La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:15

Suite du RP:

Nous étions enfin dans la forêt, le chant des oiseaux et l'ambiance me relaxait. Nuage de Renard était derrière moi, tout exciter de son premier entraînement et de sa première sortie. Nous nous dirigions vers la Mare de Boue qui nous servait d'endroit d'entraînement. Un bruit fit frémir mes oreilles. Je me retourna lentement et je vis une souris qui faisait sa réserve de graine. Nuage de Renard, émerveiller, ne l'avais pas vu. J'essayai d'attirer son attention mais en vain. Pour vraiment lui faire comprendre, je fit un geste brusque ce qui fit détaler la souris. C'était seulement maintenant qu'il la voyait, il avais compris son erreur. Ce n'étais pas grave pour une première fois. Un autre bruit attira notre intention, la même proie qu'il avait manger sur le tas de gibier un peu plus tôt se trouvais à 2 queue de renard de là. Il l'avais repérer et se mit dans la position du chasseur. ( je lui es appris en cours de route ) Il s'approchait lentement mais sûrement, allait-il l'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:48

Quand je suis arrivé dans la forêt avec mon mentor , le soleil brillait agréablement. C'était mon premier entraînement et sortie. Nous nous sommes déplacé vers la Mare de Boue qui nous servirait d'emplacement d'entrainement. Je n'avais pas vu la souris trop émerveillé par ce qui il y avait autour de moi. Impossible d'attirer mon attention. A part quand Etoile de Cristal fit un geste brusque , la souris a détalé, j'ai compris mon erreur d'inattention. Un bruit nous fit réagir, une proie, la même que j'avais mangé un peu plus tôt. A deux longueur de queue de là. Je mis en position du chasseur qu'elle m'avait appris en cour de route. Je m'approchait lentement pour ne pas l'effrayer , puis sauta un peu trop loin même, donc me retourna très vite et achever ma proie, je l'ai eu mais j'ai sauté trop loin. Qu'est ce que Etoile de Cristal va t'elle me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:19

Après avoir raté sa première proie, Nuage de Renard se mit en tête d'attraper une souris. Il sauta, bien trop loin en effet mais se rattrapa en faisant un demi-tour pour achever sa proie d'un coup de griffe bien placé. Nuage de Renard semblait heureux mais peut-être un peu inquiet de ce que j'allais dire. Je le comprenait, les vagues souvenirs que j'avais construis étant apprentie me revinrent en mémoire.
Un chaton aux pelage de cristal qui est en faite une apprentie en compagnie d'un grand mâle brun, le chef du Clan effectuaient leur premier entraînement. L'apprentie devait attraper un campagnol, et elle réussit du premier coup. Elle avait sauté de joie même si les fautes était nombreuse, elle avais fais fuir une bonne partie des proies environnantes.
Plongée dans mes souvenirs, je ne fit pas attention à Nuage de Renard qui, avec la souris dans le gueule m'interrogeait du regard. Reprenant mes esprit, je lui dis d'une voix douce :

-Bravo ! Ta première prise ! Ne t'en veux pas d'avoir sauté trop loin, personne ne fais rien de parfait la première fois. Moi-même je n'est bien sûr pas réussi cet exploit.

Emportée dans mes belles paroles, je dû me retenir de lui parler de toute ma jeunesse en temps qu'apprentie. Je fis ensuite signe à Nuage de Renard d'enterrer sa prise. Le soleil était toujours haut dans le ciel, l'apprentissage ne faisait que commencer pour Nuage de Renard aujourd'hui. Mais d'une autre façon. La vie n'était pas toujours rose pour un apprenti...

-Mais maintenant on va faire autre chose, les parties de chasses et les initiations aux combats commenceront plus tard. Je vais t'apprendre à préparer de la mousse, ton entraînement n'est pas constitué seulement de plaisir.

Je pris alors le chemin d'un petit sentier conduisant à un vieux chêne riche en mousse. Je regarda le ciel qui était jusqu'à présent sans nuages, le soleil ne tarderais pas à décliner mais je savais que nous avions le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:48

Une fois la souris attrapée, je la tenais dans ma gueule. Je l'interrogeait du regard visiblement elle pensait, elle reprit ses esprits et me dit d'une voix douce et agréable :

-Bravo ! Ta première prise ! Ne t'en veux pas d'avoir sauté trop loin, personne ne fais rien de parfait la première fois. Moi-même je n'est bien sûr pas réussi cet exploit.


J'était soulagé de l'entendre, Etoile de Cristal dût se retenir de me parler de sa jeunesse. Et elle me fit signe d'enterrer ma souris. Le soleil est encore haut dans le ciel, mon apprentissage ne faisait que commencer pour moi. Je me doutais que j'allais apprendre quelque chose de pas très agréable aujourd'hui même. Ma mentor me regarda et lança :

-Mais maintenant on va faire autre chose, les parties de chasses et les initiations aux combats commenceront plus tard. Je vais t'apprendre à préparer de la mousse, ton entraînement n'est pas constitué seulement de plaisir.


Je soupira, je m'en doutait de ça que tout n'allais être agréable. Elle pris chemin vers un petit sentier menant à un très vieux chêne, remplit de mousse, puis se mit a regarder le ciel maintenant sans nuage,le soleil semblait décliner mais je ne prêter pas attention au temps passer, et la rejoignit près du chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:08

Up ? :‘)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement   Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un batême pour un nouvel apprenti
» Recherche d'un apprenti guérisseur.
» Entrainement et renards
» Entraînement raté
» Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan des Ténèbres Silencieux :: Les Territoires :: Les Marécages du Temps-
Sauter vers: