La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A toi qui lis cette ligne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A toi qui lis cette ligne... Empty
MessageSujet: A toi qui lis cette ligne...   A toi qui lis cette ligne... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

A qui s'adresse la demande ? :Hé bien ... Toi !
Où se passe la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? : On décideras ensemble .
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : A décider aussi ! Heureux
Autre .

                                                                                                 A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi qui lis cette ligne... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis cette ligne...   A toi qui lis cette ligne... Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:14

Salut moi je voudrais bien faire un RP avec toi on pourrait dire que tu ramassais des herbe et tu me croise entrain de chasse (en terre libre tout seul) tu me trouve jeune ( j'ai 6 lune) et tu te demande pourquoi je chasse seul alors que je n'ais que 6 lunes
après pour le reste on verras
j'espère que sa te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi qui lis cette ligne... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis cette ligne...   A toi qui lis cette ligne... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:33

Qulqu'un veut bien faire un RP avec moi? je m'ennuie seule car j'ai l'impression d'être la seule à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi qui lis cette ligne... Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis cette ligne...   A toi qui lis cette ligne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui lis cette ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: