La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un batême pour un nouvel apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Un batême pour un nouvel apprenti   Un batême pour un nouvel apprenti Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:26

Le soleil s'infiltrait dans ma tanière, je laissai mon pelage chauffer au soleil. Le sommeil me gagna mais une petite chose qu'il ne fallait surtout pas oublier me revint en mémoire. Je me releva brusquement, comment oublier le baptême de Petit Renard ? Je me leva et fit une petite toilette en vitesse. La soleil était presque au plus haut qu'il le pouvait. J'étais en retard, je m'en voulait énormément mais je restais calme. Je m'élança agilement sur le promontoire et sous le soleil qui faisait briller mon pelage, je commença à appeler les chats du Clan.


" - Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"



A peine ces mots dit, tout les chats sortirent de leurs différentes tanières tandis que ceux qui étaient déjà là finirent leur toilette et levèrent la tête. J'attendais que tout le monde s'installe pour porter mon regard sur le chaton qui allait faire son baptême d'apprenti. Sans le quitter des yeux, elle commença les mots du rituel de sa voix assurée:



"- Petit Renard, approche s'il te plaît."



Mes yeux bleus ne quittèrent pas les siens. Sa motivation se voyait dedans, il avait un bel avenir.



"- Petit Renard, tu es un chaton plein de vie, courageux, téméraire, ambitieux, ... Tu as tout pour devenir un bon guerrier et jusqu'à ce que tu le devienne, tu te feras appeler Nuage de Renard et je t'enseignerais les lois du guerrier. En tant qu'apprenti, tu m'épateras et en tant que guerrière bien plus encore, j'en suis sûr. Ce qui veut dire que je suis ta mentor bien entendu."


 La surprise et la joie était au rendez-vous pour le nouveau Nuage de Renard. Moi aussi j'étais heureuse, un nouvel apprenti me fera aussi le plus grand bien ! Il s'approcha et je fis de même, nos museau se touchèrent pour la première fois, c'était mon apprenti maintenant, un petit frisson de plaisir me parcouru. Son entraînement n'allait pas tarder, Tout deux étions impatiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti   Un batême pour un nouvel apprenti Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:24

Le soleil était au rendez-vous j'était confortablement installé a l'ombre observant les autres faire leur toilette et en faisant la mienne en y repensant . Quand le chef appela tous le monde devant le promontoire pour une assemblée. A peine appelé tous le monde sorti de leur tanière et approchèrent le promontoire Etoile de Cristal me demanda de m'approché . J'était excité de m'approcher très près du promontoire. Nos yeux ne se quitter pas même d'un poil puis elle me dit :


Petit Renard, tu es un chaton plein de vie, courageux, téméraire, ambitieux, ... Tu as tout pour devenir un bon guerrier et jusqu'à ce que tu le devienne, tu te feras appeler Nuage de Renard et je t'enseignerais les lois du guerrier. En tant qu'apprenti, tu m'épateras et en tant que guerrière bien plus encore, j'en suis sûr. Ce qui veut dire que je suis ta mentor bien entendu."


J'étais surpris et en même temps très heureux  nous nous approchions , nos truffe se rencontrèrent j'étais son apprenti maintenant je la rendrais fière de moi . Je suis très impatient de commencé mon entraînement .
Un nouveau nom pour un nouvel objectif et je l'accomplirais jusqu'au bout je prêt à tout pour le réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un batême pour un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti   Un batême pour un nouvel apprenti Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:23

Les chats retournèrent à leur occupation après avoir applaudit le nouvel apprenti. Je me retrouvais seule avec lui. Profitant de se moment de calme avec mon apprenti, je m'approcha de lui pour lui proposer quelque chose dont j'étais sûre qu'il soit d'accord. C'était peut-être un peu tôt mais nous étions trop impatients pour attendre. Sans attendre sa réponse car j'étais sure qu'il allait accepter, je me dirigea vers le tas de gibier pour prendre un campagnol. Il n'était pas pour moi, mais pour Nuage de Renard. Je mangerai lors de l'entraînement. Il étais resté là-bas alors d'un grand coup de patte, je lui envoya la pièce de viande.

"- Sa te dirais qu'on commence l'entraînement ? Ni toi ni moi ne supporterons de rester toute la journée au camp."

Sans attendre sa réponse car j'étais sure qu'il allait accepter, je me dirigea vers le tas de gibier pour prendre un campagnol. Il n'était pas pour moi, mais pour Nuage de Renard. Je mangerai lors de l'entraînement. Il étais resté là-bas alors d'un grand coup de patte, je lui envoya la pièce de viande. Surpris, il me lança un regard interrogateur. Je fit un battement avec ma queue et acquiesça d'un signe de tête. Il mangea la proie assez vite puis nous nous dirigeâmes en direction de la forêt.


Suite du RP: http://la-g-des-c.purforum.com/t218-un-bateme-pour-un-nouvel-apprenti-partie-2-entrainement
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un batême pour un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un batême pour un nouvel apprenti   Un batême pour un nouvel apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un batême pour un nouvel apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un batême pour un nouvel apprenti partie 2: Entraînement
» Recherche d'un apprenti guérisseur.
» Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.
» Un nouvel amour
» Besoin d'un nouvel admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan des Ténèbres Silencieux :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: