La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déambulation incontrôlé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:07





Déambulation incontrôlée ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


Je marchais seule dans cet endroit si mystérieux. Les oiseaux chantaient librement avec insouciante sans se préoccuper de ce qu'il se passait près de là. Les seuls oiseaux qu j'avais entendus chanter ils étaient comme enfermés dans une boîte noire avec des images dedans, encore une invention des bipèdes. Ou alors j'en avais aperçu  un dans une cage, enfermé. Là ils étaient libres. Je n'étais jamais vraiment sortie sauf pour aller en promenade, là j'étais sortie seule sans que mes bipèdes soient au courant. J'étais presque libre, à l'exception de mon collier qui me serrait atrocement. J'avais toujours rêvais d'aventure de voir le monde mais sans salir mon magnifique pelage. J'étais belle, très belle et je le savais. Je n'étais pas narcissique je reconnaissait juste mon physique idyllique. J'étais partie à l'aube, le soleil avait bien avancer depuis. Je ne devais pas m'attardais plus longtemps dans cet endroit si somptueux. Pourtant j'avais une envie irrépressible de rester plus longtemps même pour toujours.  Une rivière était à présent sur ma trajectoire imprécise. Assoiffée par ce périple immense pour moi, je m'arrêtais pour laper l'eau élégamment. Pui une bruit attira mon attention, un caillou était tombé dans la rivière, je n'étais pas seule.

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Le chant des oiseau était de loin le son que je préférais. La rivière coulait doucement pendant que le vent fouettait mon pelage, c'était mon endroit préférer, j'étais libre. La solitude et le calme sont parfois très utile quand on ne sais pas quoi faire ou qu'on est un peu perdu. Je m'approcha doucement de l'eau limpide, bien décider à me reposer près de la rivière. Soudain, je sentis que je n'étais pas seul. En effet, une jeune chatte au pelage magnifique alla s'abreuver à la rivière. Je ne la connaissais pas, et je compris pourquoi quand je vis une sorte de "corde" attaché au cou de la femelle. Une chatte domestique ! Je n'avais aucune raison d'être en colère, mais je l'étais pourtant. Tout le monde à le droit de venir ici, mais je n'aime pas savoir que quelqu'un d'autre piétine ce bel endroit. Pour moi, c'est un espace magnifique avec tout ce qu'il faut pour me remonter le moral ou me détendre ce qui fais que j'aime y être seul. Je pari que cette journée ne sera pas aussi bien que prévue. J'avança d'un pas et un caillou tomba dans l'eau, elle savait que j'étais là. Sans aucune crainte plutôt avec un petit regard méchant faisant peur au chats domestiques, je sortit des buissons et me plaça devant elle.

-Que fais-tu ici ? Je ne vois pas pourquoi tu quitterais ton petit monde moelleux entourée de tes bipèdes ! Lui dis-je en feulant mes derniers mots.

Eh bien oui, pourquoi avoir quitté le paradis pour un domestique ? Cette chatte était étrange, mais je comprendrais si elle aussi cherchais la liberté et un peu de solitude.


Dernière édition par Plume des Abysses le Ven 21 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:37




Déambulation incontrôlée ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


Les fougères s'écartèrent et un jeune mâle s'offrit à mon regard fragile. Il était grand, possédait une musculature importante et semblait avoir le pelage en bataille comme si il se trouvait là pour sa survie. Serait-ce un de ces félins indigènes vivant dans la forêt et ses alentours ? J'avais entendu des histoires sur ces sauvages qui vivaient ensemble et chassaient pour leur survie, on raconte même qu'ils mangeraient leur petit par mauvais temps. Un frisson parcourut mon échine, c'était peut être un meurtrier. Il n'était pas convenable que je lui parle, un sauvage et un dame comme moi, aussi incompatibles que l'eau et la glace. Il me regardait d'un regard accusateur à vous glacer le sang, comme si j'étais une intruse dans cet endroit magnifique et sauvage. Il avait raison de penser cela car c'était ce que j'étais, une intruse, je n'étais pas à ma place, il était temps que je la retrouve, MA place. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais toujours là, mes pattes ne m'obéissaient plus. Je n'arrivait pas à partir ni à détacher mon regard de lui. Pendant ma stupeur il me parla :

-Que fais-tu ici ? Je ne vois pas pourquoi tu quitterais ton petit monde moelleux entourée de tes bipèdes !

-Je ... je voulais me balader toute seule. dis je d'une voix ferme mais apeurée. Ma présence ici te troubles t'elle ? demandais-je un peu hautaine

J'attendais une réponse qui m'indiquerais de partir ou de rester, les deux solutions m'allaient ...

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17


Titre du Rp ou phrase perso

Je reconnaissais que le ton que ma voix avais pris était un peu trop hargneux. D'ailleurs, la jeune femelle recula inconsciemment d'un pas et elle me répondit avec une voix ferme, mais qui trahissais sa peur. Voilà donc ce que j'inspirais ? De la peur ? En pensant à cela, je me m'y en colère contre moi-même. Je n'étais pas une de ces brutes déloyal qui utilisent des manières affreuses. Elle me répondit donc :

-Je ... je voulais me balader toute seule. Ma présence ici te troubles t'elle ? demanda-t-elle.

Je me radoucit. Ses paroles innocentes renforcèrent mes pensées a propos de la peur, alors je me convaincu. Je n'avais pas l'habitude de passer de mon caractère colérique à mon caractère doux mais dans ces moments là, je me le permet. J'avança donc doucement et m'assis pour faire une toilette rapide, ce qui me montrait plus présentable pour parler. Même sans la regarder, je sentais son regard hésitant sur moi. Mais je savais qu'elle attendais aussi une réponse, alors je lui répondit plus doucement :

-Alors tu peux rester, tu ne me gêne pas. Ici on est en territoire libre donc cela ne fais rien mais si tu étais derrière une de nos frontières alors ce...

Je voyais bien qu'elle ne comprenait rien à ce que je disais, je me stoppa donc. J'avais maintenant son regard posé sur moi, mais je n'avais aucune envie de lui expliquer. C'est vrai quoi, pourquoi perdre son temps à tout expliquer les manières de faire des Clans à une parfaite inconnue, chatte domestique en plus ? J'avais décidé de m'ouvrir mais là, ma gentillesse était à bout. Alors je décida de l'ignorer royalement, afin de me changer les idées. D'abord, j'entreprit de me faire une toilette de meilleure qualité. Cette tâche faite, je me leva pour m'approcher de la rivière pour m'abreuver, chose que je n'avais pas pu faire à cause de la présence d'une chatte domestique. L'eau traversa tout mon corps et me remis d'aplomb, mais toujours le même regard se posais sur moi et cela me déstabilisais. Pourquoi portait elle autant d'attention à un chat comme moi ? Surtout qu'elle avais l'air très distingué, nous n'avons aucun point commun et cela renforçait mes envies qu'elle me laisse tranquille.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Étoile des Abysses le Dim 1 Juin - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:03

Déambulation incontrôlée ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


Il me répondit :

"Alors tu peux rester, tu ne me gènes pas. Ici on est en terres libres donc cela ne fais rien si tu es derrière une de nos frontières alors ce ..."

Terres libres ? Frontières ? Mais de quoi parlait il ? Je ne comprenais absolument rien à ses paroles. Voyant que je ne savais de quoi il parlait il s'arrêta de parler. Je le regardais fixement, de mes grands yeux. C'est la que j'avais vu pour la première fois en lui un chat fort, musclé avec de beaux yeux et un joli pelage argenté. En observant bien, il était aussi brutal et frustre en apparence, fort et cruel. Sans pitié, froid et arrogant. En apparence, peut être qu'il n'était pas comme ça au fond de lui. Les apparences sont trompeuses. En tout cas il me plaisait bien, surtout son petit côté sauvage. Enfin petit était un mot faible pour le désigner. J'étais en train de penser, quel était son nom ? Je décidais de lui demander et de répondre à ses dernières paroles occasionnellement :

"Oh dans ce cas je reste mais je ne comprends pas tout à fait de quoi vous parlez ... hum comment dois-je vous appeler très cher ?"

J'essayer de prendre un ton naturel même si j'avais perdu tous mes moyens en le voyant plonger ses beaux yeux dans les miens. Prendre un ton distingué, calme et sophistiqué, mon accent et ton de tous les jours en somme, le ferait peut être craquer ou alors le répugnerait. Je préférais nettement la première solution. Je n'avais pas envie d'avoir d'ennemis, déjà que j'en avait à la ville, que croyez-vous, une beauté comme la mienne fait pâlir les plus laides du quartier ! Vous imaginez, avoir des ennemis en ville, ce n'est point un gros soucis mais dans la nature, qui plus est un chat sauvage musclé et sûrement taillé au combat, contre quoi ? Une beauté blanche et noire au pelage angora qui se bat seulement contre la laideur. Le combat serrait bien inégal. Ne sachant pas quoi faire, j'allait vers lui et je lui caressait l'épaule de ma queue angora douce comme les nuages. Tomberait-il sous mon charme fatal ? Je le saurais bien vite, trop peut être ...



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:29


 Déambulation Incontrôlée 
  Les beaux yeux bleu de la femelle me fixant intensément, je lui rendis un regard bleuté. Nous aurions pu rester comme ça vraiment très longtemps, si la femelle en question n'était qu'en faite qu'une simple chatte domestique... D'ailleurs, je regrettais déjà d'être resté si longtemps avec quelqu'un de ce genre. Si quelqu'un te voyait, toute la popularité que tu avais gagné au cours de ces dernières lunes et ton poste de lieutenant seront menacé. Mais je ne voulais pas partir, je ne voulais pas malgré moi. Soudain, la jolie domestique me dit d'une voix douce.

" Oh dans ce cas je reste mais je ne comprends pas tout à fait de quoi vous parlez ... hum comment dois-je vous appeler très cher ? "

Je n'étais vraiment pas habitué à ses drôles de façons de parler, elle n'avait vraiment rien à voir avec les guerrières et les apprenties des Clans. Mais cela n'empêchait pas une véritable discussion. D'ailleurs, comment parler avec quelqu'un si l'on ne connais pas son nom ? Elle avait raison, sinon je sentais que cela allait vraiment m'énerver.

" Plume des Abysses. Mon nom est Plume des Abysses, lieutenant du Clan de la Chute Eternelle. Mais je suppose que tu ne comprends pas vraiment mon système de vie. Mais toi aussi tu as un nom n'es pas, quel est-il ?"

Franchement, je trouvais ça un peu dommage. Quelques chose me disait que cette domestique n'était pas tout à fais similaire aux autres. Si elle avait été née dans un Clan, elle aurait été douée. Mais c'était ce que je pensais, tout simplement. Son destin l'a conduit à une vie de luxe, sans risque de mort au cours de guerres fatidiques. Oui, elle avait été gâtée par ces stupides bipèdes, jamais elle ne pourrais survivre chez les Clans. Elle était trop distinguée en plus de cela.
Soudain, je me rendis compte ce que j'étais vraiment à ses yeux. Un gros chat sauvage à la mine hirsute, vivant comme un sauvage, chassant pour sa survie et affreusement sanguinaire. Mais je savais que les chats des Clans n'avaient rien à voir avec des bêtes de ce genre. Certes, il y avait bien d'étranges chats qui vivent presque pour le sang, mais nous faisions attention à ne pas les fréquenter. Je voulais lui faire comprendre cela, lui enlever cette image des Clans ne recherchant que la paix. Même si c'est vrai que nous étions taillés pour le combat et la chasse, nous donnant une imposante silhouette. Puis la jolie chatte aux pelage soyeux s'avança vers moi, une lueur chaleureuse dans les yeux. Elle ne semblait plus avoir peur, heureusement. Elle me frôla la joue de sa douce queue, m'enivrant de son parfum étrange. Je pris un pas de recul, je ne me m'attendais pas à un tel geste. Souvent, c'était de très bons amis qui effectuaient ces gestes... Elle semblait chercher de l'amitié auprès de moi. Mais ses yeux reflétaient une toute autre émotion. Quelle était-elle ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Étoile des Abysses le Dim 1 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:06


Déambulation incontrôlée ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


Le beau guerrier me répondit :

«  Plume des Abysses. Mon nom est Plume des Abysses, lieutenant du Clan de la Chute Eternelle. Mais je suppose que tu ne comprends pas vraiment mon système de vie. Mais toi aussi tu as un nom n'es pas, quel est-il ? »

Plume des Abysses, un joli nom qui sonnait bien et qui allait bien avec sa personne. Son nom était tout de même étrange, composé de deux mots mais c'était joli, bien évidement moins beau que "Marquise" mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Lieutenant ? Qu'Est-ce donc ? Vu le ton plein de fierté qu'il avait employé, il devait être haut placé dans ce qu'il appelait un clan. Il y en avait certainement plusieurs, le sien se nommait la Chute Eternelle. Joli nom, cristallin, bon sonnant et sauvage avec ça. Il avait raison, je ne comprenais absolument rien, à part que je m'étais entichée de lui. dis-je en clignant des yeux de manière irrésistible et charmeuse.

" Marquise, je n 'ai pas un nom composé, mais je pense que le mien a aussi son petit charme. J'ai gagné plusieurs concours de beauté. Je suis connue dans mon quartier pour mon apparence. Elle fait son petit effet. Vous fait-elle quelque chose ?" en le regardant de mes yeux bleus si beaux et si agréables

Qu'allait-il me répondre ? Allait-il être sincère et dire qu'elle le charmait ou allait il nier, il ne pouvait pas mentir en disant que ce n'était pas vrai car tout le monde succombait à mon apparence sans pareille. J'aimais cet être à qui j'étais l'opposé de manière torride et avec un petit côté sauvage, agrémenté d'une pincée de douceur. Quoiqu'il en soit je l'aimais, en était-il de même de son côté ?

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:07


 Déambulation Incontrôlée 
 La jolie chatte domestique semblait surprise d'un nom tel que le tien. Il était vrai que les noms des Clans n'avaient rien en commun avec ceux des autres chats des environs. Soudain, tu compatis avec la jolie chatte au pelage soyeux. Elle ne devait pas comprendre grand chose de ce que tu racontais, peut-être devrais-tu donc arrêter de lui faire de petites explications qu'elle ne comprendrait pas. Puis sa douce voix te tira des rêveries.

"Marquise, je n'ai pas un nom composé, mais je pense que le mien aussi a aussi son petit charme. J'ai gagné plusieurs concours de beauté. Je suis connue dans le quartier pour mon apparence. Elle fait son petit effet. Vous fait-elle quelques chose ?"

Il était vrai que son nom lui allait bien, une vraie Marquise ! Mais tu ne comprenais pas pourquoi elle parlait de concours de beauté, tu n'étais même pas sûr de savoir ce que c'était. Mais tu étais encore plus surpris par sa question que par toutes ses paroles. Était-ce un test ? Si ça l'était vraiment, tu ne comprenais vraiment pas le but. Puis tu étudia son pelage soyeux. Tu ne pouvais le nier, il était magnifique. Quand tu la fixa de ton regard bleu ténébreux, tu fus surpris de te voir te perdre dans ses yeux incroyable. Tu recula quand tu vis une lueur chaleureuse, accueillante et aimante. Tu n'aurais jamais cru cela, et ça te pris au dépourvue. Tu essaya d'oublier ce sentiment lu dans les beaux yeux bleus de la chatte domestique, qui le savais, n'aurai jamais dû sen rencontrer. Les chats domestiques n'avaient rien à faire ici, et tu aurai aimé resté un peu seul. Mais au final, cela ne te déplaisais en rien de la voir à tes côtés. Tu te surpris même à vouloir que la jolie chatte rejoigne ton Clan. En plus de ça, il était sûr que Marquise était une très belle chatte, vraiment. Cette beauté incroyable t'attirait, tout comme Marquise l'était avec toi. Tu avais réussi à le deviner, en effet. Marquise t'aimait. Tu frissonna en admettant la vérité. De ton côté, il était vrai que tu l'aimais beaucoup, mais jusqu'à un véritable amour ? Tu n'était pas sûr, et c'était tant mieux. Si un jour le Clan découvrait que la "compagne" du lieutenant était une chatte domestique, tu étais presque sûr qu'ils t'exileraient. Ce n'était pas ce que tu souhaitais, tu avais déjà dû vivre une autre vie loin de ton Clan, pour ton plus grand malheur. Le Clan du Firmament Étoilé accepterais cet amour interdit. Car oui tu en étais sûr, tu aimais Marquise.

"Il est vrai que tu est très belle, Marquise. Je ne peux le nier. Je comprend ta popularité ! D'ailleurs, tu as un très joli nom, qui te convient très bien."

Tu lui lança un regard chaleureux, emplis d'amitié, ou plus ? Tu ne saurais le dire toi même, tes sentiments étaient presque bouleversés. D'un côté, tu voulais être avec Marquise, presque vivre une relation avec elle. Mais d'un autre, ta loyauté au Clan, qui commençait pourtant à s'ébranler avec cette rencontre inattendue... Ton cœur se brisa. Désormais, rien ne serait comme avant. Tu ne pourra te permettre d'aimer quelqu'un d'autre maintenant, même si cela t'attrista. En plus de ça, tu avais déjà remarquer qu'une chatte de ton Clan te tournait un peu autour. Cela ne fit que renforcer ta tristesse. Puis elle s'évapora comme neige au soleil quand tu caressa l'épaule de Marquise avec ta queue touffue, couleur de jais. Tu envoya un regard illuminé par l'amitié à Marquise. Mieux valait en profiter, tu ne la reverrai sûrement jamais après cet épisode.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48


Déambulation incontrôlée ♫

   
Mini Puce & Cri Cri ♪


"I l est vrai que tu est très belle, Marquise. Je ne peux le nier. Je comprend ta popularité ! D'ailleurs, tu as un très joli nom, qui te convient très bien."

Enfin un compliment avec un peu de chaleur dans sa voix, c'était si agréable d'entendre un compliment, les chattes qu'il voyait étaient peut être laides à faire peur et il me trouvait donc belle, ou alors le trouvait-il vraiment, c'était la vérité après tout. Je l'avais un peu poussé à ce qu'il me fasse un compliment mais je m'en fichais je voulais quelque chose, ce quelque chose, c'était lui. Je regardais ses lèvres ou une température torride semblait régner. Elles me faisaient divinement envie. Je ne le reverrai certainement jamais, c'était l'occasion rêvée de tenter ma chance et de profiter du moment présent. De manière semi impulsive et semi réfléchie je me penchais rapidement vers lui et déposait sur ses lèvres une fougueux baiser, ma rapidité gracieuse et bien coordonnée ne lui avait pas laissé le temps de se détourner. J'avais bien calculé mon coup, il devait à présent être sous mes charmes, je savais qu'aucun être ne pouvait résister à mes lèvres.



    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation incontrôlé ... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation incontrôlé ...   Déambulation incontrôlé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation incontrôlé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Rivière-
Sauter vers: