La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BIOGRAPHIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13



Pureté céleste


NOM ET SURNOM : Pureté céleste l'ami
ÂGE : 18 lunes
CLAN & RANG :foudre céleste    guerrier
BUT/AMBITIONS : protéger mes amis et ma famille, être le meilleur pisteur du Clan et meilleur chasseur.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; pelage noir, taille moyenne, les yeux bleus comme la mer et les pattes blanches corpulence moyenne.il a le pas léger et une bonne endurance pour les courses poursuites(si vous voyez ce que je veux dire :pirat:) .
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; toujours calme, serein même dans les circonstances les moins favorables ce qui lui permet d’être le chat de la situation et un bon chasseur  courageux et protecteur.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; pureté céleste n'a pas eu une enfance facile, dès son plus jeune age son clan s'est fait attaquer par des blaireaux et son père et sa mère y ont tout 2 laisser la vie.il n'y avait que sa sœur et lui qui avait survécu au carnage dans sa famille.sa sœur était devenue sa seule et unique famille (sans compter le reste du clan).c'est ce jour fatal qui a fait de lui le chat si posé et si calme qu'il est devenue aujourd’hui. il a tout de meme continuer sa vie(suicide 🤡 , je deconne),il a été entrainer par son mentor:jesaispascommentquisappelle et maintemenant c'est un guerrier acompli près a servir son clan.il défendra sa famille lors d'un nouvel affrontement ,c'est sur!   facile


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Matthieu
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? amis
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : certain
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? aucune
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? non je suis un délinquant (je plaisante je l'est évidement lu) :o 
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? pour faire votre délicieux smoothie il vous faudra mixer puis verser dans un grand verre les ingrédients suivant: blop  BONNE APETIT!!!!  🤡  hé hé hé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

Bonjour Pureté Céleste ( bizarre mais drôle et jolie nom ). Je suis Griffe de Lune, Guérisseuse du Clan de la Chute Éternelle. J'ai remarqué que tu dis être noir avec les pattes blanches aux yeux bleu, n'est-ce pas ? Et bien moi aussi. Je suis d'un noire d'encre avec des pattes blanches de neige et des yeux bleu azur. Enchantée de faire ta connaissance ! Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre dans le jeu ! Alors, je te dis : amuse toi bien et bonne participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

Bienvenu Pureté Céleste ! Je suis Aurore Boréale, guérisseuse du Clan des Ténèbres Silencieux. Enchantée de faire ta connaissance ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:45

Bienvenue ! Je suis Étoile du Matin, admin de ce fow' et chef du souffle vif. Tu peux m'appeler mini puce ^^. Tout est bon, je t'ai mis ta couleur. Juste est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à ton pseudo ? Merci d'avance.
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

remerciements a griffe de Lune (jolie nom)
,a Etoile du matin(mini puce :o )et aussi a Aurore Boréale(nom magnifique).
ca ma fait très plaisir ces encouragement et surtout cet accueil chaleureux!

L'AMI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Salut, et bienvenu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

POUR SILHOUETTE ÉGARE/
merci sympa!
au passage quelques questions:
-quels sont les activités que vous me conseillez(sur ce forum)?
-comment fait-t-on pour gagnez des points?
-l'intégration dans le forum n'est elle pas trop long?
j’attend avec impatience vos réponses.


L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Re-bienvenu!
Je te préviens que je t'ai écrit dans ta deuxième présentation(oui,oui tu l'as bien posté deux fois)et j'ai la flemme de réécrire,donc,si tu pouvais aller me répondre cela serait très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:38

Juste est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:36

excuse-moi mini puce, je croyais l'avoir mis mais 
je m'étais trompé(j'avais oublier d'enregistrer:blaireau ;))
mais maintenant c'est fait!
 a+
          L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:36

Merci Pureté Céleste. Toise aussi c'est un beau nom. Bonne chance et bonne participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   BIOGRAPHIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: