La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Amour en série

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06

                   Une demi lune plus tard

-Nuage d' Aurore franchement tu a eu peur d'un lapin.
-Oui mais il était gros.
-Oui tu raison il était aussi gros qu'un bipède
-Mais arrête de te moquer de moi Lune Rousse!
-Chute! Lui dis je
-Pourquoi?
-Qu'est ce que tu sens?
-Oh! Oui une souris comme ça je vais pouvoir l'attraper.
-Vas y doucement tu connaît ta leçon.
-Oui je sais .Une souris capte les ondes de nos pas. Dit-elle d'un aire agacé.
-Très bien.
Elle commençait à se placer mais je l'arrêta pour lui dire:
-Nuage d' Aurore n'aurai tu pas oubliée quelque chose, les souris ne sont pas aveugle.
-Ho! Oui pardon. Me dit elle en baissant ça queue.
Elle bondis et la tua en un coup de croc.
-Très bien Nuage d'Aurore tu est vraiment douée en chasse
-C'est parce que j'ai la meilleur chasseuse du clan comme mentor. Tu sait Lune rousse je voulait que se soit toi mon mentor. Je suis contente que tu m'es choisis.
J'émis un ronronnement amusée .
Le soir venu je me suis endormi doucement emportée par les bruit de la nuit.


Dernière édition par Lune Rousse le Lun 9 Mar - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:46

-Tu viens on va s'entraîner a la combe sablonneuse Nuage Lumineux.
-Oh oui.
Arriver a la co.mbe je lui est dit.
-Attaque moi
Elle n'a pas réagi tout de suite et après elle m'a sauter dessus mais je l'ai pousser d'un coup de patte dans le sable.
-Recommence tu n'était pas assez rapide.
Elle a sauter mais j'ai esquivé .
-C'est mieux mais tu est trop lente.
-Facile a dire pour toi tu est le plus rapide tu clan et moi la plus petite apprentie par rapport au autre je suis minuscule.
-Ne dit pas ça tu est petite c'est tout et puis c'est bien pour une prématurée.
A peine ai-je eu le temps de finir m'a phrase qu'elle me sauta .
-Oui peu-être mais je suis minable pour les autre.
-Qui a dit que tu était minable.
-Nuage de Bourgeon.
-Moi je vais lui montrait qui est le minable.
Elle émis un ronron amusé.
-Bon réessaye.
Elle sauta me dessus et me plaqua au sol mais a cause de sa petite taille et de son léger poids je pouvait me relever sans gros effort mais pour lui faire plaisir je fit semblant de ne pas pouvoir me relever.
-Parfait .
-Bon le soleil va bientôt se coucher on rentre.
-D'accord.
Sur le chemin je me suis rendu compte qu'être prématuré avez des défaut et des avantage ,elle était tellement léger que quand elle courait elle ne faisait aucun bruit .
Arriver au camp j'ai dit a Nuage Lumineux
-Demain on va chasser avec Lune Rousse et Nuage d'Aurore
-Génial !
J'ai pris un campagnol et me suis assis a coté de Nuit de Glace puis lui est demander.
-Nuage Lumineux a dit que Nuage de Bourgeon l'a traité de minable.
-Je sais j'ai de gros problème avec lui, il n'en fait qu'a sa tête ,par exemple quand je lui dit qu'on va chasser et qu'il ne veut pas il ne m'obéit plus.
-Tu devrais en parler a Etoile Céleste.
-Peu être mais j'ai peur qu'il dis que je ne peux pas m'occuper d'un apprenti.
-Etoile Céleste ne réagirait pas comme ça.
-Bon je vais me coucher.
-Je viens avec toi.
Nous somme aller nous coucher et je me suis retrouvé aux cinq pommier.
-Encore je pensait que s'était fini.
-Tu ne peux pas ignorer ça comme un mauvais rêve.
-Maman pourquoi tu nous a abandonner.
-Je n'avait pas le choix .
-Que me veux tu ?
-Un de plus des million trois peuvent les combattre et sauver leur clan.


Dernière édition par Griffe de Feu le Sam 21 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:36

-Tu viens Nuage de Bourgeon on va chasser
-Non j'ai pas envie 
-Nuage de Bourgeon tu n'a pas le choix tu viens !
-Gnagnagna. Il émis un soupir 
Arriver dans la foret je lui est demander
-Tu sens quelque chose ?
-Tait toi ! Et laisse moi chasser
-Viens ici tu dois obéir a ton mentor et tout les autre guerrier !Lui ai-je crier dessus en le prenant par la peau du cou
-Espèce de crotte de renard !On rentre au camp ! tout de suite !
Je l'es tirer jusqu'au camp puis je lui ai a nouveau crier dessus.
-Va demander a Perle D'émeraude de la bille de souris pour les anciens tu a interet a rester au camp .
J'ai manger en compagnie de Griffe de Feu puis nous somme aller nous coucher.
Je me retrouver au cinq pommier.
-Que-ce que je fais là.
Puis une chatte qui était le portail de Lune Rousse.
-Je suis la mère de Griffe de Feu et Lune Rousse,Et tu dois m'écouter.
-Les renard sont dangereux mais trois élu peuvent les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:05

-Nuage d'Aurore tu viens Griffe de Feu et Nuage Lumineux aimeraient  que l'on chasse avec eux si ça te dérange de rechasser tu le dit. Dis je à Nuage d'Aurore
-Non ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas.
-Demain on travaillera les technique de combat.
Arrivée dans la forêt il n'y avait personne.
-Mais il sont où.Me demande Nuage d'Aurore.
-Chute sens l'odeur.
-C'est l'odeur du clan du tonnerre ,c'est normal.
-Non sens bien de quand l'odeur date t elle?
-Ah!D'accord  ils sont cachés derrière les buisson.
-Oui.On vas les attaqués par surprise .À trois .Un...Deux...Trois!
Nous leur avons sauter dessus j'ai plaquée mon frère au sol et Nuage d'Aurore à plaquée Nuage Lumineux.
-Aï!Nuage d'Aurore tu me fait mal.Dit Nuage Lumineux.
La parti de chasse avait été bonne et nous sommes rentrés au camp.


Dernière édition par Lune Rousse le Lun 9 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:49

Je voulais parler a Lune Rousse de mon rêve.
-Lune Rousse ! je voudrais te parler .
Elle est arriver et m'a dit.
-Quoi.
-J'ai fait un autre rêve j'ai vu maman et elle m'a dit "Un de plus des million ,trois peuvent les combattre et sauver leur clan "et tu sais avant elle disait aussi" toi ta moitié et ta sœur accomplirons des merveille"donc dans ce qu'elle dit il y a trois personne donc toi ma moitié et moi doivent sauver leur clan mais les question sont .
Qui est ma moitié ?
De quoi doit t'on sauver le clan ?
Alors t'en pense quoi Lune Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:26

Griffe de Feu est venu me voir en disant qu'une étrange prophétie lui à été révélé.
-Alors t'en pense quoi Lune Rousse?
-Je ne sais pas.
-A ton avis pourquoi nous dise tout de suite de quoi il s'agit?
-Maman m'a dit que c'était pour que l'on apprenne de nous même et pour qu'on sache que c'est vrais parce que si il nous le dise comme ça peut être qu'on la croira pas.
-Oui tu a raison .
-Bon quand on aura plus d'information on essayera de comprendre d'accord?
-D'accord mais j'ai du mal à croire que notre clan est en danger.
-Aller viens on va manger.
Nous nous sommes allongés près de la tanière des guerrier une proie à la gueule.
Nuit de Glace est venu nous rejoindre et nous à dit:
-Mais où étiez vous je vous est cherchés partout .
-On était parti amener nos apprentis à la chasse. Lui ai je répondu. Pourquoi? 
-IL faut que je vous dise cette nuit j'ai rêvée de chose étrange.


Dernière édition par Lune Rousse le Mer 25 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:03

Je voyais Griffe de Feu et Lune Rousse discuter je l'ai ai rejoin.
-Ecouter moi il y avait une chatte qui disait qu'elle était votre mère elle vous resemblait beaucoup elle m'a dit "Les renards sont dangereux mais trois élus peuvent les combattre ".
Et...et vu que c'est votre mère je pense que les trois élus  se sont moi et vous donc voilà.
-Bien sur ! Les élus sont moi ma soeur et ma moitié et...et tu est ma moitié...Je...je t'aime. M'a dit Griffe de Feu.
 je resentais une chaleur monter en moi elle était si douce.
-Moi aussi je t'aime.Lui ai-je répondu.
J'ai frotter mon museau contre le sien je me senter si bien je voulait que cela dur enternellement que ça ne s'arrête jamais. 
-Bon quand vous aurez fini on parlera du rêve. dit Lune Rousse gêner .
 Puis elle est partie.
Nous somme aller dans la tanière des guerrier et nous somme endormi.
J'était a nouveau au cinq pommier et la mère de Griffe de Feu m'a parler
-Je comprends  que Griffe de Feu t'aime tu est si forte et intelligente mais n'ingnorer pas ce que je vous ai dit relier les message de chacun pour comprendre.


Dernière édition par Nuit de Glace le Jeu 26 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

Nuit de Glace nous a racontés sont rêve. Et Griffe de Feu à tout de suite compris qu'ils étaient amoureux(en même temps si il ne l'avait pas remarqué avant il est un peu nul).Je suis parti gênée et un peu jalouse de ne pas avoir d'amoureux.
Je me suis endormi, et je me suis réveillée au cinq pommiers.
-Ne t'inquiète pas Lune Rousse le jour viendra où toi aussi tu trouvera ta moitié. Et c'est normal que Nuit de Glace et Griffe de Feu sont amoureux ,il se ressemble tellement. Mais tu ne peut pas ignorer ce que je vous est dis à toi ton frère et sa moitié, reliez les et vous trouverez.
Je me réveille en sueur.
 Mais elle a bien dit qu'un jour je trouverait ma moitié. Mais qui peut bien être? Mais il faut que je parle à Nuit de Glace et à Griffe de Feu.
j'aperçois Nuit de Glace et Griffe de Feu entrain de discutés. Je m'approche et leur dit:
-Il faut que je vous parle maman ma parlée cette nuit.


Dernière édition par Lune Rousse le Dim 8 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:59

J'ai passé la meilleur nuit de ma vie encore mieux que celle ou je suis devenu guerrier le matin même avant que le soleil se leve je me suis réveiller tout en réveillant Nuit de Glace sans faire éxpré 
-Que se passe t-il ?Déjà le matin .
-Non désolé de t'avoir réveiller.Lui ai-je répondu
-C'est pas grave .
-Ca te dit de venir chasser dès le matin.
-D'accord mais il faut que je te parle
Nous somme sortit sans réveiller Lune Rousse nous somme aller réveiller nos apprentis puis nous somme aller chasser
-Pourquoi on chasse avec une retarder mental.Se plaingni Nuage de Bourgeon
-De quelle retarder mental parle tu ?Lui ai-je demander d'un ton sévere 
Il soupira
-Je pense qu'on devrait se séparer en deux groupe ,Nuage Lumineux vien avec moi.Continut ai-je
Après s'être éloignier Nuage Lumineux pris un ton triste
-Tu vois et en plus il a raison j'aurait du ne jamais exister .
-Si tu n'avait jamais exister Fleur de Printemps déprimerait et nous manquerons de guerrière comme toi , sauf , sauf si tu n'est pas courageuse ,donc ingnore le et vie ta vie d'être une apprentie fidel et loyal .
-Si je suis fidel comme tu le dit c'est grace au meilleur mentor que l'on puise avoir 
-Merci mais je ne suis pas le meilleur.
-En tout cas ce n'est surtout pas le mentor de Nuage de Bourgeon le meilleur.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que vu comme Nuage de Bourgeon est méchant..
A peine a t-elle eu le temps de finir sa phrase que je lui ai dit
-Personne n'est méchant ici !
-Chut tu va faire fuire toute les proie de la foret
-Bon qu'est-ce que tu sens ?
-Un merle et un écureuil.
-D'accord elle sont récente ?
-L'écureuil est très récent mais le merle et passer il y a longtemps
-Très bien peux tu suivre la trace de l'écureuil et l'attraper
-Oui je peux le faire
Elle se mit a suivre la trace de l'animal, jusqu'a un buisson ou on entender des frémisement
Tout a coup un animal sauta sur la proie et la tua
-Heureusement que j'était la pour l'attraper ou ce serait une proie en moin.Dit la voix de Nuage de Bourgeon 
-Pourquoi tu l'a attraper ! C'était ma proie .Dit l'apprentie en feulant
-Elle se serait échaper si tu avait éssayer de l'attraper et si je ne l'avait pas attraper tu ne peux même pas me plaqué au sol.Dit l'apprenti confiant
-Tu va voir que seras au sol.Dit Nuage Lumineux en sautant sur Nuage de Bourgeon
Il l'a plaqua au sol en rigolant
-C'est sa que tu appelle plaquer au sol moi j'appelle sa un calin
Elle fit semblant de ne pas pouvoir se relevé, Nuage de Bourgeon ,l'a croyant déjà battu , se raprocha d'elle  puis en un éclair elle sauta et le griffa a l'épaule
-Arrêter !ai-je crier en le voyant crier de douleur .On n'utilise jamais ses griffe contre nos camarade !
-Désolé je ne voulait pas...Balbutie la petite.
-Tu est folle !Cria le blesser .
Nuit de Glace arriva
-que ce passe t-il j'ai entendut un crie.Dit elle hors de soufle.Nuage de Bourgeon ça va rentrons au camp on va t'examiner
-Désolé .Redit Nuage Lumineux

Rentrés au camp je suis aller parler a Nuit de Glace
-Nuit de Glace Nuage Lumineux ne s'est pas controler elle ne voulait pas lui faire mal
-Je sais mais...mais si j'avait était une meilleur mentor rien de cela ne serait arriver
puis Lune Rousse est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:20

Nuage de Bourgeon criait de douleur dans la clairière. J'ai courus vers lui en lui demandant:
-Que c'est il passée Nuage de Bourgeon.
-C'est Nuage Aurore. Me répondit il.
Je suis parti voir Nuit de Glace et Griffe de Feu.
-Que c'est il passé vous avez vus comment hurle Nuage de Bourgeon.
-Nuage Lumineux à attaquer Nuage de Bourgeon et elle à mis les griffes. M'expliqua Griffe de Feu.
-Mais pourquoi?
-Je crois qu'elle ne la pas fait exprès. Dit Nuit de Glace.
-Je suis désolé Nuit de Glace. Dit Griffe de Feu.
-Ne t'inquiète pas ce sera sa première blessure de guerre. Et puis ça lui apprendra à ce moquer des autre.
-Oui mais même ça aurai pus être plus grave.
-Ca l'est déjà assez! Intervint Nuage de Bourgeon qui s'approchait. Cette cervelle de souris aurai pus me tuée.
-Oui mais ce n'ai pas arrivée. Lui dit Nuit de Glace.
-De toute façon tu ne t'occupe jamais de moi feulât-il en même temps de partir.
Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.

Le lendemain matin j'entendis un cri dans la clairière ,c'était Nuage Lumineux.
-Au secours Nuage de Bourgeon à disparut.
Je me suis souvenu du jour ou ma mère à disparut(lire ma description) et j'ai couru vers le chemin de la Foudre Céleste mais rien.
J'entendis un  cris qui provenait de l'autre côté du chemin de la Foudre Céleste.
-Nuage de Bourgeon! Ai je criée. Où est tu!
-Là! A l'aide!
j'ai couru vers lui et je l'ai vue entrain de ce faire plaquer au sol par  quatre chat errant.J'ai sautée sur un des chat errant et je l'ai plaquer au sol mais Nuage de Bourgeon n'était pas de taille contre les autre qui étaient deux fois plus gros que lui. J'ai essayée de l'atteindre mais je me suis fait plaquée par deux chat errants. Une petite chatte  sauta sur
l'adversaire de Nuage de Bourgeon et le plaqua au sol. C'était Nuage Lumineux, les renfort était arrivés.


Dernière édition par Lune Rousse le Ven 27 Fév - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:54

Heureusement que l'on patrouiller a la frontière vers le chemin de la Foudre Céleste quand on a entendu les crie Nuage Lumineux a couru vers le crie suivi de moi et Fleur de Printemps. 
Nous avons couru vers le crie Nuage Lumineux a sauter sur le plus jeune chat errant qui se battait contre Nuage de Bourgeon elle l'a griffer a la nuque il hurla de douleur et fuit vers la ville des bipède j'ai couru aidé Nuage de Bourgeon il était blesser a l'épaule il saigner beaucoup je me suis répéter se que je me rappeler que ma mère m'a dit
Graine de pavot pour la douleur toile d'araignée pour arrêter que le sang coule
J'ai regarder autours de moi j'ai vu de la toile j'en ai pris et j'ai demander
-Tu a très mal ou ça va ?
-J'ai très mal a l'épaule  .
J'ai chercher du regard de la toile j'en ai vu et puis je l'ai pris je lui ai appliquer la toile sur blessure il fit la grimace je lui ai dit
-Ne bouge pas.
J'ai regarder le combat Nuage Lumineux se battait contre un chat trois fois plus grand qu'elle mais avec ses griffe redoutable elle avait le dessus de l'autre coté Fleur de Printemps se battait contre une femelle avec plein de cicatrice plus près de moi Lune Rousse se battait contre deux mâles a la fois , j'ai sauter sur le plus gros mâle en lui griffant la tête et en crachant a son tours il me sauta dessus et essaya de me morde a la nuque j'ai éviter de justesse je l'ai griffé au ventre il cria de douleur puis il me mordit la patte de toute ses force j'ai hurler de douleur incapable de me relever j'ai fermer les yeux tout a coup j'ai sentit la force de me lever je l'ai a nouveau griffé au ventre puis au cou il tombas au sol je lui est soufflé
-Désolé
Je suis retourner au combat mais j'ai entendu crier Nuage de Bourgeon
-A l'aide 
Je l'ai vu essayer de se défendre tant bien que mal ,j'ai sauter sur le félin en lui criant
-Les chat errant ne connaisse pas le code du guerrier mais je penser qu'ils avait de la pitié quelque fois.
j'ai essayer de le griffé au cou mais il riposta et m'envoya au sol je n'ai pas eu le temps de me relever qu'il me griffa au dos plusieurs fois avant que je puise enfin m’échapper quand un chat errant hurla
-  Replis !
ils sont partis en boitant je me suis écrouler sous la douleur la dernière chose que j'ai entendu c'était Lune Rousse crier 
-Fleur de Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

J'ai crier peu de temps après que les chats errants sont partis en voyant Fleur de Printemps allonger au sol 
-Fleur de Printemps !
Plein de souvenir me revins a l'espris , l'image de ma mère adoptive ,morte ,sur le chemin de monste j'ai secouer ma tête pour enlever ces image de ma tête tout en me disant
Ne pense pas a ça .
Encore sous le choc je me suis diriger vers Fleur de Printemps en costatant quelle ne respirer plus j'ai chuchoter a son oreille
-Tu a était une mère magnifique et je sais je t'ai vu te sacrifier pour ton beau fils j'aurait rêver avoir une personne comme toi a mes coté , par chasser avec le clan de firmament étoilé , il t'attend.Lui ai-je dis pour quelle s'envols sans soufrir presqu'a en pleurer .Nuit de Glace t'aime beaucoup .
-Fleur de Printemps ! Non ! Cria Nuage Lumineux .Pas toi je t'aime tu...tu était tu est la meilleurs mère qu'on puisse avoir je t'aime plus que tout .Tu ne peux pas mourir pas maintenant....pas maintenant non !Dit elle en pleurant .On n'aurait jamais du t'aider Nuage de Bourgeon on...on aurait du le laisser  au moin Fleur de Printemps serait en vie, je te déteste .Dit elle en colére
-Nuage Lumineux je...je suis désoler moi aussi je l'aimais et je l'aime toujours je ne.....j'aurait préfèrais mourrir aussi si tu me déteste
-De toute façon je te détester avant aussi mais maintenant tu ne peux pas savoir comme je te déteste
Tout à coup Griffe de Feu se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:38

Quand je me suis réveiller la première chose que j'ai remarqué c'était que Nuage Lumineux avait l'air en colère et Nuage de Bourgeon désolé j'ai demander
-Tout le monde va bien ?
Lune Rousse m'a répondu
-Oui sauf Fleur de Printemps elle...elle est morte
-Par la faute de Nuage de Bourgeon.Termina Nuage Lumineux
-Fleur...Fleur de...de...de Printemps ,tu était une magnifique  mère.Lui ai-je dis comme deuil 
J'ai essayer de me lever mais ma patte me faisait souffrir j'ai essayer de me prendre en main en demandant 
-Nuage Lumineux  va chercher de l'aide ,tu est elle qui a le moins de blessure
Elle a couru vers le camp puis j'ai demander en voyant ma patte saigner
-Lune Rousse tu peux chercher de la toile d'araignée 
Elle a fit oui de la tête puis elle est allait en chercher .Peu de Temps après Lune Rousse est revenu avec beaucoup de toile d'araignée elle m'en a donner un peu et j'ai dit
-Met en sur toute les blessure qui saigne et tu peux aussi en mettre a Nuage de Bourgeon
Je me suis mit de la toile d'araignée sur ma patte ça piquer un peu mais c'était supportable
Quand Nuage Lumineux et revenu avec Nuage d'Aurore ,Nuit de Glace et Perle d’Émeraude .A peine arriver que Nuit de Glace se jeta sur moi
-Ça va ? Tout va bien ?il y a aucun gros blessé ? 
-Moi ça va je ne peux pas bouger a cause de ma patte mais ça va je vais bien mais...mais ...mais Fleur de Printemps est...est...est morte .Dis-je en pleurant
-Fleur de Printemps NON !tu ne peux pas ! 
Elle partie droit vers la ville là ou les chat était repartis
-Nuit de Glace attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:55

Fleur de Printemps je vais me venger de ce qui t'ont fais du mal , je serait prête a mourir pour te venger,,,Maman.
Tout a coup j'ai entendu une voix me dire
-Nuit de Glace la vengeance ne sers a rien,j'ai sauver la personne que tu aime car je sais que tu aurais était encore plus malheureuse si il serais mort
J'ai arrêter de courir puis la voix a continuer
-Tu feras une meilleurs mère que moi .
-Qui dis que je serais une mère ?
-Le clan du Firmament Etoilé sais tout .
-Nuit de Glace ! Nuit de Glace !M'appela Lune Rousse
-Je suis là !
-Reviens
Je suis revenu quand un chat du clan des Ténèbres Silencieux nous a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

Nuit de glace est parti à toute vitesse vers la ville. Je lui est couru après elle, et elle s'est arrêtée net.
Nous sommes parti rejoindre les autre.
Un chat du clan Des Ténèbres silencieux est arrivé et nous a dit :
-Que faite vous ici vous avez besoin d'aide.
-Vite partez il sont peu être plusieurs. Nuit de Glace et moi on vas les retarder. Ai je criée.
Griffe de Feu, Nuage de Bourgeon ,Nuage d'Aurore, Nuage Lumineux, Perle d’Émeraude sont parti avec Fleur de Printemps.
-Je suis venu seul. Nous a dit la chat de l'autre clan.Vous vous êtes battu ? Je peux vous aidez ?
-Non .Dit Nuit de Glace en crachant. 
-Attend il peut nous aidez .Ai-je dit a Nuit de Glace.
Il a traverser la frontière pour venir nous aidez puis Nuit de Glace a répéter.
-On a pas besoin d'aide et...et ne croit pas que les frontière peuvent se traverser n’importe quand.
-Désolé .Dit-il
Quand Nuit de Glace s'est un peu éloigner j'ai dit au jeune félin.
-Désolé mais...mais sa mère viens de mourir et merci quand même.
-De rien mais attend.Dit -il avant que je parte .Moi c'est Cœur d'Orage et toi ?
-Lune Rousse.dit-je sans même tourner la tête.
-Tu seras là a l'assembler ?
-Peu être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:57

Un chat du clan des Ténèbres Silencieux et venu jusqu'à sa frontière quand Lune Rousse nous a crier. 
-Vite partez ils sont peu-être plusieurs !
Avec ma patte j'ai tant bien que mal essayé de me lever mais je n'arriver pas quand Nuage Lumineux est venu m'aider nous faisons notre possible pour rattraper les autre quand j'ai dit.
-Part ce n'est pas grave Nuit de Glace et Lune Rousse vont venir me chercher.
-Mais...
-Ne discute pas !
-D'accord .
Elle est partie je me suis retrouver seul avec ma patte que me faisait souffrir ,quand Nuit de Glace est arrivée .
-Griffe de Feu qu'est-ce que tu fait là ?
-Je ne peux pas bouger.
-Je vais t'aider.
Nous somme partis même si nous étions lent puis elle m'a dit.
-Fleur de Printemps m'a parler quand j'allait la venger .
-Elle t'a dit quoi ?
-Plusieurs chose mais surtout elle m'a dit que je ferait une meilleurs mère qu'elle et je lui ai dit qui dit que je serait une mère ? et elle m'a dit que le clan du Firmament étoilé sais tous.
-Alors ça veut dire que...
-Je vais être une Reine.Termina t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:36

J'aidait Griffe de Feu a rentré au camp .
Arriver j'ai demander a Perle d'Émeraude  de d'examiner Griffe de Feu puis si elle pouvait vérifier si j'avait des enfant .
Elle a appliquer de la toile d'araignée sur la patte de Griffe de Feu ainsi que sur ses autre blessure elle a aussi appliquer des ail sauvage ainsi que de la prêle puis quand elle avait fini elle a dit
-Griffe de Feu tu va devoir rester ici quelque jours 
-Mais demain c'est l'assembler et ....
-Non tu doit rester ici tu n'iras pas a l'assembler !Me coupa Perle d’Émeraude.Bon alors toi Nuit de Glace  que veux tu ?
-Je pense être enceinte .
-D'accord on va voir ça .
Elle se mit a me poser plusieurs question.
-Tu a mal ici ?
-Oui quand tu appuis
-Oui tu a des enfants .
Je voyait le visage de Griffe de Feu se mettre a sourir .
-Moi je pourrais aller a l'assembler demain  ?
-Ce serait mieux que tu reste il ne faut pas te fatiguer .
-D'accord je vais rester avec Griffe de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

Lune Rousse! C'était Nuit de Glace qui m'appeller depuis l'antre de la guérisseuse.
-Quoi. Lui ai je répondu en m'approchant.
-Nous avons une nouvelle à t'annoncer.
-Qui nous?
-Moi et Griffe de Feu. Nous allons avoir des enfant.
-C'est vrai mais c'est génial!
Quand je suis allée me coucher la tanière des guerriers me sembla vide sans Nuit de Glace et Griffe de Feu.j'ai eu du mal a m'endormir car je pensai à se Cœur d'Orage.
Le lendemain matin nuage d'Aurore est venu me réveiller.
-Lune Rousse tu m'a promi qu'on irai à la comble sablonneuse pour s'entraîner au comba!
-D'accord Nuage d'Aurore mais attend un petit peu que je me réveille.
Puis elle est parti toute joyeuse.
Arrivé à la combe sablonneuse. Je lui est dis:
-bon atta...Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me sauta dessus et me plaqua au sol. mais je me suis relevée aussitôt .
-C'est très bien mais quand tu saute soit la plus légère possible pour atteindre ta cible. Mais quand tu retombe mais tout ton poid.
Le soir venu je devais aller à l'assemblée .Et j'allais revoir Cœur d'Orage.
Je l'ai apperçu entrain de discuter avec un autre chatt.
-Bonjour . Lui ai dis.
-Bonjour . M'a t il répondu. Tu m'a manquée.
-Qui moi? Mais je...
-Lune Rousse il faut que je te dise quelque chose.
-L'assemblé vas commencé. Dit Étoile Céleste .
-Désolé je dois y allée. Dis je à Cœur d'Orage presser de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:47

Pour aller me coucher je me diriger vers la tanière des guerrier quand Perle d'Emeraude m'a prévenu.
-Tu devrais aller dans la pouponnière .
-Ah oui c'est vrai .
J'était un peu triste de ne plus pouvoir dormir avec Griffe de Feu et Lune Rousse.
Arriver dans la pouponnière il y avait une autre chatte avec ses deux chaton.
-Bienvenue Nuit de Glace je suis ravie pour toi , moi c'est Fleur Enflammée, félicitation pour ta première portée moi c'est ma sixième et ma dernière je pense .
-Merci .
-Des apprentis t'on fait un nid de mousse ici.
-D'accord c'est gentil de leur part .
-Je vais te présentait mes petits .Elle montras de son museau une petite chatte blanche avec des patte brun clair aux yeux bleu .Elle c'est Petite Brise
-C'est un joli nom.
-Merci , et elle .Dit elle en montrant une Petite chatte grise verte aux yeux vert .C'est Patte Verte .
-C'est magnifique , et elle, elle s'appelle comment ?-lui ai-je demander en pointant une chatte adulte doré avec la queue et les patte plus foncé.
-Fleur Dorée elle viens de voir qu'elle avait des petits ,normalement il naîtrons un peu près en même temps que les tiens , bon bonne nuit.
-Bonne Nuit.
Je me suis endormie.


Dernière édition par Nuit de Glace le Ven 6 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20

Avant que je parte avec mon camp Cœur d'Orage m'a dit:
-Lune Rousse rejoins moi ce soir au chemin de la Foudre Céleste.
-Et pourquoi devrai je rejoindre un inconnu au chemin de la Foudre Céleste.
-S'il te plait il faut que je te parle.
Je n'ai pas eu le tant de répondre car mon clan partait.
 Je ne savais pas si je devais y allé. J'était amoureuse de lui mais je ne voulait pas trahir mon clan.
J'ai décidée de le rejoindre.
Il m'attendait tout seul.
-Pourquoi voulait tu me voir? Lui ai je dis
-Lune Rousse je t'aime.
-Moi aussi mais tu sait bien que c'est impossible.
-Oui mais je suis prêt a changer de clan pour toi.
-Mais vont ils t'accepter.
-Ca mais t'égale
-Et ta famille tu y a pensée?
-Peu importe.
-Oui mais je... Je ne sais pas.
-S'il te plaît. Si tu le veut on aura des enfant.
Je me mis à bailler et il me dit:
-Vien on vas dormir.
Nous nous sommes couché prêt d'un arbre. Je me suis vite endormi avec ça chaleur et son odeur douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:19

Quand ce qui était parti a l'assembler revinrent j'ai tenté de me lever même avec ma patte Perle d’émeraude m'avait dit de ne pas bougé jusqu'à son retour maintenant qu'elle était revenu , mon réflexe était de voir Lune Rousse et de demander comment ça s'était passer mais je l'ai chercher de loin du regard , elle n'était nul par , j'ai essayer de  marcher mais je ni arriver pas j'ai donc boiter jusqu'au autre qui était parti a l'assembler comme Nuage d'Aurore.
-Où est Lune Rousse ?
-Elle était là il y a deux seconde .
-Elle a dut être distancer , elle était la dernière a partir , elle devrai arriver d'une minute a l'autre .Dit Nuage Lumineux en arrivant tout en lançant un regard noir a Nuage de Bourgeon de l'autre coté de la clairière .
-Je vais guetter son arriver je t'informe dès que je voix quelque chose.
Elle est partie vers la tanière des apprentis. Je suis sorti du camp tout en reniflant des trace , j'ai remonter le chemin de leurs trajet jusque a que je sens l'odeur de Lune Rousse son odeur se diriger vers le chemin de la Foudre Céleste j'y suis aller tout en me rappelant ce que Nuit de Glace m'avait dit 
Elle c'est fait un ami du clan des Ténèbres Silencieux ,j'ai peur que ça change son comportement en vers ce clan .
Et si elle était parti voir "son ami " de l'autre clan tout a coup je senti l'odeur d'un chat du clan des Ténèbres Silencieux ,je me suis approcher puis j'ai vu avec horreur Lune Rousse entrain de dormir a côté du chat du clan adverse j'ai réveiller Lune Rousse tout en faisant attention  a ne pas réveiller l'autre chat
-Lune Rousse , réveille toi .Lui ai-je chuchoter a l'oreille .Que fait-tu avec ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:02

-Lune Rousse ,réveille toi!Me dit Griffe de Feu.
-Griffe de Feu que ce passe t il?
-C'est moi qui devrai te poser la question.
-Ho non ne me dit pas que j'ai dormi toute la nuit ici.
-Non mais que faisait tu avec se chat?
-Je...Je suis désoler.
-Désoler de quoi? Ce n'ai pas a moi qu'il faut dir désolé . A tu perdu la tête?
-Mais je l'aime tu ne comprend donc pas. Toi c'est facile tu a Nuit de Glace elle est dans notre clan.Mais moi tu y pense. J'attend ce jour depuis que je suis toute petite.
-Je ne dit pas que tu n'a pas le droit d'avoir d'amoureux mais tu dois choisir parmi les guerriers du clan.
-De toute façon tu te fiche complètement de mes choix. Tu te fiche même de moi,tu ne pense qu'à Nuit de Glace.
Puis je suis parti en courant les larmes aux yeux.
Quand je suis rentré Nuage d'Aurore m'attendait.
-Pourquoi a tu été si longue? Dit elle.
-Je m'était coincé une éguille dans le pied et je n'arriver pas à marché mais Griffe d'Orage me l'a enlevé. Lui ai je répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:29

Quand nous somme rentrés au camp Lune Rousse a menti a son apprentie j'était choqué mais je n'ai rien dit et j'ai pris un campagnol  quand notre chef m'a appeler.
-Griffe de Feu , je voudrais te parler.
Surpris j'ai répondu.
-De quoi ?
-Vos apprentis , je les trouvent assez forts mais a toi d'en décidé.
-Moi pourquoi et Lune Rousse et Nuit de Glace ?
-Je te rappelle que Nuit de Glace est reine et maintenant Nuage de Bourgeon est ton deuxième apprenti et j'ai vu que Nuage d'Aurore et toi sembler proche et Lune Rousse est occuper .
Lune Rousse est occuper a traîner avec des chat d'autre clan oui elle est très occuper. Me suis-je dit -Nuage Lumineux et très douer avec ses griffes Nuage de Bourgeon lui est très rapide et fort et Nuage d'Aurore a une ouïe très bonne et un bon odorat , je pense qu'il sont près .
-Bien au passage je vais nommé deux nouvelle apprenties une pour toi et une pour Lune Rousse dit lui s'il te plait.
-D'accord merci.
Je suis partit vers Lune Rousse et lui ai appris la bonne nouvelle.
-Lune Rousse j'ai parler avec le chef.
-Tu lui a dit ?!?
-Non jamais je ferais une chose pareille.
-Ouf bon qu'est-ce qui a ?
-Nuage Lumineux , Nuage de Bourgeon et Nuage d'Aurore vont devenir des guerriers.
Je voyait ses yeux briller de fierté.
-Et deux nouvelle apprenties sont a nous .
-Qui et qui ?
-Je ne sais pas .
Nous avons était interrompu par l'assembler du clan .
- Moi, Etoile Céleste, chef du clan de la Foudre Céleste, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour apprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour.
- Nuage Lumineux, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui .Répondit-elle surprise .
- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Cieux, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage Lumineux, tu t'appelleras Fleur Lumineuse. Le Clan des Cieux veille sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

- Nuage de Bourgeon, promets-tu aussi de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

Il répondit les yeux brillant 
-Bien sûr.
- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Cieux, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Bourgeon, tu t'appelleras Cœur de Bourgeon de . Le Clan des Cieux veille sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
- Nuage d'Aurore, promets-tu comme ton frère de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui
- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Cieux, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage d'Aurore, tu t'appelleras A CHANGER AU PLUS VITE. Le Clan des Cieux veille sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
- Petite Brise, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage de Brise.
- Griffe de Feu, approche. Tu es un guerrier courageux et expérimenté, il est tant pour toi de devenir mentor.J'espère que tu sauras transmettre ta loyauté à ton nouvel apprenti. A partir de maintenant, tu seras le mentor de Nuage de Brise.

- Patte Verte, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage Vert.
-Lune Rousse, approche. Tu es une guerrière courageux, expérimenté,et loyal, il est tant pour toi de devenir mentor. J'espère que tu sauras transmettre ta loyauté à ton nouvel apprenti. A partir de maintenant, tu seras le mentor de Nuage Vert.

-Fleur Lumineuse ! Cœur de Bourgeon ! NOM DE AURORE ! Nuage de Brise ! Nuage Vert !
Quand la cérémonie se termina Fleur Lumineuse viens vers Griffe de Feu les yeux brillant mais aussi triste et jaloux.
-Merci Griffe de Feu , je n'aurais pas pus avoir un meilleurs mentors.
-De rien toi tu était la plus gentille des apprentie.
-Merci ,mais je sais que tu aime Nuit de Glace mais je veux que tu sache...que je t'aime.
J'était très surpris par ce qu'elle avait dit je n'en croyais pas mes oreille je lui est dit.
-Je suis désolé vous êtes deux chatte formidable mais au font de moi j'aime Nuit de Glace mais tu est une de mes meilleurs amie , mais pas plus désolé.
Elle partit les yeux plein de tristesse en disant.
-Je comprend.
Cœur de Bourgeon vint la consoler et je le sentait coupable je me disait que se n'était pas de ma faute mais au fond de moi j'était un coupable , mais en voyant les yeux de Cœur de Bourgeon j'ai compris que lui l'aimais mais par ma faute Fleur Lumineuse ne voulait pas de lui , puis Cœur de Bourgeon lui laissa un regard comme pour dire merci , merci d'avoir laisser Fleur Lumineuse pour lui a se moment la j'ai compris pourquoi avant Nuage de Bourgeon me détester et que Fleur Lumineuse détester Cœur de Bourgeon j'ai pris un merle et une souris que j'ai amener a Nuit de Glace qui discuter avec une chatte doré .
-Tiens c'est pour toi Nuit de Glace.Lui ai-je dis
-Merci.m'a t'elle répondu en lançant un regard pour demander de donner sa merle a la chatte doré , et c'est ce que j'ai fait .
-Merci .m'a dit la chatte comme si elle n'en revenait pas .
-Fleur Doré je te présente Griffe de Feu se gentil félin don je t'ai tant parler.Présenta Nuit de Glace.
Je me suis incliner en disant .
-Ravie de faire ta connaissance .
-Oh quelle aimable félin.
nuit de Glace ronronna  puis dit.
-Que est-ce qui t'es arriver t'es pas comme ça d'habitude dit moi tout ?
-D'accord viens .
Je l'ai emmener près de Fleur Lumineuse et Cœur de Bourgeon qui manger ensemble.
-Fleur lumineuse est venu me dire qu'elle m'aimais mais je lui est dit que c'était toi que j'aimais alors elle s'est mise a pleurer et je me sens coupable.
-Fleur Lumineuse t'aime ?!?
-Oui mais Cœur de Bourgeon l'aime donc.je me suis mit a parler tout bas.Je voudrai essayer de la faire tomber amoureuse de lui pour que se peine de moi passe tu comprend.
-Oui mais comment ?
-On y réfléchira demain.
-D'accord mais vu qu'on a Fleur enflammée et ses petits qui on quitter la pouponnière il y  a plus de place tu veux bien dormir avec moi cette nuit.
-D'accord
Nous somme partis nous deux dans la pouponnière que sembler bien vide sans petits a par dans les ventre
A côté de Nuit de Glace avec sa chaleur je me suis endormi comme un chat que n'avait pas dormi depuis deux lunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:37

je me suis réveillée a cause de la lumière du jour il devais déjà faire jour depuis temps , je se levais , sans réveiller Griffe de Feu , quand je sortie de la pouponnière j'avais tut à coup envie de chasser avec mon amie de toujours , Lune Rousse .Je l'a chercha du regard , mais elle n'était pas là , j'ai vus Aurore Boréale ,je lui ai demandé.
-Tu a vus Lune Rousse ?
Elle me fit de la tête non.
Je suis allée voir Fleur Lumineuse qui discuter avec Cœur de Bourgeon et j'ai redemande.
-Vous avait vus Lune Rousse.
Fleur Lumineuse me lança un regard noir comme si je l'avait insulter , mais Cœur de Bourgeon me répondu.
-Non désolé.
-Ce n'est pas grave.
-Mais je pense qu'elle est sortie du camp.
-D'accord merci. 
Je suis sortie du camp et , avec son odorat très développer ,elle trouva la piste de Lune Rousse , mais il avait plu pendant la nuit et ,c'était difficile  de la suivre , au bout d'un moment elle s'arrêta Nuit de Glace fut obligée s'arrêter mais ,pourtant assez long du clan des ténèbres silencieux,elle senti une odeur de ce clan la même que la fois ou Fleur de Printemps est morte, tout à coup , elle entendit Lune Rousse discuter avec un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour en série Empty
MessageSujet: Re: Amour en série   Amour en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel amour
» Série La guerre des clans
» Déclaration d'amour et blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: