La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Oreille Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:32

~ Généralitées
 
♦ Nom et Surnom: Oreille Noire
♦ Sexe: femelle
♦ Age (en lunes): 30 lunes
♦ Clan: Clan de la Haine Pourpre
♦ Rang: Guerrière
~ Phycologie

♦ Histoire (5 lignes minimum): Oreille Noire est née un matin, dans l'aurore brumeuse d'une journée humide, avec en bande-son le gazouillis des oiseaux. Elle était un chaton très vigoureux et avide de lait. Elle a prit le nom de Patte Blanche. Après elle a grandit, devenant Nuage Blanc et avec un mentor honorable qu'elle méprisait tout comme ses parents. A son baptême de guerrière, elle a prit le nom d'Oreille Noire, et elle soupçonne encore aujourd'hui son mentor d'avoir parler d'elle a son chef pour qu'il lui choisisse ce nom. Oh il n'a rien de spécial, il est tout à fait normal, mais est-ce normal de passer de Nuage Blanc à Oreille Noire ? Non, et la vérité est que son ancien mentor avait dit, mot pour mot, alors que le chef voulait la nommer Pelage Blanc : "Tu ne devrais pas t'appuyer sur son pelage blanc pour lui choisir un nom, mais sur son oreille noire, c'est un signe, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est la couleur de son coeur".
♦ Physique (3 lignes minimum): Oreille Noire est d'ensemble belle, fine et petite. Elle est blanche, mis à part son oreille droite qui est noire, d'où son nom. Ses yeux sont bleu-vert, beaux et grands, son regard est un peu hypnotisant. Ses griffes sont longues, ainsi que ses crocs qui dépassent de sa bouche. Son pelage est court et doux.
♦ Psycologie (3 lignes minimum): Oreille Noire peut paraître, aux premiers abords, froide et distante, sans méchanceté, mais glaciale. Et si on apprend à la connaître, on découvre que... mmh, vous feriez mieux de ne pas apprendre à la connaître. Elle déteste les autres clans que le sien, une sorte de racisme en quelque somme. Elle aime se moquer, surtout des plus faibles, mais aussi des chefs de clan, auquel elle s'efforce toujours de trouver des surnoms pas très sympa. Elle méprise les autres, mais moins ceux de son clan, mais quand même.
♦ Autre sur lui ?: Nothing ^^

 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦ Prénom:^Appelez-moi Juju
♦ Age: 13 ans
♦ Sexe : Fille
♦ Pays :
♦ Région :

 
~ Le règlement
 
♦ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui [X] Non []
♦ Codes : Code validé par Idy' ! (on enlève le ***** et ça fait ne bonne salade de fruits chocolatée, miam!)
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum rpg de lgdc.
♦ Autres:  Nothing ^^


Dernière édition par Oreille Noire le Sam 26 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:46

Bienvenue à toi Oreille Noire ! Heureux Je croie que tes codes sont juste ! Heureux Malheureusement, je ne peux rien faire. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:58

Bienvenue sur notre super forum ! je te valide les codes ;) Pour ton histoire, ne tarde pas trop non plus, sinon, tu ne pourras pas avoir ta présentation de validé ;) Sinon, tout le reste est bon ! Encore bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:14

J'ai finis ma présentation Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:09

Super ! je te valide ta présentation et je te met dans ton groupe ! Bon rp's sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oreille Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oreille Noire   Présentation de Oreille Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oreille Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma Présentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation - Plume de l'Aube
» Nuage Sombre (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Haine Pourpre-
Sauter vers: