La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumés de livres hypers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

Chalut ! Comme son nom l'indique, ici,on doit écrire le résumé du livre que tu es soit en train de lire soit de ton préféré. Si c'est un série, met que le résumé du premier. Alors, si vous connaissez, dites-le et donnez votre avis !

Faîtes comme ceci et par pitié, je vousen supplie, faîtes-le vous aussi ! Ou alors je viendrais vous mordre ! Miawou !

Exemple :

Titre - Sœurs Sorcières 1
Livre - série
Auteur - Jessica Spotswood
Descriptions simples des images de la couverture 1 - trois filles, sur la gauche, l'une au cheveux blond et bouclés avec une cape verte, sur le centre, une rousse bouclés qui crois les mains avec une cape bleu foncé, presque nuit, et à droite une fille au cheveux lisse roux/blond au yeux gris et une cape rouge.

Résumé - Ma chère et courageuse Cate,

La sybille a prédit ceci : à l'aube du XX siècles trois sœurs atteindront l'âge de décision, toutes les trois sorcières, et l'une d'elles sera la plus puissante sorcière de tous les temps.

Cate, je suis si inquiète pour toi. Si, après Maura, Tess est sorcière aussi, il semble hélas probable que vous soyez les sœurs dont parle la prophétie. Tu seras alors traquée par ceux qui voudront se servir de toi.

Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de crainte qu'elles ne tombent en de mauvaises mains.

Avec tout mon amour,

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:32

Sujet déplacé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:16

Arget, tu peux faire ton résumé du livre que tu préfère ou que tu lis, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:40

Coucou! 
Je vais vous faire un résumé de livre que j'ai bien aimé:

Titre: Chronique Du Monde Emergé (tome 1: Nihal de la Terre Du Vent)
Livre: Série
Auteur: Licia Troisi (italienne!)
Couverture: portrait d'une jeune fille avec les yeux violets, les cheveux bleus, et une sorte de masque sur les yeux et le front.

Résumé:

Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. 
Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. 
L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:41

toujours ce truc à la fin, sa m énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:43

Fleur de Lune: pas de dp (double-post) et tu dois attendre d'être validée pour poster ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:21

Fleur de Lune ^^ !!! C'est le livre que je suis actuellement en train de lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés de livres hypers ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés de livres hypers !   Résumés de livres hypers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de livres hypers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Livres-
Sauter vers: