La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Empty
MessageSujet: Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?   Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:10

Une ombre sombre, profonde et seule, vraiment ? ♫

   
Mini Puce & LIBRE ♪


Il y avait bien longtemps que tu t'étais levée, le soleil était désormais quasiment à son zénith, et tu étais là en compagnie de cette personne qui avait troublée ta solitude béante. Remontons dans les faits pour contextualiser comme il se doit ta présence et la sienne dans ce lieu si commun.

Tu t'étais donc levée, du brouillard dans les yeux et un mal de tête si prenant que tu aurait pu le comparer à un essaim d'abeilles bourdonnant dans ton crâne et s'immisçant dans ton esprit et tes pensées. Tes gestes étaient bien maladroit, il était assez tôt et tu t'étais couchée tard, à la suite d'un entraînement plutôt long et ardu. Tes pattes lourdes et l'air pataud tu allas voir ton mentor qui t'ordonnas ou plutôt demandas d'aller chasser dans les collines en terres libres, seule. Tu acquiesças, c'étais la seule solution, tu ne pouvais pas lui dire non, cela aurait été mal vu et t'aurais valu une réflexion, tu avais horreur des réflexions. Tu partis donc avec un peu plus d'entrain et de joie, cela se comprenait, tu serais seule, enfin loin de ce camp ou le monde affluait. Le chemin fût long et tes petites pattes commencèrent à fatiguer. Tu arrivas tout de même à ta destination, il était presque midi, tu le devinais à la position du soleil, déjà haut. Là tu t'étais mise en tête de chasser, car après tout, tu étais là pour ça. Tu commenças à humer l'air puis une odeur étrange te troublas, une odeur féline que tu ne pu identifier. Il y avait quelqu'un, tu n'étais pas seule, tu t'approchas lentement et tu observas cet être qui était devant toi, tu ne l'avais pas vu à ton arrivée car tu te trouvais de l'autre versant de la colline qui abritait vos deux présences respectives. Quoi qu'il en soit, tu n'étais pas seule comme tu pensais l'être en ce lieux ...

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?   Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Euh Arget, si tu réponds pas je laisse le sujet libre pour quelqu'un d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?   Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:08

J'avais longtemps discuté avec mes amis, ce soir-là, mes amis... Façon de parler: ils ne savaient rien de moi, et ils n'étaient pas près de savoir quelque chose... Mais revenons-en au fait, ce soir-là, donc, je m'endormis très tard, me rappelant la discussion que j'avais eu avec mes camarades, elle m'avait troublée et je ne trouvai pas le sommeil. Mais la fatigue m'emmena vite au pays des rêves. Soudain,je me réveilla en sursaut, cet horrible cauchemar... toujours le même... J'en parlerai peut-être un jour au guérisseur, peut-être. Après mettre remise de mes émotions, je me leva et sortit. Le soleil était levé, mais il était encore très tôt. Heureusement, notre chef était déjà réveillé et je lui demanda la permission de pouvoir m'absenter quelques heures, ce qu'il accepta. Je me dirigea donc vers les Territoires Libres sous le regard inquisiteur de mon chef. Je fis comme si de rien n'était et je continua mon chemin.
Arrivée aux Collines,je me mis à errer sans but, quand je sentis une odeur très fraiche, c'était étrange: j'avais l'impression de la connaitre, mais en même temps, je savais que je ne l'avais jamais croisée. Je tourna vivement la tête en provenance de l'odeur et je vis une ombre. Je me mis à marcher vers elle sans toutefois me presser.

PS:Mini Puce,tu sais pas où je peux faire faire un codage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?   Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sombre, profonde et seule vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: Les Collines-
Sauter vers: