ! Même le plus gentil  des chatons faisait quelque crise par ci par la . Surtout quand son apprentie est -un petit peu - distraite , par un beau mal crème au yeux ambrés et au sourire magnifique ...Oui ... Juste un tout petit peu distraite .Elle me regardas d'un air incompréhensif , puis me répondis : ... 



  lorsque je disait c'est pour rire , c'était pour: vas falloir s'habituer !  Les règles sont fête pour être respecter et elle servent .Sinon ce serait l'anarchie , merci de nous les faires respecter même si on est pas douées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

" Oui, tu as raison, désolée. J'avais oubliée. Tu es sûr que je ne te l'ai pas déjà dit ? Il me semblait, pourtant. J'ai dus me tromper. Pardon. " lui répondis-je, ailleurs." Vas me chercher du mille-feuille, s'il te plaît. " enchaînais-je, les yeux dans les vagues.

" Du mille-feuille ? Mais nous n'en avons plus ! Tu le sais ! On doit partir en cueillir. " me répondis ma fille, déroutée.

" Hein ? Quoi ? On n'en a plus ? Bah va en chercher alors. Moi, je vais aller chercher du miel. On se rejoint au camp à midi. À tout à l'heure. " lui dis-je en partant sur le camp.


Dernière édition par Griffe de Lune le Lun 2 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

D’acore ...Ça ce n'était pas habituel . Elle qui tenait un compte parfait de nos réserves ,faisait tout pour ne jamais rien oublier et voulait absolument que les récoltes soie faite en temps et en heures venait d'oublier que nous manquions de plein de chose ! 
J'avais du lui rappeler ces fameux comptes ! De plus elle avait les yeux dans le vague , elle qui était si pied a terre ! Je continuais à réfléchir , quand une ombre qui quittait le camp me fis reprendre mes esprits . Mon mentor était déjà parti ! Apparemment très presser d'aller prendre du miel .Je me mis tout de suite sur mes pattes et couru la rattraper ,même si nous n'allions pas au même endroit, nous devions au moins faire un bout de chemin ensemble, ce qui égaierait la cueillette qui s’annonçait seul et terne .

     Je déboulais or de la clairière , et d'un regard circulaire repéra mon mentor . Mais pas au bon endroit . Nous devions aller vers le petit bois , or elle se dirigeait vers les territoires neutre . Visiblement elle tentait de dissimuler quelque chose , cela ce voyait dans son regard . J'allais l'appeler  mais quelque chose m’arrêta , surement ma curiosité , qui venait d’être piquer ...C'était mal , très mal de suivre ma mère .Mais je le fis tout de même dans un deuxième aillant de curiosité . Je la suivit pendant un bout de temps, appliquant mes technique de chasses . Elle faisait des détours et des détours . Je commençais à me dire qu'il valait mieux rentrer , quand son itinéraire pris un cap : les dunes de sables .

      Arriver en territoire neutre , je me cachas derrière une immense dune et remarquas que Griffe de Lune s'était arrêter elle aussi , elle parlait. Mais je ne pus voir avec qui . Je restais tapis et la vis avec éfrois plonger sa tête dans la fourrure de l’inconnu et lui toucher le bout du museau . Mon sang ne fis qu'un seul tour et le temps s’arrêta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

[Vous polluez le RP, en floodant ... ~.~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

Je ne peut pas t'envoyer de Mp , donc je te demande ici de continuer . S'il te plais! 

   //Je compte sur mini puce pour effacer ce RP mal placer.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

J'étais si contente ! Enfin je tenais l'occasion de la voir. Elle. Ma sœur. Étoile du Matin. J'arrivais en terre libres, les Dunes de Sables précisément, et appela à mis-voix, au cas où. Quand la chatte sortis des buissons, mon cœur se remplis de joie et je ronronne, tout comme elle.

"Bonjour Étoile du Matin ! Comment vas-tu dis moi ? Le Clan du Souffle Vif se porte bien ?" questionnais-je à la chef ennemie.

"Je vais bien, merci. Le Clan se porte à merveille, les apprentis sont plus déterminés à devenir guerriers que jamais ! Il prospère ! Un vrai bonheur." me répondit-elle de sa douce voix.

Puis surgit de nulle part ma fille, le regard furibond. Elle commença à me hurler dessus me disant pourquoi elle m'avait séparé de Nuage Orageux si moi je voyais mon compagnon en secret, pourquoi je le lui avais caché, que je n'avais pas le droit et quand elle s'arrêta, elle était essoufflée d'avoir tent criée. Je la regarda puis sourit avant de dire :

"Nuage de Rose, permet moi de te contredire. Je n'ai pas de compagnon. Je n'en n'ai plus. J'étais actuellement en train de discuter avec Étoile du Matin, chef du Clan du Souffle Vif, et je suppose que maintenant que tu as interrompue notre conciliabule, ma sœur sera contente de tout savoir sur ton ancienne relation avec son fils. Je te laisse. Je vais faire ma récolte et retourner au camp. Quand ma frangine en aura fini avec toi, récolte du mille-feuille comme promis. À ce soir Nuage de Rose !"

Et avant qu'elle ne fasse le moindre mouvement, je me mis à courir. Elle allait d'avoir subir la terrible leçon d'Étoile de Matin. Cela lui apprendra à espionner sa mère. N'empêche, je la plaind, la pauvre... mais je ne pouvais enlever se sourire et arrêtée de rigoler intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

"Hiiii.... Bonjour Étoile du Matin..." Fis-je , un sourire crispé sur mes lèvre. Comment avait-elle osé me faire ça à moi , sa propre fille ! Oui , je l'avais espionner. Mais c'était horrible ! En plus ça l'amusait , ça se voyait a son sourire coin.  On vaira bien qui riras le dernier... Pensais-je  intérieurement. Mais pour l'instant c'était elle qui riait. Moi j'étais tétaniser devant la meneuse qui avait doubler de volume :

     " Quoi?! Mais c'est  quoi cette histoire!?
   -Rien Étoile du matin , rien...
   -Tu crois que je suis gâteuse ? Je sais ce que je viens d'entendre . Que c'est-il passer avec mon fils?
   -Bon... Enffet parfois j'allais le voir a la frontière, et il m'expliquais ce que je ne savais pas sur les plantes , m'aidais a les reconnaitre et a en trouver... Je sais que j'aurais du me débrouiller seul...Mais parfois , j'avais honte de demander a mon mentor ,alors je lui posais quelque questions, voila ! Je sais que c'est mal , qu'un clan ne dois pas en aider un autre... Mais ce n'étais que deux ou trois fois... Rien de plus. Je te promet . Mais sache que c'est moi qui l'ai entrainer la dedans , il a simplement été aimable, je t'en pris , pardonne-nous.
   -Mais , ce n'est que ça?Elle c'était adoucie.
   -Oui...
   -Voyons , ce n'est pas si grave... Pourquoi ne demande-tu pas a ton mentor ?
   -Et bien , quand je lui pose plusieurs fois une questions , elle dis que je ne suis qu'une cervelle de souris , qu'a ce rythme là , je ne serais jamais guérisseuse...
   -Et bien c'est très bête de sa part ! Je suis sur que tu seras une superbe guérisseuse , croix moi !
   -Merci ! La nuit tombe , je dois aller ramasser du mille-feuille au revoir et merci !
   -Au revoir !"

 Et sur ce je partis en trottinant , tous ce que je lui avait raconter était faux . Dans tes cros Griffe de Lune !

   J’arrivais au camps en trottinant. Me dirigeas vers mon mentor en souriant, déposas ma fraiche récolte devant elle et vis son aire déstabilisé. Elle me demandas:
      "Alors , comment ça c'est passer?Bien a ce que je vois...
     -Oui maman ! Ça ne l'a pas déranger que deux guérisseur ce voient pour échanger leurs savoir. Au contraire , elle nous encourage !"
  Je partis vers ma litière mais m’arrêtas , me retournas et lança:

   "Ha oui ! Elle te trouve puéril aussi !"

Et partis dormir.


Dernière édition par Nuage de Rose le Mer 4 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:08

[oui oui t'inquiète. Mais normalement tu ne pas décider comme ça de devenir guérisseuse alors que tu es guerrière, att, je vais relire ton histoire, j'ai pas du bien la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

[euh mais vous jouez mon perso' là ça m'énerve ça ... Vous pourriez me le dire au moins !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:04

( Faut-il que j'efface ? J'ai essayer de te jouer le moins possible mais bon... Tu veut faire un Rp complet avec tes propre réplique? C'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:25

Ma sœur me trouvais "puérile" ? Nuage de Rose lui avait-elle seulement dit toute la vérité ? Je ne crois pas, Étoile du Matin n'aurais pas réagi de cette manière, je pense. J'irais la voir demain.
La journée ce passa très bien. Nuage de Rose fut enthousiasme à apprendre de nouvelles choses.
Le programme de la journée : - matin = nettoyage de tiques et de litière pour les anciens par Nuage de Rose - après-midi = chasse et apprentissage de nouveaux remèdes - soir = repos et révisage des leçons apprisent dans la journée.
Une fois tout finis, je me coucha avec ma fille et, une fois celle-ci ronflant légèrement, je partis le plus discrètement possible par.... le petit coin à l'odeur atroce et répugnante. Je courus, espérant qu'elle soit là cette nuit. Mon voeu fut exaucé.
Je la retrouva au même endroit qu'avant, m'attendant sagement, la queue enroulée autour de ses pattes. Nous nous touchions la truffe en signe de bienvenue et je commença :

"Étoile du Matin, j'aimerais être rassurée. Dis moi ce que t'a dis ma fille, s'il te plait."

Elle parue étonnée mais me répondit gentiment. Au fur à mesure qu'elle me racontait les mensonges de ma fille, je virais au rouge. Elle m'avait mentir droit dans les yeux ! Comment osé-t-elle ? Je m'empressa de rectifier :

"Non Étoile du Matin, je suis désolée mais ma fille ta mentie. Écoute attentivement..."

Je lui raconta tout. Leur rencontres nocturnes, qu'ils avaient eu une liaison secrète, que je l'avais remarquée et que je l'avais arrêtée. Elle paraissait sur le point d'exploser mais son regard était remplis de désespoir. Qu'elle allait être sa réaction ? Avais-je bien fait de tout lui révéler ?






(Mini' si tu veux bien, tu peux t'incruster un peu dans le RP pour répondre lors de nos visites.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:31

   [non t'as pas bien fait!!!!]Mini' C'est le moment de répondre je croie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:39

Lune ARRETES DE JOUER MON PERSO ME**E ! J'en ai plein le dos là ! Vous le faites en catimini là ! J'ai beaucoup de chose à faire j'ai pas vraiment le temps je suis désolée, et arrêtez de venir dans mon camp, le lien de parenté est beaucoup moins forte que les limites claniques !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:32

Bon, on va mettre les choses au clair, je soutient tout à fait mini puce pour l'histoire de clans, le lien de parenté est là certes, mais vous êtes dans des clans différents donc en aucuns cas vous n'avez le droit de vous balader comme ça d'un clan à l'autre ! Et je le redit, ON NE JOUE PAS le perso de l'autre ! je sais que dans les dialogues c'est pas bien pratique, amis dans ce cas là, vous vous mettez d'accord par messages privé pour savoir ce que vous allez dire et vous le préciser à la fin de votre post de Rp ( à CHAQUE fois ) que vous avez eu l'autorisation du perso que vous avez fait parler. Et je dit bien seulement fait parler, interdit de lui jouer ses réactions ! Et si jamais on a besoin de mettre un autre membres dans le rp's on le prévient et surtout on lui demande son avis, c'est bien compris ? les règles ne sont pas là pour vous embêter mais surtout pour veiller à la bonne organisation du forum ! merci des les respecter et d'en prendre compte.

L'équipe du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:28

Griffe de Lune était arrivé il y a à peine 10 seconde qu'elle repartit comme elle était venue. Son visage me disait quelque chose... j'ai eu l'impression de la connaitre lorsque j'étais petite... Mais c'était impossible, j'avais été adoptée par Etoile Du Matin, qui m'avais recueilli par la saison des feuilles mortes. mais je savais que Griffe de Lune était sa soeur et qu'elle avait été bani par elle même (Etoile du Matin) avant qu'elle ne m'adopte, mais je ne savais pas pourquoi. Etoile du Matin m'avait toujours dit qu'elle m'avait trouver seul et que mes parents devait être des chat errant m'ayant abandonnée. Mais je savais qu'elle mentais, ça se voyait quand elle me regardait, comme si elle essayer de chercher quelqu'un en moi. Je n'ai jamais réussi à percer le mystère.

En tant que "demi-membre" du clan, j'avais voulu par tout les moyen de me racheter, mais je ne savais ni chasser (en tout cas je me débrouiller très mal) ni me battre (là, j'étais très nul). c'est alors que me vint l'idée de devenir guérisseuse: j'allais prouver ma valeur à mon clan d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:23

écouter, (si quelqu'un lis mes messages...) je ne veux jouer le personnage de personne et c'est pour ça que je ne les fais pas parler. mais est-ce que au moins on peut les faire entrer dans l'histoire?
ne t'inquiète pas Etoile Idyllique, je respecterai ce que tu a dis.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un quiz guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: pour un quiz guerrisseuse   pour un quiz guerrisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un quiz guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: