La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation - Plume de l'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:08



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Plume de l'Aube
ÂGE : 24 lunes
CLAN & RANG : solitaire - pas de rang
BUT/AMBITIONS : vivre loin des Bipèdes et de toute agitation


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Plume de l'Aube a un pelage écaille, à poil long, et des yeux verts clairs. Elle est plutôt petite, courte sur pattes. Elle est svelte, a des griffes aiguisées qui achèvent ses proies d'un coup de pattes et des pattes musclées. Ses yeux sont vifs et brillent au clair de lune. Sa truffe se fronce quand elle est en colère.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Plume de l'Aube est souvent calme et ne perd pas son sang-froid facilement ; cependant, quand elle se sent en danger, elle réagit très vite et est toujours prête à défendre un chat en détresse. Elle est presque tout le temps de mauvaise humeur mais peut aussi être très agréable et très facile à contenter. Un de ses principales défauts est son manque de méfiance envers les chats inconnus qu'elle croise.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Ancien membre du Clan de la Chute Eternelle, elle a été enlevé par les Bipèdes dès sa première sortie en tant que guerrière. Elle est devenue chatte domestique durant quelques lunes, mais ne s'est jamais sentie à l'aise avec les Bipèdes, qui l'empêchait d'aller plus loin que le bout de son jardin. Elle s'est enfuie avec l'aide de son amie chatte domestique qui habitait de l'autre côté de la clôture, qui l'a d'ailleurs suivie, lassée par sa vie simple et sans soucis, et s'est réfugiée dans la Ferme Abandonnée des Solitaires. Son amie, Brume, est sûrement plus sociable qu'elle, puisque Plume de l'Aube évite les autres Solitaires et préfère vivre seule avec Brume, loin des Bipèdes qui l'ont fait souffrir. Depuis longtemps elle a abandonné l'idée de partir retrouver ses camarades de clan, car elle se sent bien parmi les Solitaires, aucune menace ne les guette et elle doute que son clan accepte l'arrivée de Brume.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Coline
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant désespérément un forum sur LGDC sur internet.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Cela dépend ce que l'on appelle actif. Je pense venir tous les deux jours, voir tous les jours. A vous de juger.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Je ne connais pas encore très bien ce forum, mais pour le moment, je n'ai aucune suggestion à faire.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? miamés par mini puce Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:38

Bienvenuuuuuue ! Bon beh tout est la ! Tu as ta couleur. Si tu as des questions n'hésite pas. Au passage appelle moi mini puce ;).
mini puce, admin de ce fow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:08

Merci pour le ''bienvenue'' et merci pour ''la couleur''.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:08

Bienvenue Plume de L'aube. Heureux Je suis Nuage de la Vipère, et je suis l'animatrice de ce forum. Content Tu peux m'appeler Vivi ou Luny. ^^
J'aurais juste une petite objection envers mini puce. Ton avatar ne représente pas ton personnage, si. ? Et puis pense à mettre une signature, mais bon, maintenant tu es validée. Et aussi mini puce, pense à cacher les codes AVANT de validé ^^' Les autres trichent sinon, Heureux 

Bref, encore bienvenue.

PS : Plume de l'aube regarde tes messages, Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:46

Bonsoir Vivi, Luny ou tout ce que tu veux =) et merci
Je compte changer mon avatar en même temps que ma signature (je ne savais pas trop quoi mettre ...;)). Je suis en train de la faire, elle ne tardera pas.
Merci encore.

Ah oui ... j'ai failli oublier. Vous, et tous ceux qui passeront (ou pas) par ici, pouvez m'appeler Plum.

Bonne soirée Heureux ~Plum
Ps. C'est fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:35

Bienvenue, Plum'! J'espère que tu te plairas sur ce forum, l'ambiance est super, mais on est carrément foldingues, en fait.
Tu peux m'appeler Lune, ou SadiqueGirl, à toi de choisir! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:13

Merci Lune de Miel !
Foldingues ? Oh, ce n'est pas un problème, ça ! Je le suis aussi ... Et quand je suis dans mes grands délires, ne cherchez pas à comprendre, même moi j'ai du mal ! ;) 
Au secours ... Avec tous ses surnoms, je ne vais pas m'y retrouver ! Je crois que je vais faire une liste. Heureux 

Merci encore et bonne journée.
~Plum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:58

Vivi ! Alors pour m'expliquer :
les codes, j'y ai penser et après j'ai oublié x)
pour l'avatar tu as raison, mes p'tits yeux ont du voir autre chose que ce qui était là x)
et euh j'ai fais le tour ^^


Dernière édition par Etoile du Matin le Sam 4 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:06

Bienvenue Plum' ! ♥️
Je suis Cricri, modotte normalement d'accueil mais j'arrive en retard Chat qui rigole
N'hésite pas à me poser des questions, ma boîte à MP est grande ouverte ;)

~Je lock tout ça ~


Dernière édition par Etoile de Cristal le Dim 12 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:32

~Comme j'aime bien faire ce que j'ai pas le droit de faire normalement quand un sujet est verrouillé, je post quand même x)~
Bienvenu !
Moi je suis... Etoile Idyllique, Co-fonda' de ce forum ! J'espère d'ailleurs que tu t'y plaira et que... tu auras rapidement une signature Heureux
En tout cas, ton avatar actuel convient bien, rassure-toi.
Bon jeu sur notre forum,
Et que le clan du firmament étoilé guide tes pas...
Idy' ! ( Pour t'aider à retenir ce surnom, c'est simple, Etoile Idyllique-> Idyllique > Idy' !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Plume de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Plume de l'Aube   Présentation - Plume de l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Plume de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume de Colombe
» Plume Bleu
» Plume Givrée
» Rps pour Plume de Colombe
» Rp avec Plume des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: