La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Idée] Système de point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée] Système de point Empty
MessageSujet: [Idée] Système de point   [Idée] Système de point Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Bonjour à tous ^^
Donc je poste un sujet pour une idée afin d'améliorer le forum.
Je pensais que l'on pourrait mettre en place un système de point.
Je m'explique, j'ai remarquer que certains membres ne respectent pas les règles du Rp ( double post, flood...)
Cela pollue le forum je trouve
Pour y remédier, il faudrait motiver les troupes comme on dit. Pour cela, il y a les points. Un double post, un point en moins, un flood, un point en moins, un Ro finit, cinq points en plus
Ce ne sont que des exemples bien sur, mais c'est pour illustrer mon idée.
Voilà, à vous de voir
Au plaisir de Rp avec vous
Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée] Système de point Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Système de point   [Idée] Système de point Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

Je suis totalement d'accord mais certaine peesonne se moqueraient des points. Ils doivent avoir des conséquences. Je propose qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée] Système de point Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Système de point   [Idée] Système de point Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

J'ai penser aux points pour ne pas être trop sévère ^^ mais si les personnes ne comprennent pas, il faudra sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Système de point Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Système de point   [Idée] Système de point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Système de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: La foire aux questions et idées-
Sauter vers: