La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lapino-lapinou ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

Je savais pas où mettre ça,mais je voulais mettre mon dessin,donc je l'ai mis là:

Lapinou ♥:

Dites-moi ce que vous en pensez (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:45

Ta recopié ? Chapeau ! Je dessine aussi bien que toi ! ^-^ !
P.S. je trouve le dessin pour les petits mais le recopiage est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

Quelle modestie lune ^^
Très mignon ! Bien réalisé Arget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

" modestie " ? (Ça veut dire quoi déjà ? ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Lune:Oui,j'ai "recopié" et merci^^
PS:Pour "modestie" si tu veux savoir ce que c'est,t'as qu'à regarder dans un dictionnaire^^

Mini Puce:Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:24

Nanana ! Brulll *tire la langue et boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Tu dessine vraiment bien Arget, même si ce n'est que du recopiage je trouve que tu es largement plus douée que moi xDD Tu pourras nous montrer d'autre exemples ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

Je trouve aussi que c'est très bien fais! tu dessine vraiment bien Arget! moi, je dessine comme une patate...
Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:39

Fleur' fini ta prez ! Arrêtes de flooder sans être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapino-lapinou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lapino-lapinou ♥   Lapino-lapinou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapino-lapinou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Ateliers et autres :: Galerie-
Sauter vers: