La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:46

Donc voilà je suis toute seule! Je cherche un max de liens :

Mère : MORT
Père : MORT
Fils : Nuage Orageux
Compagnon : LIBRE
Frère : LIBRE
Sœur : Griffe de Lune
Cousins, cousines : LIBRE
Autres liens de Parenté : LIBRE
Amis : LIBRE
Ennemis : LIBRE
Confidente : LIBRE
Autre : LIBRE


Dernière édition par Etoile du Matin le Sam 3 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:05

Je peux être ta SŒUR ? Stp, stp, stp ! J't'aime bien Mini Puce ! J't'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:10

Pourquoi pas ! (je suis mini puce) Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:19

Ouais ! Merci ! (Tu t'appelle aussi Nuage Interdit ? T'a plein de comptes dis moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

J'ai 3 comptes et oui c'est mon nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste   Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile dans un ciel dénudé d'étoiles, si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: