Invité Invité
| Sujet: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 7:47 | |
| Cœur de Lune
NOM ET SURNOM : Cœur de Lune alias Lulu ÂGE : 25 lunes CLAN & RANG : Clan du Souffle Vif:guérisseuse BUT/AMBITIONS : Devenir la meilleure guérisseuse possible pour pouvoir soigner mon Clan
DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Coeur de Lune est une chatte toute noire et aux yeux aussi bleus que ceux de l'océan.Elle est plutôt fine,elle est rapide et elle saute haut car elle a de longues pattes.Elle est agile et robuste.Elle a une longue queue et de grandes oreilles qui lui servent de "radars". |
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle est très gentille,mais aussi nerveuse.Mais,elle est quand même,joyeuse et pleine de vie.Elle est douce,généreuse,patiente,mais très têtue,ce qui est plutôt bien car,elle arrive (presque) toujours à faire prendre,au "rechigneurs" leur remède.Elle est très attentive aux autres chats,qu'ils soient solitaires,domestiques ou un chat de n'importe quel Clan.C'est une chatte appréciée de tous et de toutes.Elle a presque tout pour plaire.Presque. |
HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Coeur de Lune est née d'une mère solitaire et d'un père issu du Clan du Souffle Vif.Elle fut donnée à l'âge de 7 lunes,en même temps que sa sœur,Éclat de Pluie.Sa mère garda son frère pour qu'il puisse la protéger.En effet,les deux amoureux avaient décidés de ne plus se voir.La raison?Aucune idée,seuls les tourtereaux le savent.Mais revenons à nos moutons -nos chats,pardon.Du coup,le père les ramena au camp,et la gentille chef,Étoile du Matin les fit apprenties,sous le nom de Nuage de Lune et Nuage de Pluie car elles étaient arrivées au camp en pleine nuit sous la pluie.Mais parlons plutôt de Nuage de Lune,contrairement à sa sœur,la petite chatte s'intégra facilement grâce à son sympathique caractère,on lui faisait tellement confiance que quand elle exprima son désir d'être apprentie-guérisseuse,les autres n'y virent aucun inconvénient.Elle travailla si dur,qu'à la mort de son mentor,quelques lunes plus tard,elle était déjà prête,et fut nommée guérisseuse sous le nom de Cœur de Lune.
A PROPOS DE TOI
PRÉNOM : Elodie ÂGE : 14 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Arget ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : oui PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? nop EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Miamés par mini' !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 14:49 | |
| Bienvenue Ô Vénéré mentor Je suis ton humble apprenti, Nuage Orageux mais tu peux m'appeler Storm ^^ Je ne vois aucun problème sur ta fiche de présentation mais, étant en essai, il faudra attendre le passage d'une modette pour être validé :3 Au plaisir de Rp avec toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 14:52 | |
| Salut Sturm ^^ et d'accord c'est un plaisir pour moi aussi de RP avec toi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 16:14 | |
| Bienvenue dans notre merveilleux qui est aussi le meilleur clan ! Il te manques juste le recensement et tout sera parfait ! Mais eu tu es le DC de fleur des montagnes non ? J'ai vu que fleur voulait être guérisseuse si c'est bien ton double compte, tu vas garder fleur ?
PS : Storm, il faut aller te faire recenser :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 16:18 | |
| Je réponds à sa place:elle a juste changer son nom^^Par contre,est-ce que tu pourras supprimer la préz' de Rivière Lointaine (son DC qu'elle va supprimer^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 16:20 | |
| Ah oki ! Qu'elle change le nom dans le profil alors :‘) je m'occupe de cette prez et je supprime le DC ? ÉDIT : le recensement est effectué, je te mets la couleur ! Bienvenue dans nos rangs !
Dernière édition par Etoile du Matin le Mer 28 Mai - 16:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 16:25 | |
| S'il te plait^^ PS:recensement fait^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Lune Mer 28 Mai - 16:28 | |
| Bienvenuuue =D Là je te met ta couleur, tout est bon cette fois ;3
PS : Je lock et déplace ~ |
|