La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Serpent de Pierre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:14

Je repartait au camp avec ma récolte d'herbe à chat pour soigner mon Clan qui était atteind du mal vert mais en cour de route, je décidais de changer de chemin. Alors que je franchissais des buisson remplis de baie, je stoppées net et j'ouvrais la mâchoire, gueule bée, laissant échapper ma précieuse récolte qui alla s'étaler par terre. Devant moi se dressait une immense statue de serpent fait de pierre, qui devait mesurait... bien 3 blaireaux. Le serpent ouvrait sa large gueule et laissait pointer de grands crochets pointues et une longue langue fourche. Son corps, très long, faisait des cercles et ondulait sans bouger. Ses grands yeux te fichait et on avait l'impression qu'il te narguer de toute sa hauteur. C'est alors que je pris conscience des odeurs qui m'entourait. De l'herbe à chat et du gibier ! Et il y en avais plein ! Les 2 choses les plus importantes pour mon Clan. Qu'elle chance ! Je savais que j'était chanceuse mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:21

Je vis alors une souris dans un cercle du serpent en train de grignoter une graine, je me mis en position du chasseur, sauter et achever ma proie d'un coup de dent bien placer. Et là ! Une autre souris contre son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:27

Et je recommencer ainsi de suite jusqu'à avoir constituer une belle réserve. Je mis ma trouvaille dans lq gueule du serpent, en hauteur, comme ça j'était sur que personne ne me les prendrais pendant mon absence. Je retournais donc au camp avecon arbre à chat, je le distribuer au autre chats malades en part équitable et je racontais ma découverte au chef qui s'empresa d'ordonnait de récupéré mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

Tout le monde m'acclama. Nous étions en pleine saison des neige, la moitié du Clan était malade, nous mourrions tous de faim, et je me féliciter encore d'avoir eu cette bonne idée de changer de chemin car sans ça, nous n'aurions pas pu nous soigner et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Et pour une fois, les bipèdes ont eu une bonne idée de créer cette statue de serpent fait de pierre qui arrivait jusqu'au branches des sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:53

Tu n'es pas validé griffe de lune, je te le dis gentiment ARRÊTES de postée tant que tu n'es pas validé. Ce sujet sera locké et déplacer à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Serpent de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent de Pierre.   Le Serpent de Pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent de Pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: