La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sentier Abrupt ( présantation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Sentier Abrupt alias Sentier
ÂGE : 14 lune
CLAN & RANG : Clan de la Haine Pourpre rang Guerrier
BUT/AMBITIONS : faire mes preuve en tant que guerrier et mériter l'estime de mon chef


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Grand matou brun rayez plus foncé au pattes,au ventre et au museaux blanc au longue griffes acérer et au yeux d'un noir profond capable d'effrayer n'importe quel Guerrier  f
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; il est ambitieux et possède une sorte de folie meurtrière, il est méchant et insupportable envers les ennemies et les inconnue protecteur envers son clan et farouchement loyal

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Né de deux parents morts durant une attaque de blaireaux lors de sa première sortie en temps qu’apprenti sous le nom de Nuage Abrupt profondément marquer par le remord de ne pas avoir pu les protéger il décida alors de devenir le plus grand guerrier de tout les temps pour assouvir sa vengeance en exterminant les blaireaux il veut inculquer tout son savoir dans son apprenti (Nuage Sombre avec son accord). Il est très séducteur et a eu de nombreuse conquête mais n'a toujours pas trouver l'amour véritable


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : kevin
ÂGE : 1000 000 000 000 ans (et oui je suis un bipède immortel Heureux)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Nuage Sombre ma femme
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : oui
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? oui une petite pour vos mot de passe censuré par une mini puce car les murs ont des yeux Heureux  c'est un mauvais mélange ça, ça n'a pas très bon gout mélanger ;):p
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? de bon ingrédients pour une mini puce gourmande :3



Dernière édition par Sentier Abrupt le Lun 3 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:29

Salut :)j'espère que tu sera un bon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:49

Salutation jeune guerrier! Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

Bienvenu à toi,Guerrier!Je te souhaite de vivre éternellement heureux avec ta femme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Heureux Merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Bienvenue sur le fow' ! Je suis Étoile du Matin admin de ce forum et chef du souffle vif. (Tu peux m'appeler mini puce). Pour avoir ta couleur, il te manque un kit et il faudrait rajouter une lune à ton chat car un apprenti devient guerrier vers 12  lunes. Après tout est bon ^^
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:38

Fait mini Puce et merci à tous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Plus que le kit ^^‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

Je suis en train de lui faire (Sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:06

Bienvenue à toi !
Bon, je crois que tu es en ordre, je te valide ta présentation ! Tu peux maintenant poster pleins de messages partout sur le forum et surtout éclate-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier Abrupt ( présantation ) Empty
MessageSujet: Re: Sentier Abrupt ( présantation )   Sentier Abrupt ( présantation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier Abrupt ( présantation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Haine Pourpre-
Sauter vers: