La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Forever

AuteurMessage
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Forever   Forever Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Il fait froid, la saison des feuilles mortes est bien avancée, mais les premières neiges sont déjà là ...

<< Debout fainéante! Me taquine Aile Rousse, ma seule amie.
-C'est bon, c'est bon. Et je ne suis pas fainéante!>> Je réplique.
Je me lève et observe le paysage alentour et je frissonne, autant d'effroi que de froid. Car le paysage est totalement blanc! Blanc, alors que hier encore la forêt était d'une couleur de feu! Je me tourne vers Aile Rousse mais je la vois aussi inquiète et étonnée que moi.
<< Ce ne sont que les premières neiges, demain elle auront fondues. >>Je chuchote autant pour me convaincre que me rassurer.

Je commence à sortir quand j'entends l'appel d'étoile filante, Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent au Promontoire!
Je file en direction de l'appel épaulée de mon amie. Une fois arrivé a bon port étoile filante nous livre son message :
<< La saison des neiges est arrivée plus tôt que prévu. Nous devons partir chasser le plus tôt possible car nous n'aurons bientôt plus assez de proies pour survivre. Mais nous avons la chance avec nous, nos proies ne se sont pas préparées à un hiver précoce, elles seront vulnérables. C'est Griffe de pierre qui se chargeras de former les équipes. >> J'entends des murmures d'appréhension tandis que notre chefs se retire. Je me dirige vers Griffe de pierre quand une forme Blanche tigré de gris me saute dessus.
<< Nous partons chasser ensembles, toi, moi et Aille Rousse!
- Contente de te voir Griffe d'ivoire! >> Je lui réponds, amusée.

Nous partons ensemble vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:15

Jolie histoire! Tu devrai faire écrivaint plus tard ma Chacha!

Miaou!!!
🐱
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

Merci ma Lisa !! Je devrai bientôt poster le deuxième chapitre qui sera du point de vue de Flocon de neige !
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:08

Oki 🐱
Etoile Idyllique

Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

j'aime bien !
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:40

Coucou tout le monde et désolé pour une si longue absence ^-^" Mais sa y est je reviens enfin avec le Chapitre 2 du point de vue de Flocon de Neige.

<< Lève toi Flocon de neige, Tu vas être en retard pour la patrouille du matin. Me dit doucement Coeur Blanc.
Je me lève péniblement encore assommé par le sommeil. Quand soudain je remarque que dehors, tout est blanc et que le froid est aussi mordant qu'en pleine saison des neige.
-Comment est-ce possible qu'il neige ? Hier il faisait bon! Je tournais en rond paniqué. Mon amie poussa un soupir amusé.
-Ne t'en fais pas, ce sont juste les première neige qui sont arrivées un peu plus tôt que nous le pensions. C'est un avantage pour toi, les proies ne te verrons pas arriver.>> Je voyais bien qu'elle essayait de me rassurer mais j'entraperçu une lueur inquiète dans son regard, elle aussi s'en faisait pour le Clan. Je frissonnais en sentant le froid m'engourdir les pattes alors que je sortais de la tanière des guerriers pour aller me chercher quelque chose à manger. Je ne trouvais qu'une maigre souris là ou hier encore il y en avait le quintuple. Je dégustais lentement ma souris quand je vis mon oncle s'approcher vers moi.
<< Flocon de neige, j'ai à te parler. Dit-il d'un ton pressant.
-Oui, je t'écoute Etoile de feu. Lui répondis-je intrigué mais inquiet.
-J'ai peur que la neige dure... Il attendit un instant, pesant ses mots. ...J'ai peur que la neige dure jusqu'à la saison des feuilles nouvelles. Ce qui signifierai que la saison des neiges serais très rude et très longue cette année.
-Mais les proies sont déjà rares, comment pourrions nous tenir la saison des neiges avec si peu de gibiers. M'offusquais-je.
-Nous trouverons un moyen de subsister. Il prit une mine sévère. Après tout nous sommes le Clan du tonnerre !
-Oui, je le sais bien mais...
-Nous trouverons un moyen je t'ai dis ! M'interrompit-il. Maintenant vas chasser et profite en pour marquer nos frontières.>>
Sur ce il me tourna le dos et retourna dans sa tanière, tandis que je rejoignais Plume Grise, Poil de Souris, Tempête de Sable et Poil de Fougère qui commençait sérieusement à s'impatienter.
Nous partons ensemble vers la forêt.
Etoile Idyllique

~ Votre Chat ~

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

pas mal du tout !
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

Merciiii sa me fait toujours bizarre d'avoir des compliments ^_^
Invité
Invité

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:37

Désolée de faire du Nécropost mais il faut bien que je finisse cette histoire (avec un an de retard).
ps : oui je suis impardonnable...
Etoile Idyllique

~ Votre Chat ~

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:19

Oui, ce ne serai effectivement pas une mauvaise idée xD