La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptème de valereux guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Idy ! Je crois que Nuage de Vipère, Nuage d'Ombre, Nuage d'Herbe et Nuage d'Argent sont prêt à devenir des guerriers, à recevoir leur nom complet et définitif (sauf s'ils deviennent chef, bien sur) et nous manquons de guerriers !!! Ils se bien entraînés, je pense qu'ils sont près. Si tu es d'accord avec moi, j'ai trouvée quelque nom pour nos futur guerriers : Écaille de Vipère, Cascade d'Argent, Patte d'Herbe et Croc d'Ombre... si tu es d'accord avec mon idée pour qu'ils deviennent des guerriers, voilà une idée de noms à leur proposer. S'ils ne sont pas d'accord avec ses noms, ils en trouveront un eux-mêmes, je suis qu'ils ont une grande imagination et créativité, ils trouveront. Alors ? Tu es d'accord Idy ? On leur propose de devenir des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:09

Par mp lune c'est pas l'endroit en plus faudrait peut être le demander aux intéressés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:30

C'est pour ça que dans ma dernière question, je disais : "On leur propose de devenir des guerriers ?" et c'est toujours le cas maintenant. Tu leurs en parler ? Tu leur a poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:55

Non j'ai pas poser la question on demande à Idy et on verra qui ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:10

Ok. Je vais demander à Idy par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de valereux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptème de valereux guerriers   Baptème de valereux guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de valereux guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème d'apprentis et de guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: