La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rencontre tant attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: La rencontre tant attendue   La rencontre tant attendue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

Je marchais tranquillement dans cet endroit inconnu, les sens aux aguets, à l’affût de chaque danger. Je me remémora la phrase de mes parents : TU N'EST PAS DIGNE DE VIVRE AVEC NOUS!, avaient-ils dit. Quelque larmes glissèrent sur ma joue à cette pensée, mais pas plus! Je ne devais pas me laisser distraire par ceux qui m'ont fait mal. Je continua à avancer et je déboucha finalement dans une immense forêt où seul le vent et les gigantesques pins me tenaient compagnie. Tant mieux. Ce n'est pas parce que je suis une chatonne, qu'automatiquement je dois être dépendante de quelqu'un. J'apprendrai à chasser par moi-même et un jour, un jour je me vengerai. Un tas de souvenir déboulèrent dans ma tête. Je me rappela de toutes les horreurs que j'avais du endurer. À et puis non, ils n'en valent même pas la peine. Je regarda autour de moi, affamée, cherchant quelque chose à manger. Puis je décida, momentanément : CE SERA MON TERRITOIRE!, dis-je d'une voix protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Forêt De Pins-
Sauter vers: