La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Empty
MessageSujet: Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]   Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:18

Je suis le cheffe du Clan de la Chute Eternelle à ce moment là. Je ne suis pas encore celui du Clan de la Haine Pourpre. (=

~ Je me réveillais en baillant et en m'étirant. Je m'assis et me nettoya le pelage sur lequel des morceaux de mousse s'étaient accrochés. Je me levais et sortit de ma tanière. Les rayons du soleil m'éblouirent et je fermais les yeux avant de les rouvrir. Le ciel était entièrement bleu et il faisait déjà chaud pour une matinée de fin printemps. Je me dirigeais vers le tas de gibier et me rendis compte qu'il était presque vide. Je mangeais une des dernière souris avant de décider d'organiser une petite patrouille. Je croisais alors Feuille de foudre, la guérisseuse et la salua d'un signe de tête. Elle en fit de même. Puis je croisa quelques guerriers et leur ordonna de partir pour la patrouille de l'aube. Il aquiescèrent et partirent tous ensemble. Puis, je remarquais Coeur d'Argent, assise dans un coin du camp. Je m'approcha d'elle : "Tu veux qu'on aille chasser ?" elle redressa la tête et accepta l'invitation. Nous partîmes vers la sortie du camp. Nous fîmes le chemin jusqu'à atteindre le Ruisseau Profond. Des poissons sautaient de part et d'autres. Je regarda mon amie et nous décidâmes qu'on allait chasser ici. On s'approcha du rebord et nous éloignâmes un peu pour ne pas vouloir la même prise et nous commençâmes à chasser... ♣
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]   Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:54

J'attrapa un poisson énorme qui avais l'air délicieux. Etoile Embrumée en fit de même. Tout d'un coup un gros poisson surgit de l'eau et je l'atrapa d'un coup de patte rapide, puissant et gracieux. Ensuite, je le posa sur la pile de poissons que l'ont avais déjà attrapés. Je vis alors de gros nuages noirs qui arrivaient au loin et je demanda à Etoile Embrumée de rentrer. Nous prîmes chacune 5 gros poissons qui n'étaient pas facile à déplacer. Arrivé au camp, nous les déposâmes dans le tas de gibier et nous vîmes certains chat en prendre pour les partager avec les autres. Les gros nuages arrivèrent de plus en plus vite et étaient juste au dessus du camp. Des gouttes de pluie commencèrent à tomber et quelques éclairs jaïssaient du ciel sombre et sinistre. Je lui déclara que j'avais peur et que je redoutait les orages car une de mes amies est morte à cause de sa. (c'est peut être cour mais j'ai fais de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]   Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:06

~ Une fois que nous fûmes rentrée au camp, nous posâmes nos poissons sur le tas de gibier et quelques guerriers vinrent en prendre. Le ciel s'était couvert d'énorme nuage grisâtre. Soudain, un éclair jaillit du ciel et de grosse gouttes de pluie tombèrent tandis qu'on entendait le grondement du tonnerre. Cœur d'Argent m'avoua qu'elle avait peur de l'orage car l'une de ses amies en était morte. Je frissonna. Un nouvel éclair traversa le ciel et un craquement suivit d'un grondement se fit entendre. Le sol trembla quelque instant et tout les chat miaulèrent de peur. Un arbre qui venait d'être foudroyer tombait parmi les autres. Les chats rentrèrent se mettre à l'abri de la foudre et nous fîmes de même avec Cœur d'Argent qui j'invitais à venir dans ma tanière car tout les guerriers et apprentis avait dut s'entasser dans la même tanière. Sans attendre sa réponse, je me dirigeais vers ma tanière et rentra en me secouant le poil tremper. Je m'assit sur ma litière et Cœur d'Argent s'installa elle aussi. Très attentive au grondement du ciel et du craquement des arbres, je demandais à mon amie de me raconter comment son amie était-elle morte par l'orage. En étant coincé sous un arbre peut-être... ♣ [On devrait peut-être continuer dans la partie du Camp non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]   Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:12

Le RP' date de bientôt un ans . :') Je bouge dans la corbeille et je lock . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]   Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons des petis Poissons... [Etoile Embrumée et Coeur d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: