La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sermons et Sanctions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sermons et Sanctions. Empty
MessageSujet: Sermons et Sanctions.   Sermons et Sanctions. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:41

Je me glissa dans le tunnel qui menait à la clairière et vit Sentier Abrupt, mon mentor faisait les cents pas et bondit vers moi j'allais déposer mes proies sur la réserve et me retourna vers, Sentier Abrupt:


- Où était tu tu m'a fait une peur bleue, par le clan des étoiles ne deviendra tu jamais responsable ?

- Je suis parti chasser pour le clan et j'ai été surpris par la nuit j'ai dormis sous le rondin. Je ne suis pas irresponsable, je pence au clan c'est tout. Miaulè-je avec véhémence.

Je me retourna et me dirigea vers le tunnel.

- Je vais chasser.

- Stop jeune matou, tu à fait assez de bêtises comme cela, je te consigne à nettoyer la litière de tout les chats de ce clan et plus de sorties pour aujourd'hui, demain on s'entrainera à se battre. Miaulât-il avec autorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sermons et Sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Sermons et Sanctions.   Sermons et Sanctions. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

Je faisais les cents pas devant dans la clairière et vit mon apprenti se glisser dans le tunnel je bondit vers lui et il continue sont chemin pour aller déposer ses proies :

- Où était tu tu m'a fait une peur bleue, par le clan des étoiles ne deviendras tu jamais responsable ?

- Je suis partis chasser pour le clan et j'ai été surpris par la nuit j'ai dormi sous le rondin. Je ne suis pas irresponsable, je pense au clan c'est tout. miaula-t-il avec sa véhémence habituelle.

Il se retourna et se dirigea vers le tunnel.

- Je vais chasser.

- Stop jeune matou, tu as fais assez de bêtises comme cela, je te consigne à nettoyer la litière de tous les chats de ce clan et plus de sorties pour aujourd'hui, demain on s'entrainera à se battre. Miaulais-je avec autant d'autorité que possible.


- Soit j'ai passé la nuit dehors mais ne me reproche pas de vouloir le bien de mon clan.

- File faire ce que je t'ai ordonné et ne protestes plus mes ordre je suis ton mentor souviens t'en

Nuage Sombre se détourna quand je le vis partir, mon cœur se sera, je savais que ça ne serait pas facile avec lui mais je ne m'attendais pas à cela. Il était indépendant et sa langue était aussi acérée que ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sermons et Sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Sermons et Sanctions.   Sermons et Sanctions. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

- File faire ce que je t'ai ordonné et ne protestes plus mes ordre je suis ton mentor souviens t'en

Je me détourna Est-ce que Nuage d'Argent avait autant de difficultés que moi ?

5en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sermons et Sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Sermons et Sanctions.   Sermons et Sanctions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sermons et Sanctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Haine Pourpre :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: