La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fraises des Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraises des Bois Empty
MessageSujet: Fraises des Bois   Fraises des Bois Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:10



Fraises des Bois


NOM ET SURNOM : Petite Fraise - Nuage des Bois - Fraises des Bois
ÂGE : 22 lunes
CLAN & RANG : Guerrière du Clan du Souffle Vif.
BUT/AMBITIONS : Vivre heureuse et trouver l'âme sœur.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis blanche comme neige. J'ai des yeux gris. Je suis légèrement angora. Je suis courte sur pattes et d'une longueur normale j'ai la taille qu'il faut pour monter aux arbres, ce qui est dommage car je n'aime pas monter aux arbres.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ;  Je suis très douce, dragueuse un peu mais pour ne pas que vous me preniez pour celle que je suis vraiment disons que je suis romantique même si cela peut me jouer des tours regrettables. Je m'énerve vite. Mon manque de patience bascule souvent en un bouillonnement qui éclate très tôt. Malgré tout, mes défauts je suis sociable surtout avec le Choses de la vie opposé. Je suis très loyale a mon clan j'y donnerais ma vie pour le sauver.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je suis née, j'ai vécue et je vie toujours d'ailleurs. Ma mère est la seule chose qui reste de ma famille, enfin que je sache. Mon nom de chaton était Petite Fraise surement a cause de mes yeux, ou alors parce que je me gave de fraises dès que j'en trouve. Bref, je me suis bien amusée pendant ma plus tendre enfance. Mon nom d'apprentie était Nuage des Bois car j'adorais les bois, les odeurs, la sensation des pattes sur la mousse, la chasse, les patrouilles ... C'est la que j'ai commencer a aimer, il s'appelait Nuage Rêveur, je l'ai aimé comme je n'avais jamais aimée personne. Un jour il a disparu sans raison, sans laisser de traces. C'est là que j'ai eu le cœur brisée. Mon nom de guerrière est Fraises des Bois, surement pour mon attirance pour les fraises et pour les bois. Je ne suis pas très heureuse même si j'ai une superbe vie. Il me manque quelque chose, quelqu'un que je puisse aimer sans avoir le cœur briser ...


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : ECRIRE ICI
ÂGE : ECRIRE ICI
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ECRIRE ICI
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : ECRIRE ICI
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? ECRIRE ICI
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? ECRIRE ICI
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? ECRIRE ICI



Dernière édition par Fraise des Bois le Jeu 5 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraises des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Pré-créés-
Sauter vers: