La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remontrances [PV Nuage d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:20




Remontrances


Etoile Idyllique venait tout juste de se réveiller, elle s'étira lentement et sortit de sa tanière. Tandis qu'elle marchait, elle entendis une cavale dans son dos. Elle se retourna immédiatement et fut surprise de voir arriver un apprenti, qui l’interpella :

-"Etoile Idyllique, Etoile Idyllique !

L'intéressée rejoignit l'apprenti tout haletant et dit :

- Oui, que se passe-t-il ?!

- C'est Nuage d'Argent, il n'est pas rentré à la tanière des apprenti hier soir, mais personne de s'en était aperçue. Seulement, ce matin non plus elle n'est pas là et personne ne sait où elle se trouve !

Le chef eu un temps d'arrêt, puis il reprit ses esprits et lança :

- Il faut absolument la retrouver ! Il lui est peut être arrivé quelque chose de grave ! Va vite me chercher le lieutenant !

Sans attendre de réponse, Etoile Idyllique retourna dans sa tanière au pas de course. Quelques minutes plus tard, son lieutenant l'y rejoins.

♫~~♫

- Rââa, mais où peut-elle bien être ?

Cela faisait plus d'une heure entière que des groupes de guerrier et d'apprenti avait été envoyé à la recherche de Nuage d'Argent, et toujours aucune nouvelles de celle-ci. La femelle au pelage roux continua de tourner en rond dans sa tanière, anxieuse. C'est alors qu'une autre apprentie déboula dans son antre et lui lança quelques mots avant de repartir aussi vite. Alors comme ça notre fugitive rendre comme ça dans le camps, la bouche en cœur ? J'espère au moins qu'il ne lui est rien arrivé et surtout qu'elle a une bonne explication à m'apporter !
Etoile Idyllique sorti de sa tanière et vint se planter devant Nuage D'Argent. Elle était entourée de plusieurs apprentis qui lui posaient un tas de questions, tant sur son état physique que sur son escapade. Le chef examina la fautive d'un rapide coup d'oeuil et ne remarquant aucunes blessures, elle dit simplement, glaciale :

- Bonjour Nuage d'Argent.

Elle resta placidement en face de l'intéressée, attendant une réponse.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia, merci de ne pas plagier.



Dernière édition par Etoile Idyllique le Sam 8 Mar - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:45

Nuage d'Argent se sépara de Nuage Sombre et commença à chasser,elle attrapa deux souris,un lapin et un écureuil.Avant de commencer à rentrer,elle se roula dans l'herbe mouillée pour enlever l'odeur de Nuage Sombre.Puis,elle récupéra ses proies et se mit en route.Et tout à coup,elle commença à stresser:Comment ça va se passer?Je suppose qu'ils ont remarqué que je n'étais pas là.Je le sens mal....
Pour essayer de se calmer,elle huma l'air,elle sentit de nombreuses odeurs:celle de souris, d'oiseaux,d'écureuils,mais aussi de plusieurs guerriers.
Au lieu de la rassurer,ça l’inquiéta encore plus.Elle commença à courir pour arriver le plus vite possible au camp.
Elle arriva et fut assaillie par les apprentis qui lui posèrent pleins de questions:
-Tu étais où?Pourquoi tu n'es pas rentrée?Tu t'es fait attaquer?Si tu t'es fait attaquer,pourquoi n'as-tu aucunes blessures?Waouh!Comment tu as fait pour ramener autant de proies?....

Elle posa ses proies par terre pour pouvoir leur répondre.Elle sentait sa nervosité disparaitre à mesure qu'ils lui posaient des questions,quand elle vit Etoile Idyllique apparaitre devant son antre.Nuage d'Argent la regarda s'approcher et dire,glaciale:

-Bonjour,Nuage d'Argent.

Nuage d'Argent qui s'attendait à un mauvais accueil fut quand même surprise par le ton de son chef.Elle décida de faire croire qu'elle n'était pas déstabilisée,elle miaula,donc,d'une voix neutre en la regardant dans les yeux:

-Bonjour,Etoile Idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:10

Désolée, débordée de boulot en ce moment, mais je fait de mon mieux pour répondre au plus vite ! Encore une fois désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

C'est pas grave,et prends ton temps! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:43

je t'ai piqué le code idy, ça te déranges ? Sinon je l'enlève (sur lgdc Hunger Games)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:19

Non, il ne faut pas que tu utilises ce code car je l'ai tiré du code de l'histoire du forum de LGDC Hunger Games, je sais pas si elle vont bien voir qu'on membre utilise le code de l'histoire du fow si tu vois ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:56

Finalement je m'en suis pas servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:29

Je suis encore et encore désolée... A-B-S-O-L-U-M-E-N-T dé-bor-dée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

C'st pas grave,je comprends (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontrances [PV Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Remontrances [PV Nuage d'Argent]   Remontrances [PV Nuage d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontrances [PV Nuage d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: