La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un livre plein de mystère et de suspens : Gone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre plein de mystère et de suspens : Gone. Empty
MessageSujet: Un livre plein de mystère et de suspens : Gone.   Un livre plein de mystère et de suspens : Gone. Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:33

QUI N'A JAMAIS RÊVé D'UN MONDE SANS ADULTE ?

IMAGINEZ...
Tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent de super pouvoirs mais ne parviennent pas encore à les maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de question vitales à résoudre en urgence !


Etoile Foudroyante a écrit:
Voilà, moi j'ai vraiment trouvé ça bien ! Je viens de terminer le premier, et je compte bien lire la suite ! ^^


Les autre livre :
Livre 1 : GONE - Gone
Livre 2 : GONE - la faim
Livre 3 : GONE - Mensonges
Livre 4 : GONE - L'épidémie
Livre 5 : GONE - La peur

Livre 6 : GONE - La lumière

(Livre proposé par Etoile Foudroyante)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre plein de mystère et de suspens : Gone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant, suspens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Livres-
Sauter vers: