La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Cascade Argentée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

Je ramenais ma maigre récolte d'herbe à chat en cette saison des neiges à mon Clan, celui-ci atteind du mal vert. Presque tous les apprentis et la moitié  des guerriers étaient touchés sans compté deux anciens, une reine, trois chatons et leur chef bien aimée, Étoile Idyllique. Si un Clan nous attaqués, nous n'aurions pas résistés longtemps. L'herbe à chat était abondant pendant la saison des feuilles nouvelles. Malheureusement, avec autant de malades, la réserve diminuée vite, sans compté que je n'avais pas d'apprenti. Pour essayer d'attraper un rayon de soleil qui réussissait à traverser le feuillage épais des chênes, je dus dévier de ma trajectoire habituelle et traversant le dernier boisson de baies d'une longue liste pour le récupérer. C'est alors que je remarquais que je me trouvais devant la Cascade Argentée. Cette belle Cascade au reflets argentée au soleil  qui reflétait cette eau pure, fraîche et magnifique. Je m'approchais de l'eau, mettrais ma récolte par terre mais près de moi, et je appris cette eau qui me revigoras. Quand tout à coup, de puissantes rafales faisaient envoler ma précieuse récolte.

"Nooon ! Les Rafales Tourmentée !"

Je remarquais alors que ma récolte s'envolait quand elle me passa sous la truffe.

"Ma récolte !"

Je courais après l'herbe à chat, essayant vainement de les attraper quand ses stupides Rafales Tourmentées les dispersèrent un peu partout dans un petit tunnel. Je me faufilais à l'intérieur en ramassant ma précieuse récolte quand je ressortis de l'autre côté du tunnel. Et alors, miracle, je m'exclamée :

"De l'herbe à chat !"

Devant moi s'étendé une petite prairie avec tous les remèdes qu'un guérisseur peut avoir besoin, notamment de l'herbe à chat, à perte de vue. Je saurais de joie et ramassis des feuilles pour mettre l'herbe à chat à l'intérieur que j'attrapais dans ma gueule avec de l'herbe à chat à l'air libre et je donnais au camp où après avoir soignait tous le monde, j'expliquée à notre chef bien aimée ma trouvaille. Elle ordonna que tous ses guerriers et apprentis malades ou pas partent sur le champs en ramasser. Se rouler dans l'herbe à chat quand on a le mal vert fait toujours du bien. Et donc, c'est grâce à la Cascade Argentée et aux Rafales Tourmentées que je plus sauver mon Clan, le Clan de la Chute Éternelle de la destruction.

"Merci de vailler sur nous, Clan du Firmament Étoilée."

Nous partions à la queue leu leu, les guerriers puis les apprentis malades ou pas, derrière moi, en direction de la petite prairie où ce trouve de l'herbe à chat. C'est alors quand ressortant de l'autre côté du tunnel, le vent m'apporta l'odeur de plusieurs chats du Clan de la Haine Pourpre. Des chats ennemis sur notre territoire ! Comment osaient-ils ? Je m'arrêtais et racontais ma trouvaille aux guerriers et apprentis de mon Clan. J'avais repérée des endroits stratégique pour un combat et j'en fis part à mes camarades. Nous créions un plan et nous préparaient à l'attaque et la surprise que nous allions faire à ses sales chats déloyales. Ça allait leur apprendre à pénétrer sur les territoires du Clan de la Chute Éternelle sans notre autorisation ! Sales bouffeurs de chair à corbeaux !
"A l'attaque !" hurler-je, donnant le départ de la bataille.

Alors, nous sortîmes de notre cachette et fonçaient sur les intrus. Le lieutenant, Plume Bleu, fonça sur Horizon Balafrée et le mordis à l'épaule pendant que Oreille Noire esquivait une attaque de Nuage de Vipère qui fit un dérapage incroyable mais contrôlé et réussi à le griffer. Nuage d'Ombre sauta sur le dos de Plume de Colombe et Nuage d'Herbe faisait un croche-patte bien placé à Rose des Sable qui s'écroula sur le dos, libérant bien involontairement son ventre qui se fit labourer Nuage d'Argent avant que celui-ci ne se fasse attraper la peau de cou par Sentier Abrupt. Je cherchais qui aider en premier quand j'eu la réponse à ma question. Moi. Nuage Sombre me fonça dessus et me percuta avec une telle violence que j'en eu le souffle coupée. Elle ne devrait plus trop tarder à devenir guerrière vu sa force pour une apprentie. Remarquant que mon ventre était à l'air libre, puisque j'avais roulée sur le dos, et voyant Nuage Sombre s'apprêter à me griffer le ventre, je me courbais et lui flanquait un coup de patte sur la joue qui la fit chanceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Pendant qu'elle reprenait ses esprits, je me relevais et la percutais à mon tour. Pendant qu'elle reprenait son souffle et qu'elle essayais de se lever, je lui assenais une pluie de coup de pattes au ventre, la griffais à l'épaule et la mordais à l'oreille. Elle essaya de se libérer mais elle ne réussi qu'à se blesser encore plus. Je m'étais alors une patte sur son flanc pour l'empêcher de bouger er une autre sur sa gorge, laissant mes griffes sorti, ce qui créa un petit filet de sang qui coula le long de son cou, m'approcha de son oreille et dit :

"Qu'est ce que vous êtes venu faire ici ? C'est notre territoire, pas le votre. Vous avez enfreint le code du guerrier..."

Elles essaya de s'échapper, se qui m'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:01

Je viens de lire ton rp, ça ne va pas ! Pourquoi tu inventés que ton clan va mourir du mal vert, ce n'est pas le cas, le staff n'en a pas décider ainsi. Le clan de la haine pourpre n'a pas décidé de t'attaquer. Un rp se fait à plusieurs pas seule. Merci de réagir à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

Je n'est pas dit que le Clan de la Chute Éternelle allait mourir du mal vert mais qu'il était malade. Ensuite, je trouvais plus intéressant qu'un Clan nous attaque et seul le Clan de la Haine Pourpre avait assez de guerriers et apprentie pour notre Clan. Et ceci n'est pas un RP mais juste une humanitaire comme ça pour le plaisir, pour s'occuper, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:54

Si ce n'est pas un RP, ça n'a rien à faire ici. Et puis tu ne peux pas faire ce genre de chose quand tu veux parce que ça ne rime à rien ! Je déplace le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cascade Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Cascade Argentée.   La Cascade Argentée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade Argentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: