La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:19

Qu'est ce qu'un avatar ? C'est quoi la différence entre un kit et un avatar ? Mais sinon oui, le même stp (tes une fille ? C'est pour savoir si quand je te parle je met -ée ou -é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:28

Le kit=avatar et signature
L'avatar=juste avatar

Là,où il y a la présentation de ton perso,au même endroit,y'a une image,voilà ce qu'est que l'avatar.


Et oui,je suis une fille.Et si possible,pourrais-tu arrêter d'écrire les s'il te plait en abréger^^.

Bisous Baveux d'Arget :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:35

Ok. Ok. Ok. (Il y a beaucoup de filles sur le forum dis donc) Donc pour ma prez, elle est *toute contente et pleine d'espoirs* fini ? Enfin ? Ma préemption est enfin fini ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:36

(Ma prez est enfin fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:43

Non, il te manque toujours le kit ! =)
Le kit comprends la signature, par exemple pour arget, c'est l'image du chat à la fin de chacun de ses messages et l'avatar ( ou vava en abrégé) c'est l'autre image de chat qu'a arget, celle où il n'y a que la moitié du visage du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:49

Je dois prendre une autre image de chat différente df la premier ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

Tu n'es pas obligée^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Oui tu peux en prendre une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Je peux reprendre la même photo ? Si oui, je le reprends s'il vous plait. (Ma fiche sera fini après non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:55

Okay, alors il faut juste installer le kit et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:02

Comment il faut faire ? Tu peux t'en occuper ? S'il te plait ? Éclat de Pluie à écrit ici mais à la page 7 et il y a 5 images, celle que je veux est la 3 ème depuis le haut, en gros, celle du milieu (tête noire avec les yeux bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:03

Okay alors je vais essayer de m'occuper de ton avatar ma je vais t'expliquer comment faire pour mettre toue seule ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:05

Ok. Merci ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥. Comment on fait ? (Une signature c'est mettre ton prénom sur la photo ? Ou autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:08

Alors, si tu veux moi je te met le prénom sur la photo, par contre, je suppose que tu ne sais pas faire pour que l'image se mette automatiquement à la fin de chacun de te message ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

Exacte. Première question pour une championne réussie ! Félicitations ! Vous venez de remporter un chèque de 1 000 € ! (Non, (lol), je blague) comment il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:08

Tu vois où c'est,profil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

Ma mamie me laisse faire de l'ordinateur et oui je vois profil et j'ai cliqué dessus. Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Il y a plusieurs onglet(informations,préférences...)
Et bien,il faut que tu ailles pour la signature,tu vas sur l'onglet signature et pour l'avatar,tu vas sur l'onglet avatar.Puis,tu copies/colles tes images^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

J'ai mis ma signature mais pas mon image. Arget, tu peux mette la 3 ème image que tu ma proposée avec ton double compte Éclat de Pluie ? S'il te plait merci. ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:44

Je vais prendre ma douche et ensuite manger donc je pense que je ne serais pas disponible avant demain à 13h30 ou 14h. Bonne appétit et bonne nuit. À demain mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:48

Je peux pas,je fais pas partie du staff^^
Est-ce que tu peux essayer de m'envoyer un message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Bon,faut que j'y aille,a dem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:58

Il faut utiliser l'ordinateur et je ne suis même pas sur de pouvoir en faire demain. Donc pour répondre à ta question, non. Peut-être demain, peut-être après demain, je ne sais pas. Mais tu peux toujours me l'expliqués maintenant comme ça, demain, si je peux utiliser l'ordinateur, je le ferais. Mais si tu m'explique comment t'envoyer un MP, dis moi aussi ce que je fois t'envoyer. S'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:11

Je t'ai fait un kit rapide, il est pas magnifique mais c'est déjà ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

Tout est bon! Je te mets ta couleur ! //hallelouya//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

Merci beaucoup Étoile Idyllique ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!! Mais alors, ma prez serait-elle enfin fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Pureté Céleste & Griffe de Lune
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: