La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Come take a walk with me ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:55

Bonsouêr bonsouêr !

Personne à qui s'adresse la demande : ANYBODYYY
Où se passe la rencontre ? : Dans le Clan de la Haine Pourpre ?
Qui commence ? : M'en fou :3
Que doit-il se passer dans la rencontre ? : Tout dépend avec qui... Je ne vais pas faire une partie de chasse avec une grenouille :face:
Autre ? : Censuré par foudry' nan mais c'est quoi se travail ! Chat qui rigole
Non bah j'ai rien à dire d'autre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:27

Attends, juste une chose : tu n'as pas ta couleur, alors, normalement, tu ne devrais pas pouvoir rp... Après, je ne fais pas partie du staff, je laisse ses membres voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:36

Je sais, mais Feuille de Foudre m'a validé ma présentation... Donc j'ai pensé qu'elle mettrait ma couleur quand elle aurait le temps et que je pouvais au moins faire une demande de RP en attendant, histoire de pouvoir commencer à en faire directement après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:55

Dans ce cas, je veux bien, moi, faire mon premier rp ici avec ton premier rp ici à toi aussi !(euh... c'est français, ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:06

oui, en fait je vient juste de te mettre ta couleur souffle, désolé pour le retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:52

Vif : Ok, super ! *-* Tu as quelques idées, ou pas du tout ?

Nescargot : T'inquiète, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:05

souffle : nan mais c'est quoi ce travail ! je censure, y'a des jeunes âmes sensible ici, je sais que c'est pas bien méchant>.... mais bon, * fait la moral* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:14

Haw lala je crois qu'ils vont s'en remettre :'). Enfin bon, je ne défierai pas l'autorité du cruel nescargooot (a). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:26

Sinon, pour le rp... Je pourrais partir du camp, un jour où mon mentor n'est pas là ou ne peut pas assurer mon cours normalement. Et là, soit dans un de tes territoires, soit dans un territoire libre, je tomberais sur toi ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:18

Ok, je suis partante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:03

Et est-ce que je peux me rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:24

Avec plaisir ^^. Et on se rencontrera comment ? Aux frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:36

Je ne pense pas que nos trois Clans partagent une frontière. Plutôt dans un territoire libre, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:27

Bonne idée ! et pour quel territoire libre, j'ai ma petite idée... Pourquoi pas à la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:47

Salut, j'ai hâte de voir votre Rp (je voulais me rajouter, mais vous êtes déjà trois, alors voila, --') ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:55

Ok !! Heureux Qui commence ?
Bwe Horizon tu peux venir aussi... Tu es dans mon Clan on peut dire que tu étais avec moi quand on a rencontré Vif et Pénombre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:58

Si les autres sont d'accord, tu peux te rajouter, si tu veux. Ce serait peut-être la cause d'une confusion, mais bon... Il pourrait y avoir plus de choses à dire pour des posts plus longs, si tu viens ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:24

Ok, je vien(drai ?), merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:03

Et désolée pour notre absence, à Pénombre et moi, mais on n'avait pas prévu la surcharge de travail dûe au lycée :/ Du coup, je risque d'être beaucoup moins active, et Pénombre ne sait même pas si elle va rester sur ce fow'. Voilà, et désolée de notre part à toutes les deux. Je ne sais pas si on pourra rp...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:45

Je peux tout à fait comprendre que tu n'es pas pu passer sur le forum à cause de la surcharge de travail au lycée, je compati x)
Bon, oubli pour le rp, t’inquiète je le met à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Come take a walk with me ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Come take a walk with me ♦    ♦ Come take a walk with me ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Come take a walk with me ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: