La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration d'amour et blaireau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

Copie/colle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:59

Reflet d'argent m'intriguai, elle me jetai des regards si vifs
que je n'avais pas le temps de comprendre son intention
une fois arriver dans la Forêt des oiseaux,tous semblait plus calme
comme si le gibier était parti.
nous avons donc décider de nous séparés en deux groupes 
afin de pouvoir trouver plus de gibier:
1er groupe:deux de mes meilleurs chasseurs avec leurs apprentis
2ème et dernier groupe:-reflet d'argent et moi-même.
 je ne pouvait m'empêcher de penser que c'était un signe,
celui que Reflet d'argent et moi soient ensembles.
on cherchait désespérément l'odeur du gibier, mais on ne trouvait que 
une seul odeur,une odeur...bizarre ou plutôt...
CELLE DU BLAIREAU!c'était l'odeur du blaireau!
Reflet d'argent semblait complètement absorbé par ses pensées qu'elle n'avait pas du
remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:10

Nous étions de corvée de chasse aujourd'hui, divisé en deux groupes. Et pour mon plus grand bonheur, j'étais avec celui pour qui mon cœur bat depuis des lustres : Étoile Céleste, mon propre chef. Je n'arrêtais pas de le regarder, son pelage noir de nuit brillant aux rayons du soleil, ses pattes blanches de neige à l'air d'une douceur incomparable et ses yeux bleu abyssale profond qui me transportait. Je me demandais toujours : m'aime-t-il ? Ne m'a t'il seulement remarquée avec toute ces chattes qui lui tournent autour ? Comment savoir ? Je ne suis pas télépathe...
Puis soudain, Étoile Céleste me percuta de plein fouet juste au moment où une patte gigantesque blanche avec des rayures noires s'abattais à l'endroit où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Une odeur atroce et immonde m'envahit la truffe et me coupa le souffle. Tellement occupée par mes pensées et non la chasse, je n'avais pas sentis le blaireau. Étoilé Céleste m'avait sauvée la vie ! Mais le blaireau n'en resta pas là, malheureusement. Il plongea la tête à une vitesse déconcertante et me mort la patte à pleine dents. Je hurla de douleur. Aussitôt, Étoile Céleste vint à ma rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

c'est alors que je vit le blaireau surgir de nul part et 
sauter en direction de reflet d'argent.
je me m'y également a bondir, mais moi,sur lui!
ma force me parut incommensurable,c'était bizarre,
quand je l'eut percuté, tout était noir comme si je m'était endormi
et,soudain,la lumière revint, en même temps qu'un cri,
celui de reflet d'argent!
je me m'y a rugir en bondissant sur le dos du blaireau,le lacérant de toutes mes forces
avec mes pattes, plus puissantes que jamais! 
son sang perlait mais je ne m'en souciait pas,tous ce qui m’importait,oui TOUS ce qui m’importai,c'était la vie de reflet d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:18

Désolée et ok. Efface le flood s'il te plais.
(C'est mignon ce que tu as écrit à la fin Céleste !)


Étoile Céleste combattait contre un ennemi dix fois plus fort que lui ! Mais il ne renonçait pas, comme toujours, jamais il ne savourait vaincu. Du sang gouttait de leur deux pelages. Je voulais aider mon chef mais ma patte blessée m'en empêchée. Je ne pouvais faire qu'une seule chose. Je mords dans la queue de notre adversaire commun de toute ma force à m'en casser la mâchoire. Le blaireau grogna de douleur, la queue ensanglantée. Il me donna une "gifle", oubliant totalement le matou sur son deux qui lui griffa l'oreille et m'envoya valsée loin du combat. J'étais à demi-sonnée et Étoile Céleste redoublait d'efforts. Mais le blaireau fit tomber Étoile Céleste par terre et mis sa grosse patte sur lui, l'étouffant avec ses poils. Je ne pouvais pas abandonner celui que j'aime ! C'était impossible... je fonça la patte repliée sous mon estomac et passants sous le ventre de l'intrus, je le griffa, le morda, lui donna une multitude de coup de pattes bien placée, tous pour le faire relâcher Étoile Céleste. Et à mon grand désarroi, quand le blaireau enleva sa patte d'Étoile Céleste, celui-ci de bougé plus. Et soudain, je ressus un choc qui m'assoma complètement. Le blaireau venait de se laisser tombé sur moi pour m'étouffer... "au secours !!" fus la dernière chose prononcer par ma gueule, puis le trou noir et béant qui se referme sur moi, me coupe du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:49

Je commençais a faiblir lorsque je vit Reflet d'argent mordre la queue du blaireau!Malgré son effort , le blaireau prenais le dessus, et la fit valdinguer en lui donnant un coup de patte puissante sur le flanc.a cet instant,le blaireau me fit atrocement mal au ventre ,je ne savais pas ce qu'il m'avais fait mais ce qui était sur,c'était qu'il n'y était pas allé de main morte!Malgré mon effort,je ne pouvais faire face a un tel adversaire seul.IL m'avait mis dans une position bien délicate,j'était cloué au sol par sa patte puissante,il sortait ses grosses griffes afin de m'immobilisé encore plus et lorsque je cru que c'était fini,Reflet d'argent se mit a lacéré,mordre le ventre du blaireau de toute ses force jusqu’ à ce qu'il lâche prise,elle voulait me sauver!C'est là que je sut  qu'elle m'aimait,dans son regard,celui des flammes de l'amour!Le blaireau se débâtait de toutes ses forces sans pour autant lâcher prise,et puis soudain,il devint inerte et s'écrasa sur le corps de Reflet d'argent!J'entendit un seul mot:à l'aide!il n'y avait pas besoin de plus pour me faire réagir, aussitôt,je me m'y a pousser le blaireau afin de pouvoir dégager Reflet d'argent,ce que je fit avec un peu de mal.Il n'y avait pas de doute pour le blaireau,il était bel et bien mort, mais Reflet d'argent était vivante.c'était tous ce qui comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:34

J'étais coincée, le blaireau mort sur moi m'écrasait. Je ne pouvais plus bouger. Puis il commença à remuer. Oh non ! Il est encore vivant ! Pensais-je d'abord avant de voire que ce n'était pas le blaireau qui bougeait mais Étoile Céleste qui le poussait de toute ses forces. Il réussi enfin à me délivrer. Une fois un peu écartés du monstre, nous tombions par terre à bout de souffle. Le combat nous avait épuisé. Je tourna ma tête vers mon chef bien-aimé et nos regard se croisèrent avec douceur. Nos pelages se collaient, tel deux ombres côte à côte. J'oublie alors le monde pour me concentrer seulement sur la présence de celui que j'aime plus que tout. Je ferme les yeux et je m'entends dire, les mots sortant de ma gueule sans que je puisse les arrêter :"Étoile Céleste, cela fait des lustres que mon cœur bat pour toi, je donnerais ma vie pour sauver la tienne. Je.... je t'aime de tout mon être Étoile Céleste, plus que la vie elle-même."Je rouvris les yeux et sombra dans ses yeux abyssales, le feu d'amour brillant dans son regard étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:43

Désolée mais vous pouvez effacer le flood ainsi que ce message et celui d'en haut écrit par Griffe de Lune ? C'est mon autre compte mais j'ai oublié de le changer pour écrire. Oups... please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

C'est pas forcément du flood arrêtes un peu, c'est une recommandation d'admin c'est assez hypocrite car c'est longtemps toi qui floodais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

ce combat m'avait épuiser plus que tout et ma bien-aimé aussi, nous étions allongés côtes a côtes et Reflet d'argent me dit:"Étoile Céleste, cela fait des lustres que mon cœur bat pour toi, je donnerais ma vie pour sauver la tienne. Je.... je t'aime de tout mon être Étoile Céleste, plus que la vie elle-même."et a ce moment là,je me sentais bien,tellement bien, son regard flamboyant qui me fixait, et nos pelages qui se touchaient.nous nous sommes regardées longtemps mais nous avons quand même détourner le regard pour sombrer dans un profond sommeil de fatigue. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Je venais de m'endormir à côté de celui que j'aimais et m'aimait, heureuse comme jamais, quand je sentis une truffe noire et humide se fourrer dans ma douce fourrure. J'ouvris les yeux, croyant que c'était mon compagnon qui me réveillait, quand je vis avec horreur trois bébés blaireaux. Un qui grimpait sur le dos de sa mère que nous avons tué car elle nous attaquait, un autre qui s'approchait en grognant et montrant les crocs à Étoile Céleste qui dormais encore et un autre penché vers moi, le regard interrogateur sur la drôle de bête que j'étais. Je poussa un miaulement et les petits prenant peur allèrent se cacher derrière leur mère morte en jetant sur moi des regards peureux. Mon cri réveilla aussi Étoile Céleste en sursaut qui se releva d'un bond, près à se battre, et chercha du regard les ennemis. Je me plaça à côté de lui et lui expliqua :

"Étoile Céleste, ne t'inquiète pas. Ce ne sont que des bébés. Ils ont peur. Ils ne savent pas ce que nous sommes et sont curieux, ils ont soif d'apprendre. Comme les chatons sauf que cela sont plus gros, blanc et rayé de noir. Ne leur fait pas de mal. Viens, partons."

Il hésita un peu puis me suivis. Pendant le chemin au camp, une odeur chatouille mes narines et je m'exclame alors :

"Le Clan est inquiet de notre disparition. Ils ont envoyé des patrouilles de recherche. Dépêchons-nous, ne les laissons pas s'inquiéter encore plus longtemps."

Nous nous mettons à trotter que je pensa à quelque chose. Je demanda à Étoile Céleste d'une voix anxieuse mais pleine d'espoir :

"Étoile Céleste, je t'ai déclaré mon amour pour toi. Tu ne m'a rien répondu. J'aimerais savoir si tu... si tu m'aimes toi aussi."

Je jeta un regard dans sa direction, et nous nous arrêtons pour nous faire face. J'allais bientôt savoir s'il allait être mon compagnon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:25

j'était en train de dormir quand le cri de Reflet d'argent me réveilla en sursaut, je me suis relever,aux aguets ,prêt a en découdre mais Reflet d'argent me rassura en me disant:"Étoile Céleste, ne t'inquiète pas. Ce ne sont que des bébés. Ils ont peur. Ils ne savent pas ce que nous sommes et sont curieux, ils ont soif d'apprendre. Comme les chatons sauf que cela sont plus gros, blanc et rayé de noir. Ne leur fait pas de mal. Viens, partons."Je me disais intérieurement que s'y ils grandissait ils nous causerait des problèmes mais dans mon état et dans les circonstances de la situation j'ai préférer y remédier a plus tard en suivant ma bien-aimé.Je senti l'odeur de mon clan ,Reflet d'argent me dit:"Le Clan est inquiet de notre disparition. Ils ont envoyé des patrouilles de recherche. Dépêchons-nous, ne les laissons pas s'inquiéter encore plus longtemps."C'est ce que je pensais aussi.Au moment ou nous avons accéléré le pas,elle me demanda de sa voix anxieuse:"Étoile Céleste, je t'ai déclaré mon amour pour toi. Tu ne m'a rien répondu. J'aimerais savoir si tu... si tu m'aimes toi aussi."Et je lui ai répondu:"tu connait la réponse^^,bien sur que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

J'étais si heureuse que j'avais l'impression que mon cœur allait exploser de joie. Étoile Céleste venait de m'annoncer son amour pour moi ! Cela voulait dire qu'il acceptait d'être mon compagnon ! Je ronronnais très fort et une patrouille nous retrouva.

"Comment avez-vous su que nous étions là ?" demandais-je au chat en tête de la patrouille.

"On a entendus un de vous deux ronronner. Mais oh la la ! Que vous est-il arrivés tous les deux ? Dans qu'elle état vous êtes !" me répondit-il en nous dévisageant.

"C'est moi qui ronronnais et on a était attaqués par un blaireau... le chat poussa un cri de surprise... nous l'avons tuée. Et désormais, Étoile Céleste est mon compagnon !" annonçais-je fièrement et heureuse.

"Reflet d'Argent ! Enfin ! Tu as réussi, bravo ! Depuis le temps que tu lui tournes autour ! Je suis heureux pour vous ! Venez, le Clan tout entier s'inquiète." s'exclama le matou.

Nous lui suivons et quand nous pénètrèrent au sein du camp, un apprenti poussa un cri en nous voyant et tous le monde vint nous voir, soulagés et heureux que nous soyons sain et sauf. Puis un petit chaton arriva entre les guerriers et me demanda d'une petite voix curieuse :

"Reflet d'Argent, as-tu déclarée ton amour pour Étoile Céleste ? Il est ton compagnon ? Enfin ? Il t'aime ?"

Je jeta un petit regard vers Étoile Céleste qui ne comprenait rien à rien et une apprentie le voyant, lui expliqua :

"Euh oui... cela fait plusieurs lustres que Reflet d'Argent te tourne autour... nous faisons même des petits paris de corvée pour savoir quand elle te le diras et si toi aussi tu l'aimais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:42

Etoile Celeste a écrit:
ce combat m'avait épuiser plus que tout et ma bien-aimé aussi, nous étions allongés côtes a côtes et Reflet d'argent me dit:"Étoile Céleste, cela fait des lustres que mon cœur bat pour toi, je donnerais ma vie pour sauver la tienne. Je.... je t'aime de tout mon être Étoile Céleste, plus que la vie elle-même."et a ce moment là,je me sentais bien,tellement bien, son regard flamboyant qui me fixait, et nos pelages qui se touchaient.nous nous sommes regardées longtemps mais nous avons quand même détourner le regard pour sombrer dans un profond sommeil de fatigue. 

10 lignes minimum, tu es fâché avec la ponctuation et les MAJ ou tu veux me faire déprimer ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:14

ba enfaite je pensais reprendre plus tard(le récit) a ce moment là ,car c'était ce bout de texte que j'avais commencer,mais par inadvertance et je te le jure,j'ai fait entrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

Tu continues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

Tu continues ? Please ! ^-^ ♥♡♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

on a était attaqués par un blaireau... le chat poussa un cri de surprise... nous l'avons tuée. Et désormais, Étoile Céleste est mon compagnon !".J'ai aprouvé d'un signe de tete.."Reflet d'Argent ! Enfin ! Tu as réussi, bravo ! Depuis le temps que tu lui tournes autour !"Je n'était pas au courant" di-je en ricanant.Mais il ne faut pas s'attarder là dessus, vous nous raconteraient tous ça une fois arrivé au camp.Une fois arrivé, tous le monde se précipita pour venir nous accueillir, mais surtout pour savoir où on étaient passées.Un petit chaton me posa une question:" mais toi aussi tu aime Reflet d'argent, pas vrai?Je lui ai dit:"tu aura la réponse dans notre "récit".Nous leurs avons tout raconté:depuis l'arrivé du blaireau jusqu'a notre discussion amoureuse."Je le savais"!cria le chaton.Après, j'ai convoqué le clan devant le promontoire et j'ai dit:"Je suis fière d'annoncer que Reflet d'argent est devenue ma compagne!J'aimerai vous informer une chose qui pour l'instant n'est pas très urgente mais qui ,si on attend sera  devatsatrice!Je parle de trois bébés blaireaux en vie qui rodent dans la forêt des oiseaux.Nous devront agir mais pour l'instant nous devons nous reposé pour affonter le lendemain.




enfin terminé^^


Dernière édition par Etoile Celeste le Mer 11 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:00

Super ! Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:45

Arrêtes de flooder Lune et pas dp, je crois que tu n'assure pas compris que poster avec deux comptes différents n'empêche pas de faire de dp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:15

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:23

aller continuer svp!!!!
je veux savoir la suite (si il y en a une)!!!!!
j'ai tout lu et je trouve sa superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:12

Fleur de Lune, le RP était censé etre terminé mais nous pouvons le continuer ou en faire un autre,il faudrait en parler avec Reflet d'argent.Tu pourra meme faire parti du RP si tu ve.
mais avant que tu puisse le faire, il faudrait que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:23

Mais j'essaie d'être validée!
Le seul truc qui me manque c'est la signa mais lorsque je la met elle ne s'affiche pas, ça ne met que le code sans image!!
Ouinnn, sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour et blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Les Territoires :: La Forêt des Oiseaux-
Sauter vers: