La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mots à l'envers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:25

t'as oublié le H à onnetement^^

^^nosiar sa 't iauo ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:29

//désolée de l'incruste mais y a un truc qui me gène Aréna, tu postes depuis de le même IP que Griffe de Lune, tu es sa sœur ou un DC ?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:53

Ha ouais t'as raison ^^

Mini Puce, Griffe est ma sœur jumelle. Elle vous a bien dit qu'elle en avait une, non ? Et bien c'est moi ^^

! nifne àliov eM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:06

Desolée du DP, ma mère est sur l'ordi.

Mini Puce, je t'adore, t'as l'air d'une fille géniale et je veux pas te mentir, cela me brise le cœur. Écoute : t'as dis qu'on avait droit à DEUX comptes. J'ai Griffé et Reflet. Pourquoi est-ce que j'ai écris "j'ai" ? Parce que Aréna EST Griffe. Je suis un autre DC. Désolée. Je sais que trois c'est interdit mais comme je te déprimée et les autres personnes du staff aussi avec mes incrustes quand je n'étais pas encore validée, mes DP's car je n'éditais pas, j'en avais marre de vous rendre malheureuses ou enragés. Alors j'ai voulu créer un autre compte pour être un "modèle" , une chatte "superbe" . Et vous annoncer plus tard que je suis Griffe en réalité. Pour vous impressionner dans mes efforts de rattrapage. Donc si tu veux "détruire" le compte d'Aréna car je t'ai mentis malgré la "confiance" que tu avais placés en moi, je comprendrais. Mais alors, laisse moi faire mon RP avec Lave, Éclat et Fleur, un seul RP à quatre personnes. Et comme j'ai déjà eu un averto' , si j'en ai un deuxième pour mensonge, je serais sanctionnée une semaine, je crois. Voilà. Je voulais que tu saches la vérité, toi et les autres. Aréna = Griffe.
Désolée d'avoir mentit... T-T ... je m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:21

Me voila enfin!

?erid à set'c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:56

C'est à dire ?

? selrap ut iouq eD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:04

Griffe, ce que tu as fias me déçois beaucoup mais surtout que tu es pu nous mentir à ce degrés là. Nous allons discuter avec le staff de ton sort. * on dirait le tribunal de l'inquisition qui parle D:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

D'accord. Je sais que cela arriverais mais j'ai préférée dire la VÉRITÉ. Je vous adore tous autant que vous êtes, et vous mentir, même trois jours, à été dure. Je voulais queue vous soyez FIÈRE de moi en voyant mes progrès avec mon DC Aréna. Mais ça n'as pas marché... au contraire... encore désolée... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:38

Le mensonge n'est pas la solution comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:04

De quoi tu parle?

rebmot essial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:46

Laisse tomber

? iouqruop siaM


Mini' oui, j'ai remarquée... trop tard... ais-je un autre averto' ? Sanction d'une semaine ne pouvant plus jouer ici ? Ou supprimage de mon compte Aréna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Mais pourquoi?

neir ruop ,neir ruop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

Pour rien, pour rien

!! riovas siarduov ej te esohc euqleuq a'y iS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Si y' a quelque chose et je veux savoir!!

!!!!!!!NEIR A Y 'N LI NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Nous discutons de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:19

NON IL N'Y A RIEN!!!!!!!!!

^^ drocca'd,nob noB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:40

Bon, bon d'accord^^

^^emêm dnauq utêt tse't
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:50

T'est têtu quand même ^^

. luN ^^ ehpargohtro'd setuaf ed NIELP tiaf sa't, puocuaeb, iuO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

Oui, beaucoup, t'as fait plein de fautes d'orthographe^^Nul.

!tuot ud tiaf sap ia ne'j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

J'en ai pas fait du tout !

^^ utêt à E el éilbuo sa'T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

T'as oublié le E à Têtu^^

^^!setauf nielp elleppa'j euq sap tse'c siam ,éloséd iauo ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots à l'envers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots à l'envers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 mots,1 pensée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: