La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Petite Braise 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Petite Braise 1 Empty
MessageSujet: L'histoire de Petite Braise 1   L'histoire de Petite Braise 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:23

Je regardais la sortit du camp, j'avais une soudaine envie de revoir Coeur Argenté, cela fait presque 1 demi lune que je ne l'ai pas vue...
J'entendis l'appel d'Etoile Des Fées !
-Aujourd'hui un de nos chaton va quitter la pomponière, pour rejoindre la tanière des apprenties !
Il marqua une légère pause, puis repris
-Petite Braise, tu as maintenant 6 lunes et, je pense, qu'il est temps que tu commences ton entraînement. Ton nom en tant qu'apprentie seras... Nuage De Braise, j'espère que tu deviendras une guerrière dont je serais fier, et digne de ce nom, promet sur le Clan Des Etoiles que tu seras loyale et serviable au Clan !
Je m'avança maladroitement puis m'inclina.
-Je le promet !
Mon coeur battais à 100 à l'heure ! Il repris
- Fleure Rouge, tu es une excellente guerrière, autant du côté de la chasse, que du combat, apprend à Nuage De Braise ce que ton mentor, moi, t'es appris.
Fleur Rouge s'approcha de moi, me regarda, puis souries
-Je ferais de mon mieux dit-ell Entre fille on s'comprend ;p me glissa t-elle à l'oreille




Tout le monde nous félicitez ! C'étais super cool !
- Nuage de Braise, Nuage De Braise, Nuage De Braise ! disaient-t-ils
Quand tout le monde c'étais calmer, je me faufila vers la tanière des apprenties pour la première fois ! Un chat brun clair avec de petite tache noir vint à moi
-Salut Nuage de Braise ! Je suis Pelage de Guépard, si tu cherches t'as litière elle est à côtés de la mienne ;) il montra deux petite litière qui ont l'air très confortable !
-Salut Pelage de Guépard ^^ Merci =) Dit, tu c'est quand mon entraînement commence,on ne m'a rien dit :o 
-J'ai crus comprendre que ton mentor, Fleur Rouge, voulais faire le tour des frontières avec mon mentor, Griffe D'obsidienne toi et moi ^^ Sa devrais commencer dans 5 minutes =)
-D'accord merci Content
J'étais à la fois pressée mais très angoisser. Peut-être que je verrai Coeur Argenté ?




Comme l'avais dit Pelage de Guépard, Fleur Rouge et Griffe D'obsidienne sont venus nous cherchez
-Bien, on va faire le tour des frontières, si vous voyez du gibier chassé le, mais n'allez pas trop loin ! Nous commencerons par les limites du Clan de l'ombre, puis du Tonnerre et enfin du vent. Commença Fleur Rouge
-On veux vous gardez à l'oeil donc faites attention ! Si une patrouille ennemie entre dans notre territoire, je compte sur toi Nuage de Braise,tu es la plus rapide, tu courras prévenir les autres chats du clan ! Fini Griffe D'obsidienne




Fleur Rouge traversa la rivière suivis de près par Pelage de Guépard puis de Griffe D'obsidienne, c'est la première fois que j'allais me tremper les pattes, j'hésita à entrer dans l'eau, puis je me rappela les paroles des anciens
Tout chat qui nais dans notre Clan sais nager dès sa naissance !
J'entra dans l'eau, et comme le disais les anciens, je nagea sans grande difficulté, je me laissa glisser tranquillement arriver sur la terre ferme, je me secoua, et toute l'eau s'enleva de mon pelage, comme ci c'étais prévus pour !




On commença notre chemin, arriver près de la frontière du clan de l'ombre, on entendis un craquement derrière nous, puis un crie
-NON !! Nuage de Châtaigne ne va pas là !! C'est le territoire du clan de la rivière ! fit un chat gris argenté
Je resta bouche bée ! Puis poussa un ronronnement 
- Coeur Argenté !!! Content je sauta sur lui et le lécha
- Petite Braise ?! :o 
- Ah non ! Nuage de Braise ! Je suis une apprentie maintenant !
- Et moi je suis devenus Mentor, voici Nuage de Châtaigne mon apprentie Heureux
Nuage de Châtaigne s'inclina devant les 2 autres grands guerriers
- S-salut moi aussi je viens de devenir apprentie ^^
Son pelage brun clair tacheté de brun foncé était magnifique !
- Moi auss-
J'allais continuer ma phrase quand Griffe D'obsidienne me coupa
- Elle aussi, elle a du travaille, veuillez renter dans votre territoire à présent !!
Les deux félin partir sans dire un mot, Nuage de Châtaigne regarda au dessus de son épaule me fit un sourire que je lui rendis puis disparue dans les broussailles
Griffe D'obsidienne avais l'air agacé par ces deux intrus surprise, tandis que Fleur Rouge gardais un calme incroyable !




On fini de faire le tour des territoires, j'attrapa mes premières proies lors de ce voyage, 2 campagnols, 1 musaraigne, 1 lièvre très gros ! Et 1 vipère !!
Fleur Rouge Griffe D'obsidienne et Pelage de Guépard me félicitèrent 
- Bien jouer ! C'est rare que lors de sa première chasse un apprentie attrape autant de proie ! Je te garderais la vipère pour après ta veillée ^^ Dit Fleur Rouge des étincelles dans les yeux elle parlais d'une voix très clair, comme ci elle étais fière de moi ! Ce qui me rendais très heureuse !
- D'accord merci =)




Je rentra au camp, traversa la rivière avec encore plus de facilité que la dernière fois et même plus rapidement, je me secoua et me positionna au milieu de la clairière, notre chef m'avais féliciter pour mes proies, et me regarda pendant quelques minutes, puis entra dans sa tanière
Je me retrouvais seule au milieu de la clairière illuminer par les rayons de la lune, tous les félins dormait, les doux rayons de la lune me redonner un peu de chaleur pendant cette nuit très longue et froide, l'odeur de la forêt me vint au narine, c'étais succulent ! Puis je sentis le poisson, la seul chose que je n'avais pas attraper ! Notre chef m'avais dit que un chat du clan de la rivière savais très très rarement chasser sur la terre ferme, il a dit aussi que sa ferais plus de gibier pour le camp... Puis une tout autre odeur me vint à l'esprit, l'odeur de Coeur Argenté et Nuage de Châtaigne ! J'avais pris une décision !




Demain, durant mon tour de chasse j'irais les voir ! Il faut avouer que ce n'est pas très "bien" de faire sa, mais, je préviendrais notre chef ! Je veux lui dire que je veux pouvoir garder contact avec mon "sauveur" qui ne m'a pas du tout sauver mais bon, il aurais très bien pu me tuer ! Mais il ne la pas fais ! Et le doux pelage de Nuage de Châtaigne me manque aussi, cette douce odeur qu'il dégageais étais magnifique ! :3  Chat chou








Fin du premier chapitre    Chat journal
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Petite Braise 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Braise ! :3
» Petite Aube
» Petite Mûre
» Petite Fleur
» présentation petite écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Histoires-
Sauter vers: