La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée]   Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée] Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:46

Par une si belle journée, comment résister à l'envie de prendre un bain de soleil ? En effet, un soleil brûlant avait envahis le camp. Etoile de Cristal sortis de sa tanière, s'étira et entreprit de commencer une petite toilette. Une fois bien réveillée, la jeune chef fit une petite inspection du camp. Soulagée de ne rien voir d'anormal,elle prit la direction du chemin épineux qui menait droit à la sortie.
Heureuse de cette liberté tant convoité, Etoile de Cristal couru vive comme le vent pour dégourdir ses pattes. Ah, qu'il est bon de sentir le vent caresser son pelage en course folle.
Après quelque minutes de ourse, le jeune chatte commençais à s'essouffler. Elle s'assis puis regarda l'endroit où ses pattes m'avaient menées. Les Rochers Creux. Etoile de Cristal, non mécontente même pleine de joie d'être arrivée là, elle se coucha sur l'un des rochers qui jonchaient la petite butte depuis des siècles.
L'épuisement l'avait contrainte à la mener dans le pays des rêves, un sommeil léger l'envahis et elle sombra dedans.
Un bruit. Etoile de Cristal se releva brusquement et fixa les alentours. Les oreilles aux aguets, les muscles tendus, elle était prête à se battre. Si c'était seulement un de ses guerriers, elle aurait l'air maligne. Des pas d'une foulée légère se dirigeais vers elle, l'inconnu marcha sur une brindille ce qui le fit stopper. Etoile de Cristal avança lentement et se cacha près de l'intrus.( s'en était un ) Avant qu'il puisse continuer, la jeune chef se planta devant le chat et lui feula dessus :

-Qui es-tu ? Tu es sur mon territoire alors qui que tu sois dégage !

Etoile de Cristal ne supportait pas les intrus, c'était la seule condition pour qu'elle recourt à la manière forte. Si elle le devait, elle se battrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée]   Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée] Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:40

Quand Silhouette Égarée se réveilla, elle vit qu'elle s'était endormie sur un arbuste qui surplombait la Cascade de la Lune. Habile, elle sauta et atterrit avec grâce sur le sol. Là, elle s'étira et bailla profondément. Le soleil se pointait, les nuages fuyaient sur son passage, les oiseaux commençaient à chanter. Tout près, la Cascade, qui coulait à l'infini, tombait de si haut, qu'elle semblait couler du ciel. Regardant au alentour, elle vit au loin les Rochers Creux, du territoire des Ténèbres Silencieuses. Elle avait toujours eu envie d'explorer ses rochers, qui avaient été sculptés, lissés par le temps. Mais elle n'avait jamais osé pas mettre une patte dans le territoire d'un des Clans. 
     Pourtant, aujourd'hui, elle se sentait comme attirée par ses rochers, et rien ne pourrait l'empêcher de les découvrir. Au pire, elle avait une excuse infaillible : elle était solitaire et, à moins qu'elle  ne chasse ou ne manque de respect à un chat de Clans, personne n'était autorisé à la chasser. Bien au contraire, ces chats-là sont plutôt respectés, car ils détiennent parfois des informations précieuses aux Clans. 
    En chemin, elle pensa quand même à chasser pour ne pas être tenté de prendre les proies du Clan concerné. Peu après, les feuilles de chênes sous ses coussinets laissèrent place aux aiguilles de la Forêt des Pins. Elle se désaltéra dans une grande flaque, puis continua son chemin. Le soleil se levait tout doucement, et n'était toujours pas à son zénith lorsqu'elle arriva à la frontière entre les terres libres et le territoire du Clan des Ténèbres Silencieuses. Elle inspira profondément, en fermant ses yeux bleu et vert pour réfléchir. Puis, décidée, elle posa ses pattes de l'autre côté de la frontières. Elle se sentait coupable, mais elle ne changea pas d'avis. Son plus gros défaut -pouvant être une qualité- était d'être très têtue. 
    Elle avançait vite, aux aguets, prête à se défendre si une patrouille venait à tomber sur elle. Elle faisait tellement attention aux bruits alentours qu'elle ne regardait plus où elle marchait. Une brindille craqua sous ses pattes. Crotte de souris! Je suis vraiment trop maladroite! Elle grommela intérieurement tandis qu'elle n'était plus qu'à quelques longueurs de queues des rochers. Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Il ne manquait plus qu'ça! La chatte se stoppa pour essayer d'identifier qui était susceptible de l'attaquer. Étoile de Cristal! Je n'ai vraiment pas de chance! 
    Abandonnant sa chance de s'en sortir sans se faire remarquée, elle continua d'avancer en soupirant. Là, comme elle l'avait deviné, Étoile de Cristal sauta devant elle et feula : 


-Qui es-tu ? Tu es sur mon territoire alors qui que tu sois dégage !



    Silhouette Égarée retint un mouvement de recul, s'assit et se donna un coup de langue pour empêcher son poil de se hérisser d'embarras. Puis elle lâcha :


-Désolée de pénétrer sur ton territoire, Étoile de Cristal, je suis juste venue voir les Pierres. Le gibier abonde sur mon territoire et je n'est pas besoin de venir chasser sur le tien. 


    Elle le savait, c'était une piètre excuse, et il serai normal que la chef devant elle la chasse sur le champ. Elle attendit que sa sentence tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [Cricri PV Silhouette Egarée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan des Ténèbres Silencieux :: Les Territoires :: Les Rochers Creux-
Sauter vers: