La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:30

" target="_blank" rel="nofollow">https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384118366-prez.jpg">>

NOM DU PERSONNAGE

NOM ET SURNOM : Nuage de Feuille, Feuille.
ÂGE : 6 belles lunes.
CLAN & RANG : Clan du Souffle Vif, apprenti guerrière.
BUT/AMBITIONS : Evidament comme tout les chat sauvage, être l'une des meilleures guerrières du clan et être remarqué par la chef. (non elle n'est :bom: pas lèche-botte^^)

DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Nuage de Feuille est une jeune chatte, de taille moyenne pour son âge, elle est noir de jais et, blanche juste vers ses pattes. Elle a de fine jambe ce qui lui donne une agilité remarquable. Malgré sa petite mâchoire elle a des crocs aussi pointues et tranchantes que des lames de rasoirs. Elle a aussi de villaines grandes griffes comme les serres d'un aigle.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Gentille, et aimable, Nuage de Feuille est aussi timide et réversée mais quand on l'a connait elle est très folle^^ elle est attachante mais sa gentillesse lui joue parfois des tours.. Elle ne c'est pas dire non. Mais conseille quand elle s'énnervevaut mieux pas être avec elle elle risque de vos donner des salletés coup de griffes.^^
HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Nuage de Feuille a eu une enfance difficile, sa mère morte lors de sa mise a bas à laissé Nuage de Feuille dans la souffrance, et son père n'a pas été présent car ce fichu chat n'est rien d'autre qu'un traitre, détesté pas son clan pour cause de la tahison de son père elle a du partir elle marcha de longues lunes avant d'arriver dans le fameux clan: Clan du Souffle Vif.

A PROPOS DE TOI

PRÉNOM : Chloé.I
ÂGE : 14 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai fouiller un peu tout les forums pour arriver au votre.^^
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Si il me plaît je crois que oui.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ?  Tire la langue AU-CU-NE.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui car j'ai pu mettre la main dessus!^^
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Premier code miamé par Matin', plus que trois !



Dernière édition par Feuille le Sam 1 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

Bienvenue pour commencer ! je suis Etoile du Matin admin de ce fow' et chef du clan du souffle vif. Il y a un petit problème au niveau de ton nom, tu as écris Nuage de Feuille- Feuille, nuage de feuille et correct pour le nom d'apprenti que tu as correctement écris sur ta fiche. Par contre ton pseudo est : feuille. Il faudrait que tu le changes en mettant le nom complet c'est à dire Nuage de Feuille. Voilà en suite il faudra un kit et tu auras ta couleur Heureux. Appelle moi mini puce au passage ^^

PS: je suis partie en catastrophe et j'avais pas fini mon post donc maintenant il est complet ;)


Dernière édition par Etoile du Matin le Sam 1 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Feuille est mon surnom^^'
Merci Etoile du Matin. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

Oui mais a vrai dire je suis sur mon téléphone enfaite, donc ma signa et ma photo je peux pas le faire de suite mais je vais mettre mon nom 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

Plus que la signa, tu pourras la mettre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

Ma signa on va dire que je l'ai faites mais à moitier, j'attends la photo de Nuage d'Argent qui va sans doute la faire demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

J'ai eu une illumination ! Donne moi l'URl de l'image et je te la mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Illumination? :o 
Bah je te la donne en mp tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

voilà je t'ai mis l'image en signa et je t'ai améliorer le lien you tube qui (je pense) est mieux maintenant) ^^ voilà tu as ta couleur à présent !
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

:o MERCIIII, t'es un ange du ciel :o 
Merci pour ma couleur, maintenant je dois trouver un mentor 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Coucou,il faudrait tes 2 couleurs préférées,s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:38

.. J'en ai pas :') je te laisse carte blanche petit ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

D'accord,et si t'aimes pas,je suis prête à essuyer toutes critiques et je t'expliquerai comment faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

^^Pas de soucis!  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

Parce que c'est surtout la photo que je suis pas sûre qu'elle te plaise,j'en avai trouver une mieux,mais elle a pas marché :\\\'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Scrapee.net_20140302144317F8vX


Voilà,et n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Par mp les minous ! Je lock le sujet et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.   Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rp de la jeune chatte: Nuage de Feuille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Menthe ~~ Nuage de Menthe ~~ Feuille de Menthe
» Aréna, jeune solitaire
» Mon premier Rp..
» Demande de Rp à Feuille de Foudre de Etoile de Lune.
» Nuage Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Souffle Vif-
Sauter vers: